True Story: besoin d’en parler
Elle.
Le fdp.
Le mec qui était entré dans immeuble 1 heure avant… 1m90, go muscu.
Je suis tétanisé à ce moment, c’est trop. Trop choquant. Trop lourd à regarder. Trop dur à encaisser. Ce que je vois…
Le fdp allongé sur mon lit, « ma » femme en amazone sur lui, le go muscu à genou derrière elle, tout crispé en train de donner sa vie dans le Q de la femme.
Et ça hurle. Elle hurle en fait.
Cette image me hante encore aujourd’hui.
(Les kheys je fais une pause clope, c’est dur là)
Le 07 septembre 2022 à 04:30:11 :
Toujours debout ce topicEh l'op c'est pas en faisant attendre 10 minutes entre chaque représentation que tu vas garder ton audimat
Je m’en fous, j’ai besoin de l’écrire, d’en parler.
J’en ai jamais parlé à personne. A part ici, vite fait.
Le 07 septembre 2022 à 04:37:28 :
Toujours debout ce topicEh l'op c'est pas en faisant attendre 10 minutes entre chaque représentation que tu vas garder ton audimat
Mais tout le monde sait que c'est fake l'ahuri
Le 07 septembre 2022 à 04:39:52 :
Le 07 septembre 2022 à 04:37:28 :
Mais tout le monde sait que c'est fake l'ahuri
Et pourtant…
Bon je continues
En vrai je dirai fake aussi... Mais uniquement car c'est internet...
J'ai entendu pire comme histoire IRL... Et puis rappelez-vous france 2 avec l'autre mature qui présente
Le 07 septembre 2022 à 04:42:59 :
En vrai je dirai fake aussi... Mais uniquement car c'est internet...J'ai entendu pire comme histoire IRL... Et puis rappelez-vous france 2 avec l'autre mature qui présente
Il a dû choper cette histoire sur Doctissimo
Au moment où le fdp me vois il commence à vouloir se « retirer » (l’autre est quasiment de dos et ma femme est pas « sur Terre » on va dire, elle capte rien) je fonce sur le lit et je met une grosse patate au go muscu.
(Là je suis plus moi-même. Je subis un truc tellement en dehors de ma conception de mon monde, je suis totalement quelqu’un d’autre.)
Je lui met un coup, je l’attrape par le cou comme pour l’étrangler, on tombe tous les 2 du lit, à la renverse. Et ça me fais lâcher prise. Il se relève et recule. Il est surpris. J’ai pas le temps de me relever que le fdp me saute dessus, et je prend coup de poing sur coup de poing. Dans l’action j’entends « ma »femme, Louna, qui crie et surtout j’entre aperçois le go muscu qui vient sur moi.
Je suis déjà en sang à ce moment, mais je m’en rend pas compte.
Là je prend encore des coups, et puis Black-out total. Je pense que j’ai pris un coup de pied à la tête, mais j’en suis pas sûr. Je suis juste KO à ce moment précis.
Pitié dis moi que c'est un fake, ce chapitre
[04:49:28] <Napalmeryl>
Au moment où le fdp me vois il commence à vouloir se « retirer » (l’autre est quasiment de dos et ma femme est pas « sur Terre » on va dire, elle capte rien) je fonce sur le lit et je met une grosse patate au go muscu.(Là je suis plus moi-même. Je subis un truc tellement en dehors de ma conception de mon monde, je suis totalement quelqu’un d’autre.)
Je lui met un coup, je l’attrape par le cou comme pour l’étrangler, on tombe tous les 2 du lit, à la renverse. Et ça me fais lâcher prise. Il se relève et recule. Il est surpris. J’ai pas le temps de me relever que le fdp me saute dessus, et je prend coup de poing sur coup de poing. Dans l’action j’entends « ma »femme, Louna, qui crie et surtout j’entre aperçois le go muscu qui vient sur moi.
Là je prend encore des coups, et puis Black-out total. Je pense que j’ai pris un coup de pied à la tête, mais j’en suis pas sûr. Je suis juste KO à ce moment précis.
Fake j’espère, si non t’aurais du le sentir que la meuf était pas fiable…
T’aurais pas du te jeter dans une bagarre à 2 contre 1
Nonobstant force à toi, perso ça aurait pu très mal terminer si j’avais vécu ça
Je reviens à moi.
Je sais pas combien de temps je suis resté allongé, mais Louna est à genou à côté de moi, comme pour me protéger et les 2 mecs sont en train de mettre leurs vestes. elle les insulte. A peu près:
« Je m’en fous. C’est le père de ma fille bande de ***** , dégagez de chez moi, c’est mort je veux plus vous voir, DÉGAGEZ »
Et le fdp qui est mort de rire, qui l’insulte aussi.
« Ferme ta gueule, t’es une grosse p****. T’es la pire p**** que je connaisse tu t’en rend compte ? »
Ça je l’entend mais sur le coup je m’en fous, ce qui le vient tout de suite en tête c’est 1) J’entends ma fille terrorisée qui pleure dans le salon. 2) Le mascara de Louna a coulé… est-ce que c’est parce qu’elle s’inquiète pour moi ? Ou elle a pleuré de plaisir pendant tout ce putain de temps que j’ai mis à me décider de sortir de la voiture ? »
Bon, l’après 2-3 minutes ils sont encore là à s’insulter, je leur dis de dégager de chez moi, je le relève et je les vois se préparer en mode On va encore se battre .
En fait non, tout ce que je veux c’est aller rassurer ma fille. Elle est seule et terrorisée. C’est tout ce que je veux à ce moment là. Rassurer ma fille.
Le 07 septembre 2022 à 04:52:22 :
Pitié dis moi que c'est un fake, ce chapitre[04:49:28] <Napalmeryl>
Au moment où le fdp me vois il commence à vouloir se « retirer » (l’autre est quasiment de dos et ma femme est pas « sur Terre » on va dire, elle capte rien) je fonce sur le lit et je met une grosse patate au go muscu.(Là je suis plus moi-même. Je subis un truc tellement en dehors de ma conception de mon monde, je suis totalement quelqu’un d’autre.)
Non c’est ce qui s’est passé. Je passe quelques détails pour aller plus vite. Mais tout est vrai.
Données du topic
- Auteur
- Napalmeryl
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 03:54:16
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 115