Topic de SchubertUberAll :

[ALERTE] Le tribunal Twitter a encore frappé !

Supprimé
Il supprime le gars gratuitement sans rien savoir de l'histoire ? Et si tout est faux ? Vraiment une merde ce type.

"la présomption d’innocence n’est pas un devoir morale mais un choix"

Ça tombe bien c'est ni l'un ni l'autre, c'est la loi, mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Bonne décision, le risque est trop grand pour un figurant, on s'en fou :)

En tant qu'entrepreneur le choix de couper le passage est bon, le taux de risque de le laisser comparé au gain : => un passage de 5 seconde avec un figurant, est ridiculement haut

Go se faire des faux comptes et accuse a chaque video de youtuber :(
Staline faisait ça aussi ça marchait bien

Le 02 septembre 2022 à 11:05:57 :

En tant qu'entrepreneur le choix de couper le passage est bon, le taux de risque de le laisser comparé au gain : => un passage de 5 seconde avec un figurant, est ridiculement haut

Oui pour Squeezie c'est logique vu le QI moyen de ses abonnés

Il n'en demeure pas moins que c'est illogique d'un point de vue légal.

Le 02 septembre 2022 à 11:06:54 :

Non ça ne l'est pas, il n'y a pas de légalité, on parle ici d'un projet privé, et donc l'auteur fait ce qu'il veut de son oeuvre du moment ou le figurant est payé

Mais c'etait qui le mec, un random ?
Le mec en question est celui qui a fait sa demande de mariage à la fin, ce qui me dérange un peu c'est que ce soit une présomption d'innocence encore et non pas un jugement solide

Le 02 septembre 2022 à 11:08:01 :

Non ça ne l'est pas, il n'y a pas de légalité, on parle ici d'un projet privé, et donc l'auteur fait ce qu'il veut de son oeuvre du moment ou le figurant est payé

Ok mais je t'ai pas parlé d'illégalité le lemgo mais d'illogicité apprends à lire

Le 02 septembre 2022 à 11:05:55 :
"la présomption d’innocence n’est pas un devoir morale mais un choix"

Ça tombe bien c'est ni l'un ni l'autre, c'est la loi, mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Elle s'est sentie pousser des ailes après son 17/20 au bac de philo, sauf qu'elle a oublié de prendre en compte son inculture crasse :rire:

Pour le coup y a 10 meufs qui l'accusent quand elles étaient mineurs et le type s'appelle Amin ou un truc comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Ces éléments font que je m'en bat les couilles de son sort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

la tchoin qui a jamais parlé de viol a personne, elle se ramène 20 ans après GNEUGNEU il m'a violAIENT
La sentence est irrévocable sans procès, sans présomption d'innocence :

Comme en 1789 : Il est coupable => Guillotine car un random a dis coupable pour récupérer sa maison/champ/femme :rire:
AYAENT les GOLEMS :rire:

Le 02 septembre 2022 à 11:10:18 :

Le 02 septembre 2022 à 11:08:01 :

Ok mais je t'ai pas parlé d'illégalité le lemgo mais d'illogicité apprends à lire

Illogicité du point de vue légal tu as dit.

Quelle est la solution selon toi ? Squeezie n'est jamais gagnant dans une situation comme celle-ci

=> si il fait rien il se fait attaquer

=> si il fait quelque chose il se fait attaquer par l'extrême opposé, comme dans ton poste
Dans tout les cas il est perdant

Les solutions à apporter à ce genre de problèmes sont compliqués à mettre en place :
- interdiction d'accuser sur les réseaux ?? (il me semble que le tweet à la base c'est " Super je viens de voir mon v**** dans la vidéo de squeezie) Donc en soit c'est même pas une attaque directe
- Interdiction de supprimer quelqu'un d'une entité ou d'un projet sans raison valable (impossible à mettre en place)
- Interdiction de twitter, facebook, etc etc de laisser sur leur plateforme des accusations

Quelle est ta solution l'OP, franchement j'y ai pensé longuement et pour moi c'est une impasse.

Y'a une dizaine d'accusations, le mec c'est personne, difficile de croire à un complot dans cette situation, la balance est quand meme tres fortement coté coupable.
Puis parler de "presemption d'innocence" squeezie l'a retiré de sa video, il l'a pas envoyé 10 ans en taule sans jugement hein.

L'accusation provient d'un random compte Twitter avec à peine 100 abo + aucune photo IRL de la personne + 0 preuve https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Suffit de faire une armée de fake compte ayant l'air un minium crédible et tu peux faire tomber n'importe qui pour viol ayaa https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Dire que certains prof de droit mettent la préemption d innocence comme le cœur d un système juridique démocratique, aujourd'hui on croit la parole d une communauté sur parole pour ne pas les frustrer, ces gens sont les représentants d une inquisition contre les hommes

Données du topic

Auteur
SchubertUberAll
Date de création
2 septembre 2022 à 11:04:09
Date de suppression
2 septembre 2022 à 12:37:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC