[ALERTE] Le tribunal Twitter a encore frappé !
Suppriméhttps://mobile.twitter.com/xSqueeZie/status/1565422058762252288
Lisez les commentaires des femen c'est goldé
Bonne décision, le risque est trop grand pour un figurant, on s'en fou
En tant qu'entrepreneur le choix de couper le passage est bon, le taux de risque de le laisser comparé au gain : => un passage de 5 seconde avec un figurant, est ridiculement haut
Le 02 septembre 2022 à 11:05:57 :
Bonne décision, le risque est trop grand pour un figurant, on s'en fouEn tant qu'entrepreneur le choix de couper le passage est bon, le taux de risque de le laisser comparé au gain : => un passage de 5 seconde avec un figurant, est ridiculement haut
Oui pour Squeezie c'est logique vu le QI moyen de ses abonnés
Il n'en demeure pas moins que c'est illogique d'un point de vue légal.
Le 02 septembre 2022 à 11:06:54 :
Bonne décision, le risque est trop grand pour un figurant, on s'en fouEn tant qu'entrepreneur le choix de couper le passage est bon, le taux de risque de le laisser comparé au gain : => un passage de 5 seconde avec un figurant, est ridiculement haut
Non ça ne l'est pas, il n'y a pas de légalité, on parle ici d'un projet privé, et donc l'auteur fait ce qu'il veut de son oeuvre du moment ou le figurant est payé
Le 02 septembre 2022 à 11:08:01 :
Non ça ne l'est pas, il n'y a pas de légalité, on parle ici d'un projet privé, et donc l'auteur fait ce qu'il veut de son oeuvre du moment ou le figurant est payé
Ok mais je t'ai pas parlé d'illégalité le lemgo mais d'illogicité apprends à lire
la tchoin qui a jamais parlé de viol a personne, elle se ramène 20 ans après GNEUGNEU il m'a violAIENT
La sentence est irrévocable sans procès, sans présomption d'innocence :
Comme en 1789 : Il est coupable => Guillotine car un random a dis coupable pour récupérer sa maison/champ/femme
AYAENT les GOLEMS
Le 02 septembre 2022 à 11:10:18 :
Le 02 septembre 2022 à 11:08:01 :
Ok mais je t'ai pas parlé d'illégalité le lemgo mais d'illogicité apprends à lire
Illogicité du point de vue légal tu as dit.
Quelle est la solution selon toi ? Squeezie n'est jamais gagnant dans une situation comme celle-ci
=> si il fait rien il se fait attaquer
=> si il fait quelque chose il se fait attaquer par l'extrême opposé, comme dans ton poste
Dans tout les cas il est perdant
Les solutions à apporter à ce genre de problèmes sont compliqués à mettre en place :
- interdiction d'accuser sur les réseaux ?? (il me semble que le tweet à la base c'est " Super je viens de voir mon v**** dans la vidéo de squeezie) Donc en soit c'est même pas une attaque directe
- Interdiction de supprimer quelqu'un d'une entité ou d'un projet sans raison valable (impossible à mettre en place)
- Interdiction de twitter, facebook, etc etc de laisser sur leur plateforme des accusations
Quelle est ta solution l'OP, franchement j'y ai pensé longuement et pour moi c'est une impasse.
Puis parler de "presemption d'innocence" squeezie l'a retiré de sa video, il l'a pas envoyé 10 ans en taule sans jugement hein.
Données du topic
- Auteur
- SchubertUberAll
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 11:04:09
- Date de suppression
- 2 septembre 2022 à 12:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC