REDPILL sur les Meufs et l'Armée
Le 01 septembre 2022 à 20:34:56 :
Le 01 septembre 2022 à 20:33:59 :
Le 01 septembre 2022 à 20:31:47 :
Le 01 septembre 2022 à 20:30:48 :
On m'explique pourquoi l'armée n'interdit pas les téléphones en opex alors que ceux ci en fonctions des messages peuvent démotiver voir mettre en dépression des soldats, ce qui impactera fortement le bon déroulé de la mission indirectementT'es un géni toi, ça va les mettre de bonne humeur de pas pouvoir prendre de nouvelle de leurs petites mamans
A l'époque ils faisaient comment le génie avant l'arrivé des téléphones ?
correspondance
Bah ils ont qu'à faire comme à l'époque du coup ça sera beaucoup plus saint
Le 01 septembre 2022 à 20:36:09 :
On m'explique pourquoi l'armée n'interdit pas les téléphones en opex alors que ceux ci en fonctions des messages peuvent démotiver voir mettre en dépression des soldats, ce qui impactera fortement le bon déroulé de la mission indirectementT'es un géni toi, ça va les mettre de bonne humeur de pas pouvoir prendre de nouvelle de leurs petites mamans
correspondance
Bah tu te feras larguer par courrier, énorme changement.
Le 01 septembre 2022 à 20:36:01 :
Le 01 septembre 2022 à 20:21:11 :
dont moi je précise la première année texto dévastateur + se remet en couple au bout de 2 semaines et se marie 3 mois après notre rupture par textoEt comment t'as surmonter ça ?
la camaraderie principalement toute ma section m'a vu dans des états déplorables mais ils m'ont remonté le moral, je commençais a faire des insomnies après le mariage deja qu'on dormait pas beaucoup ..
Le 01 septembre 2022 à 20:21:25 :
Le 01 septembre 2022 à 20:20:54 :
Le 01 septembre 2022 à 20:20:13 :
toute ma section a fini par se faire larguer par texto en l'espace de 3 ans, TOUS alors qu'ils pensaient tous que c'était l'amour de leur vie, en mission au Niger c'était l'hécatombe des soldats en dépression, tout les jours la boule au ventre de pas recevoir ce texto, ce long texto bourré d'hypocrisie pour pas te dire qu'elle a accroché sur un autre gars surveillez vos tcho heum, vos femmesToutes
Absolument TOUTES
Le 01 septembre 2022 à 20:36:02 :
Le 01 septembre 2022 à 20:31:57 :
Le 01 septembre 2022 à 20:30:38 :
Le 01 septembre 2022 à 20:21:59 :
Militaire en opex au niger, tombe en dépression car il n'a pas son je t'aime bonne nuit du soirImagine devoir protéger un pays remplie de catin en manque bite
Imagine juste
imagine juste être militaire en 2022
protéger quoi en fait ? de toute façon les terroristes ils résident déjà en france et payé par le contribuable,deféndu et importé par les mêmes qui t'envoie dans le désert bien puant pour une paye de merde
j'ai quitté l'armée hein, on glandais rien au camp toute la journée, seul loisir faire du sport, picoler SEULS loisirs, et ça te donne des directives complètement débiles juste pour avoir le plaisir de donner un ordre
au moins la paye fait x2
imagine rester faire du vigimerde à faire le piquet en france.
Le 01 septembre 2022 à 20:37:06 :
Le 01 septembre 2022 à 20:36:09 :
correspondance
Bah tu te feras larguer par courrier, énorme changement.
Ça reste toujours moins brutale qu'un sms "c'est pas toi c'est moi"
On m'explique pourquoi l'armée n'interdit pas les téléphones en opex alors que ceux ci en fonctions des messages peuvent démotiver voir mettre en dépression des soldats, ce qui impactera fortement le bon déroulé de la mission indirectement
Sérieux khey, tu interdis le téléphone en opex, le recrutement diminue de moitié et tu quadruples le nombre de mecs d'active qui refusent de partir, quitte à se faire sanctionner.
Ce n'est pas spécifique au français, mais le téléphone c'est une composante de la vie.
Militaire en opex au niger, tombe en dépression car il n'a pas son je t'aime bonne nuit du soirImagine devoir protéger un pays remplie de catin en manque bite
Imagine juste
protéger quoi en fait ? de toute façon les terroristes ils résident déjà en france et payé par le contribuable,deféndu et importé par les mêmes qui t'envoie dans le désert bien puant pour une paye de merde
Tu m’enlèves les mots de la bouche
En vrai c’est une bonne expérience humaine, si tu cherches juste à te former et devenir d’avantage un homme, autrement, si c’est pour servir la France.. La population et l’état sont majoritairement catastrophique autant intellectuellement que physiquement. Des golems qui donnent leur cul à l’ennemi tout en étant fier
Le 01 septembre 2022 à 20:37:57 :
Le 01 septembre 2022 à 20:36:02 :
Imagine juste
j'ai quitté l'armée hein, on glandais rien au camp toute la journée, seul loisir faire du sport, picoler SEULS loisirs, et ça te donne des directives complètement débiles juste pour avoir le plaisir de donner un ordre
au moins la paye fait x2
imagine rester faire du vigimerde à faire le piquet en france.
j'ai fais une mission, j'étais très bien payé mais quand je suis revenu en France, glande au camp toute la journée, pas de mission donnée , payé bof pour rien foutre non merci
Le 01 septembre 2022 à 20:40:30 :
Aya ces gros cucks c'est évident qu'ils vont se faire larguer
gros cuck avec en moyenne 800x plus de vécu que le français moyen, y'a des gars tu sais pas comment ils sont arrivés la tellement ils en ont chié et ils se pointent avec des conditions physiques de fou en plus
Le 01 septembre 2022 à 20:49:44 :
je croyait qu'il ya avait des centres commerciaux/fast food/piscines dans les camps en opex après je crois que c'est plutôt les américains qui ont ce luxe
rien de tout ça que dalle y'avait un bar plein de sergents alcoolos
Le 01 septembre 2022 à 20:20:13 :
toute ma section a fini par se faire larguer par texto en l'espace de 3 ans, TOUS alors qu'ils pensaient tous que c'était l'amour de leur vie, en mission au Niger c'était l'hécatombe des soldats en dépression, tout les jours la boule au ventre de pas recevoir ce texto, ce long texto bourré d'hypocrisie pour pas te dire qu'elle a accroché sur un autre gars surveillez vos tcho heum, vos femmes
Mec, j'arrive un peu un retard, mais pour le coup je crois que tu as raison. Je connais plusieurs nana en couple (depuis longtemps) avec des militaires. J'ai jamais vu des mecs autant cuck. Et je suis très sérieux. C'est vraiment à croire si elle sont encore amoureuses en fait alors que les mecs ont rien fait de mal forcement et elles restent avec sans forcement rien dire alors qu'à côté, c'est vraiment très très chaud.
Rejoindre l'armée en étant en couple
Naturelle
Rien à foutre de ta dépression
Tu t’attendais à quoi ?
Vous êtes vraiment médiocres les militaires
Au bout de 2 mois ils sont obligés d’appeler leur mère en chialant au téléphone, histoire véridique
Aujourd’hui à l’armé on cherche des castras plus des combattants
Étonnant que vous vous êtes fait botter le cul au Mali
Données du topic
- Auteur
- rrnz221
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 20:20:13
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 64