REDPILL sur les Meufs et l'Armée
Le 01 septembre 2022 à 20:20:13 :
toute ma section a fini par se faire larguer par texto en l'espace de 3 ans, TOUS alors qu'ils pensaient tous que c'était l'amour de leur vie, en mission au Niger c'était l'hécatombe des soldats en dépression, tout les jours la boule au ventre de pas recevoir ce texto, ce long texto bourré d'hypocrisie pour pas te dire qu'elle a accroché sur un autre gars surveillez vos tcho heum, vos femmes
Toutes
Le 01 septembre 2022 à 20:20:54 :
Le 01 septembre 2022 à 20:20:13 :
toute ma section a fini par se faire larguer par texto en l'espace de 3 ans, TOUS alors qu'ils pensaient tous que c'était l'amour de leur vie, en mission au Niger c'était l'hécatombe des soldats en dépression, tout les jours la boule au ventre de pas recevoir ce texto, ce long texto bourré d'hypocrisie pour pas te dire qu'elle a accroché sur un autre gars surveillez vos tcho heum, vos femmesToutes
Absolument TOUTES
De toute façon on était 3 à tenter le coup à la soirée, si c'était pas moi ça aurait été un autre.
Et j'imagine que si elle a joué à ça ce soir là, elle devait faire pareil aux autres soirées
Ne faites pas ce boulot si vous ne comprenez pas
Le 01 septembre 2022 à 20:21:59 :
Militaire en opex au niger, tombe en dépression car il n'a pas son je t'aime bonne nuit du soir
t'es tellement au plus bas mentalement que c'est le coup de grâce une rupture, tu te dis suffisemment cette phrase "qu'est ce que je fous la bordel" alors le jour ou tu fais tes calculs tu te dis que tu vas finir comme les gars de 35-40 ans, sans femme militaire pas de famille rien, tu cogites vite
Le 01 septembre 2022 à 20:22:14 :
Je ne dirais pas ce que je pense sous peine de perdre mon pseudo, mais TOUTES même les mamans
en toute objectivité oui ma mère est pareille
Le 01 septembre 2022 à 20:22:29 :
Aya ça me rappel que j'ai fourré la femme d'un marin une fois
De toute façon on était 3 à tenter le coup à la soirée, si c'était pas moi ça aurait été un autre.
Et j'imagine que si elle a joué à ça ce soir là, elle devait faire pareil aux autres soirées
pas d'excuses tu devrait avoir honte tu as retiré l'âme du gars alors qu'il était entrain de servir la nation du mieux qu'il pouvait
Le 01 septembre 2022 à 20:22:40 :
C'est normal en même temps. Moi quand j'ai fait ça, je n'avais aucune attache. Parfois tu pars pour des mois.
Ne faites pas ce boulot si vous ne comprenez pas
bah y'a plein de tes collègues qui devaient être en couple aussi non ? t'a pas vu a quel point c'est l'hécatombe ?
Le 01 septembre 2022 à 20:21:11 :
dont moi je précise la première année texto dévastateur + se remet en couple au bout de 2 semaines et se marie 3 mois après notre rupture par texto
J'ai un cousin à l'armée.
Au bout de deux mois on voyait sa meuf sortir tous les soirs.
Je l'avais prévenu mais il avait fermé les yeux. Redpill 6 mois après avec le SMS classique "C'est pas moi mais toi, t'es trop bien pour moi" etc
Le 01 septembre 2022 à 20:22:29 :
Aya ça me rappel que j'ai fourré la femme d'un marin une fois
Et j'imagine que si elle a joué à ça ce soir là, elle devait faire pareil aux autres soiréespas d'excuses tu devrait avoir honte tu as retiré l'âme du gars alors qu'il était entrain de servir la nation du mieux qu'il pouvait
"servir la nation"
Tu en as d'autres des comme ça ?
J'ai une amie qui est avec un marin, je suis quasi sur qu'elle ne l'a jamais trompé, ça va faire 15 ans qu'ils sont ensemble
En revanche j'ai un pote de l'armée qui s'est fait textoted
Le 01 septembre 2022 à 20:24:54 :
logique cest des noeudnoeuds qui pensent que les femmes sont des extra terrestres qui ont pas besoin de jouir
Une femme ça a des besoins comme les hommes , donc si vous êtes pas là elle trouvera un autre c'est pas ça qui manque
on en est conscient mais la fidélité c'est important, j'ai eu 3 ans de relation avec elle elle m'a largué au bout de seulement 3 mois et d'autres c'était pendant les premières semaines quand mentalement tu dors pas assez tu fais que courir comme une heuumm avec 30 kg d'équipement
Données du topic
- Auteur
- rrnz221
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 20:20:13
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 64