iPhone dans l'eau - EPILOGUE
Le 09 septembre 2022 à 20:59:37 :
Oui de la reconnaissance DIFFERENT de vouloir la pécho
Non dans le fond c'est la même chose. Tu dois comprendre que c'est la même chose mec.
La tu nous fait un plaidoyer comme si tu te défendait d'une accusation de viol.
C'est pas grave en soit de t'être monté une histoire en t'imaginant partir à l'aventure pour retrouver le bien d'une fille qui sera peut être jolie et que tu pourras peut être séduire.
C'est profondément humain, on a tous déjà pensé à des trucs comme ça.
La vraie leçon que tu dois retenir c'est ça:
- Les filles ont un radar à simperie très fin. Elles détectent quand on agis dans le but de les draguer, et sont méfiantes si le mec leur plaît pas.
- Plannifier d'accomplir quelque chose pour quelqu'un que l'on ne connait pas dans le but d'en faire un ami, une copine ou simplement d'attendre quelques chose EST TOUJOURS UN MAUVAIS PLAN
Le 09 septembre 2022 à 21:06:13 :
Le 09 septembre 2022 à 20:59:37 :
Oui de la reconnaissance DIFFERENT de vouloir la péchoNon dans le fond c'est la même chose. Tu dois comprendre que c'est la même chose mec.
La tu nous fait un plaidoyer comme si tu te défendait d'une accusation de viol.
C'est pas grave en soit de t'être monté une histoire en t'imaginant partir à l'aventure pour retrouver le bien d'une fille qui sera peut être jolie et que tu pourras peut être séduire.
C'est profondément humain, on a tous déjà pensé à des trucs comme ça.
La vraie leçon que tu dois retenir c'est ça:
- Les filles ont un radar à simperie très fin. Elles détectent quand on agis dans le but de les draguer, et sont méfiantes si le mec leur plaît pas.
- Plannifier d'accomplir quelque chose pour quelqu'un que l'on ne connait pas dans le but d'en faire un ami, une copine ou simplement d'attendre quelques chose EST TOUJOURS UN MAUVAIS PLAN
C'est bien vrai ça
En tout cas respect l'auteur pour ta bonne action, même si cette fois t'est tomber sur une ingrate ne méritant pas ta gentillesse, tu fait parti des héros qui égaye nos journées de merde, et dans la même situation j'aurais voulu pouvoir te remercier.
La plupart des gens auraient juste garder le téléphone/l'aurait revendu en cassant la puce
Le 09 septembre 2022 à 20:29:20 :
Mais bon c'est méritax, t'es vraiment la pire des serpillières
Ceci
Je t'aurai bien salement insulter mais pas envie de faire une autre compte
En gros t es tombé sur une famille de bledards qui avaient peur de parler à quelqu'un hors de leur univers (non rêbeu)
Le 09 septembre 2022 à 21:20:34 :
C'est fou que l'auteur soit autant critiqué
En tout cas respect l'auteur pour ta bonne action, même si cette fois t'est tomber sur une ingrate ne méritant pas ta gentillesse, tu fait parti des héros qui égaye nos journées de merde, et dans la même situation j'aurais voulu pouvoir te remercier.
La plupart des gens auraient juste garder le téléphone/l'aurait revendu en cassant la puce
ça en dit long sur la nature humaine. Je comprends pas non plus pourquoi je suis roulé dans la boue avec cette histoire depuis le début. On me prête des intentions que je n'ai pas. De base j'ai juste voulu m'amuser à retrouver ce téléphone, c'était ma motivation première, je le jure putain.
C'est quoi votre but dans la vie, que tout le monde se comporte comme des gros connards, je comprends pas en fait. Je comprends rien à cette vie de merde, putain.
Le 09 septembre 2022 à 21:22:14 :
Mais bon c'est méritax, t'es vraiment la pire des serpillièresCeci
Je t'aurai bien salement insulter mais pas envie de faire une autre compte
mais insulte moi vas y t'as mon mp fais toi plaize puisque ça a l'air de te faire plaisir gros fils de pute de merde enculé nique ta mère
Le 09 septembre 2022 à 21:31:58 :
Je t'aurai bien salement insulter mais pas envie de faire une autre comptemais insulte moi vas y t'as mon mp fais toi plaize puisque ça a l'air de te faire plaisir gros fils de pute de merde enculé nique ta mère
Le 09 septembre 2022 à 21:32:19 :
VOUS ME FAITES TOUS CHIER, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER
CELESTIN A PÉTER UN PLOMB MAÎTRISER LE IL VOULAIT BAISER DE LA MAGHRÉBINE
Le 09 septembre 2022 à 21:36:25 :
Je t'aurai bien salement insulter mais pas envie de faire une autre comptemais insulte moi vas y t'as mon mp fais toi plaize puisque ça a l'air de te faire plaisir gros fils de pute de merde enculé nique ta mère
VOUS ME FAITES TOUS CHIER, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER
GO 1 V 1 FDP JE TE PRENDS EN SPARRING BOXE THAI
VOUS ME FAITES TOUS CHIER, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULERCELESTIN A PÉTER UN PLOMB MAÎTRISER LE IL VOULAIT BAISER DE LA MAGHRÉBINE
ayaaaa mdr
Le 09 septembre 2022 à 21:36:59 :
VOUS ME FAITES TOUS CHIER, ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULERGO 1 V 1 FDP JE TE PRENDS EN SPARRING BOXE THAI
Données du topic
- Auteur
- Marcel789
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 20:26:49
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 100