Topic de Marcel789 :

iPhone dans l'eau - EPILOGUE

Comprends que ce que tu as fait n'est pas anodin et qu'il est normal de flipper à leur place.

Après c'est probablement des connasses sans empathie pour ne pas avoir au moins été sympa avec toi et te proposer de l'argent pour le dédommagement.

C'est pas grave khey, c'est une leçon de vie, tu en ressors grandi.

Le 09 septembre 2022 à 20:45:41 :

Le 09 septembre 2022 à 20:41:46 :

Le 09 septembre 2022 à 20:37:16 :
Kheyou question sincère :

Est ce qui si c'était un mec qui avait perdu le téléphone, est ce qui t'y serait allé ?

Sincèrement, sans jugement.

J'ai déjà répondu à cette question, OUI car le but initialement c'était le défi de retrouver le téléphone car j'aime faire de l'apnée depuis des années. J'ai nagé dans tout type de rivière même des rivières dégueulasse où je vois rien à 10 cm, c'est chelou, d'ailleurs les deux QLF ont vraiment dû me prendre pour un détraqué. Putain le malaise ce rendez-vous horrible, enlevez moi ça de la tête, j'en peux plus de la folie de ce monde. Si ça avait été un mec j'y serais allé. oui oui oui et oui.
Et d'ailleurs je redis que j'ai eu connaissance de la photo de la meuf qu'aujourd'hui, j'ai jamais su à quoi elle ressemblait au moment où je cherchais le téléphone.

Si j'étais toi je raconterai toute l'histoire sur ce même groupe facebook, comme quoi t'as été vu comme un pestiféré, en omettant pas évidemment les origines des protagonistes

Je me suis assez humilié comme ça

Le 09 septembre 2022 à 20:46:25 :

Le 09 septembre 2022 à 20:45:41 :

Le 09 septembre 2022 à 20:41:46 :

Le 09 septembre 2022 à 20:37:16 :
Kheyou question sincère :

Est ce qui si c'était un mec qui avait perdu le téléphone, est ce qui t'y serait allé ?

Sincèrement, sans jugement.

J'ai déjà répondu à cette question, OUI car le but initialement c'était le défi de retrouver le téléphone car j'aime faire de l'apnée depuis des années. J'ai nagé dans tout type de rivière même des rivières dégueulasse où je vois rien à 10 cm, c'est chelou, d'ailleurs les deux QLF ont vraiment dû me prendre pour un détraqué. Putain le malaise ce rendez-vous horrible, enlevez moi ça de la tête, j'en peux plus de la folie de ce monde. Si ça avait été un mec j'y serais allé. oui oui oui et oui.
Et d'ailleurs je redis que j'ai eu connaissance de la photo de la meuf qu'aujourd'hui, j'ai jamais su à quoi elle ressemblait au moment où je cherchais le téléphone.

Si j'étais toi je raconterai toute l'histoire sur ce même groupe facebook, comme quoi t'as été vu comme un pestiféré, en omettant pas évidemment les origines des protagonistes

Je me suis assez humilié comme ça

Faire la victime c'est à la mode, si tu racontes bien t'aura toutes les étudiantes à tes pieds

Le 09 septembre 2022 à 20:46:22 :
Comprends que ce que tu as fait n'est pas anodin et qu'il est normal de flipper à leur place.

Après c'est probablement des connasses sans empathie pour ne pas avoir au moins été sympa avec toi et te proposer de l'argent pour le dédommagement.

C'est pas grave khey, c'est une leçon de vie, tu en ressors grandi.

Ya plus qu'à prendre les choses de cette manière. Après j'ai mes torts aussi dans la mesure où j'ai forcé alors que dès le départ elle m'avait dit qu'elle avait fait le deuil de son phone.

T'as quel âge ?
C'est un peu "triste" que tu sois toujours pas redpill sur l'humain égoïste et pas reconnaissant :hap:

Que cela te serve de leçon, n'attends rien de l'humain en 2022. Si t'arrives pas à t'ôter ça de la tête t'as perdu d'avance.

Le 09 septembre 2022 à 20:47:41 :
T'as quel âge ?
C'est un peu "triste" que tu sois toujours pas redpill sur l'humain égoïste et pas reconnaissant :hap:

Que cela te serve de leçon, n'attends rien de l'humain en 2022. Si t'arrives pas à t'ôter ça de la tête t'as perdu d'avance.

oui mais c'est triste cette vision du monde, autant se tirer une balle tout de suite.

Le 09 septembre 2022 à 20:47:41 :
T'as quel âge ?
C'est un peu "triste" que tu sois toujours pas redpill sur l'humain égoïste et pas reconnaissant :hap:

Que cela te serve de leçon, n'attends rien de l'humain en 2022. Si t'arrives pas à t'ôter ça de la tête t'as perdu d'avance.

30 ans.

Déjà t'es une serpillière l'OP mais ça tu le sais déjà :hap: Après je n'ai pas tout suivi, mais oui la fille est une connasse à vouloir que tu dépose le téléphone dans un bar sans vouloir te rencontrer ne serait-ce pour te remercier de vive voix.
La mère, je ne sais pas trop comment je n'ai pas suivi toute l'histoire si tu as insisté pour rencontrer sa fille je peux comprendre sa méfiance :hap: Sinon ba telle mère telle fille

Le 09 septembre 2022 à 20:47:41 :
T'as quel âge ?
C'est un peu "triste" que tu sois toujours pas redpill sur l'humain égoïste et pas reconnaissant :hap:

Que cela te serve de leçon, n'attends rien de l'humain en 2022. Si t'arrives pas à t'ôter ça de la tête t'as perdu d'avance.

C'est faux, énormément de gens en France sont des gens bien et honnête

Le 09 septembre 2022 à 20:48:14 :

Le 09 septembre 2022 à 20:47:41 :
T'as quel âge ?
C'est un peu "triste" que tu sois toujours pas redpill sur l'humain égoïste et pas reconnaissant :hap:

Que cela te serve de leçon, n'attends rien de l'humain en 2022. Si t'arrives pas à t'ôter ça de la tête t'as perdu d'avance.

oui mais c'est triste cette vision du monde, autant se tirer une balle tout de suite.

Religion et spiritualisme :oui:

Le 09 septembre 2022 à 20:48:34 :
Déjà t'es une serpillière l'OP mais ça tu le sais déjà :hap: Après je n'ai pas tout suivi, mais oui la fille est une connasse à vouloir que tu dépose le téléphone dans un bar sans vouloir te rencontrer ne serait-ce pour te remercier de vive voix.
La mère, je ne sais pas trop quoi penser je n'ai pas suivi toute l'histoire si tu as insisté pour rencontrer sa fille je peux comprendre sa méfiance :hap: Sinon ba telle mère telle fille

J'ai insisté pour remettre en main propre ce putain de téléphone de merde. J'ai pas insisté pour voir la fille j'en ai rien à faire de la fille c'est vous qui tirez ces conclusions de merde à chaque fois. J'en ai rien à foutre en plus je suis sous AD et je peux même plus bander alors arrêtez avec ça.

Dans le principe des histoire vexantes, j'ai acheté un appart aujourd'hui. Remise des clés ce matin chez le notaire. On arrive, l'appart est dégueulasse, le frigo est gras, il reste des pâtes,m dans l'évier, la salle de bain etc... Les murs ont été défoncés.

Bref, tout pareil on était clean avec eux, donné toutes les pièces à l'heure. Bah c'est vexant.

J'ai passé laprem à Leroy Merlin acheter 500 balles de matos pour tout retaper ce week end.

La vie des fois, c'est chiant kheyou. Mais c'est la vie

A ta place je ruminerai une vengeance, surtout que t'as le temps

Le 09 septembre 2022 à 20:51:07 :
A ta place je ruminerai une vengeance, surtout que t'as le temps

me venger de quoi, je mérite mon sort au final

Le 09 septembre 2022 à 20:50:13 :
Dans le principe des histoire vexantes, j'ai acheté un appart aujourd'hui. Remise des clés ce matin chez le notaire. On arrive, l'appart est dégueulasse, le frigo est gras, il reste des pâtes,m dans l'évier, la salle de bain etc... Les murs ont été défoncés.

Bref, tout pareil on était clean avec eux, donné toutes les pièces à l'heure. Bah c'est vexant.

J'ai passé laprem à Leroy Merlin acheter 500 balles de matos pour tout retaper ce week end.

La vie des fois, c'est chiant kheyou. Mais c'est la vie

Fallait faire la visite avant d'acheter aussi :rire:

Ça a rien de rationnel mais j'aime croire au karma. T'as fait une bonne action, si elle était purement désintéressée.

Ce sont des merdes humaines ça se sent en te lisant. Un jour tu aura un retour.

Fallait le foutre à nouveau dans l'eau.

J'ai été traumatisé par cette défiance à mon endroit, une défiance polie, encore pire. J'ai fait une bonne action et je suis traité comme un animal dangereux.

J'aurais eu mieux fait de me mêler de mon cul. Voilà la morale de l'histoire. ça m'apprendra tiens.

Alors non seulement tu t'es effectivement comporté comme animal en rute a vouloir a tout prix la voir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

J'imagine que t'as bien du forcer comme un malade, au point que la pauvre fille a du appeller sa mere pour récup son tel dans un lieu publique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Mais en plus PERSONNE ne t'as demandé de récup le tel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

c'est TOI qui a décider de prendre une heure pour dragguer tout une riviere alors que la meuf avait laché l'affaire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le seul a blamer dans l'histoire c'est TOI mec rend toi compte https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 09 septembre 2022 à 20:50:07 :
J'ai insisté pour remettre en main propre ce putain de téléphone de merde. J'ai pas insisté pour voir la fille j'en ai rien à faire de la fille c'est vous qui tirez ces conclusions de merde à chaque fois. J'en ai rien à foutre en plus je suis sous AD et je peux même plus bander alors arrêtez avec ça.

J'ai dit que la fille était une connasse mais la mère ne voit pas que tu veux le remettre en mains propres mais voit sa fille plus sûrement que la fille à arrangé l'histoire à sa sauce aussi

Données du topic

Auteur
Marcel789
Date de création
9 septembre 2022 à 20:26:49
Nb. messages archivés
113
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 308