[WEBM] Le caméraman qu'ils ont OUBLIÉ sur la Lune
SuppriméLe 01 septembre 2022 à 20:49:31 :
Bon pour élever le niveau: la communauté internationale a prévu quoi pour remplacer l'ISS ? Je sais que la Chine a déjà commencé sa propre station, mais quid des autres pays ?
Tu veux faire passer notre budget public dans quoi ? 4 tartempions, des combis achetés à NOZ, la soucoupe à la con de la soupe aux choux et des fonds verts et bleus ?
Le 01 septembre 2022 à 20:51:38 :
[20:49:50] <varhastra11-10>
Le 01 septembre 2022 à 20:46:53 :
Les Lunix ont pas compris que juste qu'a preuve du contraire, c'est Fake, on verra avec Artémis, mais les effets spéciaux ont tellement évolués, pas sûr que ça marche encore ahi et comme dit Pastèque, a bientôt sur la lunaNon justement, c’est admis depuis 50 ans que c’est 100% réel et aucune personne n’a réussi à démentir.
C’est pas avec vos arguments de drapeau qui flotte ou de paillettes que vous allez réussir à démonter l’alunissage, du haut de votre faible niveau d’études et connaissance qui plus est.
Donc ça retourne à la niche une bonne fois pour toute.
Et les harnais et câbles tu l'explique comment le doctorant x3 en condescendance et escroquerie intellectuelle?
https://streamable.com/py6d1p
10 pages qu'on vous dit que votre montage en 280p présente des images qu'on ne voit pas sur les vidéos originelles
Le 01 septembre 2022 à 20:51:39 :
Le 01 septembre 2022 à 20:49:16 :
Le 01 septembre 2022 à 20:47:43 :
Le 01 septembre 2022 à 20:46:06 :
Le 01 septembre 2022 à 20:40:45 :
J'aurais moins de mal à croire que la soucoupe de striptease vole
https://youtu.be/SHJ1HL4eMLQ?t=599
Vous pensez quoi du rover chinois qui est allé sur la lune ?
Je doute un peu
L'apparence extérieur est similaire avec les couvertures de survie pour le garder au chaud
Dans un cas vous trouvez ça hilarant et dans l'autre ça vous fait rire aussi ?
Reproduire la surface lunaire n'a rien de compliqué quand t'as déjà envoyé plusieurs sondes autour et à sa surface.
En tout cas je doute beaucoup moins des missions chinoises que celles d'Apollo.
D'ailleurs j'ai même plus de doute
On attends tes vidéos de reproduction de la surface lunaire si c'est si facile
Le 01 septembre 2022 à 20:52:52 :
Et pour les astronautes censés y être aller disent que c'est faux, c'est quoi le debunk ??
L'astronaute américain qui refuse de juré sur la bible qu'il y est allé
Le 01 septembre 2022 à 20:52:49 Kytoo00042 a écrit :
Les Lunix ont pas compris que juste qu'a preuve du contraire, c'est Fake, on verra avec Artémis, mais les effets spéciaux ont tellement évolués, pas sûr que ça marche encore ahi et comme dit Pastèque, a bientôt sur la lunaNon justement, c’est admis depuis 50 ans que c’est 100% réel et aucune personne n’a réussi à démentir.
C’est pas avec vos arguments de drapeau qui flotte ou de paillettes que vous allez réussir à démonter l’alunissage, du haut de votre faible niveau d’études et connaissance qui plus est.
Et les harnais et câbles tu l'explique comment le doctorant x3 en condescendance et escroquerie intellectuelle?
https://streamable.com/py6d1p10 pages qu'on vous dit que votre montage en 280p présente des images qu'on ne voit pas sur les vidéos originelles
Le 01 septembre 2022 à 20:50:49 :
Le 01 septembre 2022 à 20:48:04 :
Le 01 septembre 2022 à 20:44:24 :
Le 01 septembre 2022 à 20:41:59 :
Le 01 septembre 2022 à 20:40:00 :
Le 01 septembre 2022 à 20:37:52 :
Le 01 septembre 2022 à 20:36:48 :
Le 01 septembre 2022 à 20:35:04 :
Il a fuit pour repondre aux harnais, il fuit egalement quand je lui explique, en tant que professionnel du montage qui gagne sa vie en faisant du photoshop et du Adobe Premiere, que la correction colorimétrique permet de garder une couleur d'incrustation dans un plan ou toutes les couleurs sont présentesJ'ajouterais egalement, meme s'il ne veut pas l'entendre, que ce n'est pas le seul procédé d'incrustation en vidéo
Surtout, ne lui montrez pas des scenes de film sur fond vert ou toutes les couleurs sont présentes, il risquerait de repartir "manger" pour revenir 1 minute plus tard
T'arrive encore a avoir le gout avec le nez bouché suite aux larmes ?
+ aucune réponse sur le fond, soudainement quand quelqu'un étale son domaine d'expertise ça ferme sa gueule
J'ai répondu 6 fois mais j'adore boire tes larmes
Les hot dogs étaient supers, merci khey.
Réponds, vas-y, explique moi mon metier et pourquoi il est impossible d'alterer/incruster des couleurs dans une image
Puis tu réponds drolement vite pour quelqu'unqui mange, t'as pris une gamelle pour manger sans les mains ?
Les complotins qui sont tellement dans le complot que pour eux manger d'une main et taper de l'autre est impossible
Je t'ai répondu, ces artefacts sont des effets spéciaux introuvables sur les clips d'origines mais uniquement visible sur des montages en 280p
Et en plus ça ne prouve pas que l'alunissage est Fake vu que votre montage a littéralement zéro rush de ce moment mais bon
Donc, vu que ces vidéos que les kheys partagent avec timecode viennent toutes de la chaine de la Nasa, c'est des VFX ou c'est original ?
Tu veux les rushs, les cassettes originales ? OUPS, elles ont été effacées. Saletés de coupures budgétaires pour devoir reutiliser des VHS sensées contenir l'evenement le plus important de la science quand même
Oups, on dirait que le golem s'est embourbé dans sa propre argile
7 pages que tu devais "partir", tu fais quoi encore ici sinon t'humilier encore plus et donner a mon topic bien plus de visibilité ?
T'étais pas censé venir de l'industrie du cinéma ?
Tu sais donc ce qu'est la post prod ?
Et je bois tes larmes. La dernière fois que j'ai autant rigolé en balayant du desco c'était sur un topic nucléaire il y a un an.
Les anti sciences sont si irritables, suffit de vous mettre une pique et vous ragez pour 4 h
Tu sais, y'avait plus discret comme façon de dire que "Argile.exe a cessé de fonctionner"
L'art de changer de sujet a chaque phrase, tu fais ça IRL ou tu t'es déjà pris des claques sifflantes pour oser êre aussi demeuré ?
https://streamable.com/py6d1p
Il n'y a pas de harnais ni de câbles, les vêtements se plient et l'astronaute attrape son collègue par la poche de son pantalon avec l'annulaire, on le voit clairement
Le 01 septembre 2022 à 20:51:47 :
Le 01 septembre 2022 à 20:50:37 :
Le 01 septembre 2022 à 20:47:47 :
Le 01 septembre 2022 à 20:46:09 :
1. A 3 dans 6 m3 pendant 4 jours pour l’allée seulement : comment ils font leurs besoins dans 6m3 à 3 ? Stockage de la nourriture ?2. Atterrissage du module en manuel par Neil Amstrong
3. Redécoller de la Lune avec une précision parfaite pour s'amarrer à la capsule alors que Aldrin a cassé un bouton
4. L'appel en direct de la maison blanche
5. La caméra automatique télécommandée à la second prêt pour filmer le décollage
30 minutes, tjs 0 explication
Genre cette réponse, pareil, c’est une génération perdue ou il représente qu’une minorité ? Qqun de « normal » pour me repondre svp ?
Une minorité dans la vie mais pas sur le forum, malheureusement
Tu penses que c’est du à quoi ? Les réseaux sociaux ? L’effet « de groupe » ? Ou un sacré echec de l’education nationale ?
Sentiment d'appartenance à un groupe "qui connait la vérité vraie" contrairement aux "moutons" + topic vu et revu, donc la plupart des gens ont autre chose à foutre que de boucler à l'infini sur les mêmes arguments claqués au sol
Le 01 septembre 2022 à 20:54:28 :
Le 01 septembre 2022 à 20:50:49 :
Le 01 septembre 2022 à 20:48:04 :
Le 01 septembre 2022 à 20:44:24 :
Le 01 septembre 2022 à 20:41:59 :
Le 01 septembre 2022 à 20:40:00 :
Le 01 septembre 2022 à 20:37:52 :
Le 01 septembre 2022 à 20:36:48 :
Le 01 septembre 2022 à 20:35:04 :
Il a fuit pour repondre aux harnais, il fuit egalement quand je lui explique, en tant que professionnel du montage qui gagne sa vie en faisant du photoshop et du Adobe Premiere, que la correction colorimétrique permet de garder une couleur d'incrustation dans un plan ou toutes les couleurs sont présentesJ'ajouterais egalement, meme s'il ne veut pas l'entendre, que ce n'est pas le seul procédé d'incrustation en vidéo
Surtout, ne lui montrez pas des scenes de film sur fond vert ou toutes les couleurs sont présentes, il risquerait de repartir "manger" pour revenir 1 minute plus tard
T'arrive encore a avoir le gout avec le nez bouché suite aux larmes ?
+ aucune réponse sur le fond, soudainement quand quelqu'un étale son domaine d'expertise ça ferme sa gueule
J'ai répondu 6 fois mais j'adore boire tes larmes
Les hot dogs étaient supers, merci khey.
Réponds, vas-y, explique moi mon metier et pourquoi il est impossible d'alterer/incruster des couleurs dans une image
Puis tu réponds drolement vite pour quelqu'unqui mange, t'as pris une gamelle pour manger sans les mains ?
Les complotins qui sont tellement dans le complot que pour eux manger d'une main et taper de l'autre est impossible
Je t'ai répondu, ces artefacts sont des effets spéciaux introuvables sur les clips d'origines mais uniquement visible sur des montages en 280p
Et en plus ça ne prouve pas que l'alunissage est Fake vu que votre montage a littéralement zéro rush de ce moment mais bon
Donc, vu que ces vidéos que les kheys partagent avec timecode viennent toutes de la chaine de la Nasa, c'est des VFX ou c'est original ?
Tu veux les rushs, les cassettes originales ? OUPS, elles ont été effacées. Saletés de coupures budgétaires pour devoir reutiliser des VHS sensées contenir l'evenement le plus important de la science quand même
Oups, on dirait que le golem s'est embourbé dans sa propre argile
7 pages que tu devais "partir", tu fais quoi encore ici sinon t'humilier encore plus et donner a mon topic bien plus de visibilité ?
T'étais pas censé venir de l'industrie du cinéma ?
Tu sais donc ce qu'est la post prod ?
Et je bois tes larmes. La dernière fois que j'ai autant rigolé en balayant du desco c'était sur un topic nucléaire il y a un an.
Les anti sciences sont si irritables, suffit de vous mettre une pique et vous ragez pour 4 h
Tu sais, y'avait plus discret comme façon de dire que "Argile.exe a cessé de fonctionner"
L'art de changer de sujet a chaque phrase, tu fais ça IRL ou tu t'es déjà pris des claques sifflantes pour oser êre aussi demeuré ?
Et voilà comme dit avant, désemparé et ne pouvant plus avoir recours à la logique, le golem complotin rage et tombe dans l'agressivité
Le 01 septembre 2022 à 20:53:35 :
Le 01 septembre 2022 à 20:51:39 :
Le 01 septembre 2022 à 20:49:16 :
Le 01 septembre 2022 à 20:47:43 :
Le 01 septembre 2022 à 20:46:06 :
Le 01 septembre 2022 à 20:40:45 :
J'aurais moins de mal à croire que la soucoupe de striptease vole
https://youtu.be/SHJ1HL4eMLQ?t=599
Vous pensez quoi du rover chinois qui est allé sur la lune ?
Je doute un peu
L'apparence extérieur est similaire avec les couvertures de survie pour le garder au chaud
Dans un cas vous trouvez ça hilarant et dans l'autre ça vous fait rire aussi ?
Reproduire la surface lunaire n'a rien de compliqué quand t'as déjà envoyé plusieurs sondes autour et à sa surface.
En tout cas je doute beaucoup moins des missions chinoises que celles d'Apollo.
D'ailleurs j'ai même plus de douteOn attends tes vidéos de reproduction de la surface lunaire si c'est si facile
Le 01 septembre 2022 à 20:50:37 :
Le 01 septembre 2022 à 20:47:47 :
Le 01 septembre 2022 à 20:46:09 :
1. A 3 dans 6 m3 pendant 4 jours pour l’allée seulement : comment ils font leurs besoins dans 6m3 à 3 ? Stockage de la nourriture ?2. Atterrissage du module en manuel par Neil Amstrong
3. Redécoller de la Lune avec une précision parfaite pour s'amarrer à la capsule alors que Aldrin a cassé un bouton
4. L'appel en direct de la maison blanche
5. La caméra automatique télécommandée à la second prêt pour filmer le décollage
30 minutes, tjs 0 explication
Genre cette réponse, pareil, c’est une génération perdue ou il représente qu’une minorité ? Qqun de « normal » pour me repondre svp ?
Une minorité dans la vie mais pas sur le forum, malheureusement
On a marché sur la Lune
Le nuage de Tchernobyl s'est arrêté à la frontière
Les poutres de 1000 ans de Notre-Dame ont pris feu comme par magie
Le vaccin covid est efficace et empêche les contaminations
Le renouvelable permettra de se passer du nucléaire
La voiture électrique est l'avenir
L'Irak dispose d'armes de destruction massive
Assange est un terroriste
Les USA ont gagné la WW2
Les USA ont gagné la WW1
La révolution française a été une révolte populaire
Bref, il y a quoi comme conneries en lesquelles tu crois ?
Le 01 septembre 2022 à 20:52:52 :
Et pour les astronautes censés y être aller disent que c'est faux, c'est quoi le debunk ??
Cas typique d’hypocrisie maladive.
En gros tous les arguments des astronaute en faveur de l’alunissage = vaut rien
Une phrase sortie d’un contexte par un astronaute, en defaveur de l’alunissage = vaut tout
Vous prenez tout ce qui va dans votre sens, et le reste c’est de la merde.
C’est la raison pour laquelle vous serrez toujours pris pour des guignols.
Le 01 septembre 2022 à 20:54:52 :
https://streamable.com/py6d1pIl n'y a pas de harnais ni de câbles, les vêtements se plient et l'astronaute attrape son collègue par la poche de son pantalon avec l'annulaire, on le voit clairement
drolement musclé le petit doigt, même en apesanteur il ne devrait pas reagir comme ça
Le 01 septembre 2022 à 20:54:22 :
Le 01 septembre 2022 à 20:52:49 Kytoo00042 a écrit :
https://streamable.com/py6d1p10 pages qu'on vous dit que votre montage en 280p présente des images qu'on ne voit pas sur les vidéos originelles
J'ai pas dis ça. J'ai dis que image côte à côte, tu vois pas les fameux câbles invisibles sur le 1080p
Données du topic
- Auteur
- DelawardENT
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 16:18:59
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 21:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 600
- Nb. messages JVC