[WEBM] Le caméraman qu'ils ont OUBLIÉ sur la Lune
SuppriméLe 01 septembre 2022 à 20:17:25 :
Le 01 septembre 2022 à 20:14:49 Kytoo00042 a écrit :
Le 01 septembre 2022 à 20:13:42 :
Le 01 septembre 2022 à 20:07:05 :
Le 01 septembre 2022 à 20:00:39 :
[19:54:52] <Kytoo00042>
Le 01 septembre 2022 à 19:53:11 :
[19:46:26] <Kytoo00042>
Le 01 septembre 2022 à 19:44:48 :
[19:42:49] <Kytoo00042>
Le 01 septembre 2022 à 19:40:52 :
Pourquoi y'a aucun scientifique soviétique crédible qui a accusé les Ricains d'avoir inventé ça ?Parce qu'ils faisaient parti du complot à tout les coups
Les pauvres complotins, ils sont en sang au sol c'est pas beau à voir. Ils en sont réduits à ignorer les messages et à spammer pour se persuader qu'ils sont dans le vrai
Vous en faites pas les gars, on sait que c'est juste parce que vous êtes très influençables et pas très intelligents
et du coup les harnais et les câbles sur fond vert vous expliquez comment les scientifique high IQ ?
Alors la encore une fois, j'ai besoin d'une petite preuve
Parce que si c'est comme Kubrick les mecs je vous met autant en doute que le rapport de la Cia a propos de l'assassinat de JFK
non non, il s'agit d'extraits où on l'on voit les types vivement réagir et tenir les câbles invisibles, se faire tirer les tshirt par fantomas et se faire à plusieurs reprise et bien sûr face à une caméra fixe et des micro bug d'affichage du fond vert où l'on voit des silhouettes oranges à la place des combinaisons
mais bon tu va me répondre qu'il s'agit d'un montage de complotin alors qu'il suffit juste de voir les mouvements, réactions et expressions des acteurs pour comprendre leur angoisse pour ne pas se faire saucer devant le mondeOui c'est comme la fameuse vidéo de Kubrick ou la balle magique cette histoire
J'aimerais vous croire mais vous avez zéro preuves ou arguments solides les lemgo
Mais je veux bien qu'on se fasse un petit stream des images de l'époque, en se tapant l'intégrale on devrait les voir ces effets non ?
D'ailleurs shame on les humains qui étaient tous devant la télé mais n'ont pas vus ces effets spéciaux "grossiers", heureusement qu'entre temps notre espèce a réussi à surmonter sa cécité
https://streamable.com/py6d1p Bon aller le high IQ munis de 3 doctorats en astro spatiale,explique nous concrètement quels sont ces bugs d'affichages, ces tshirt vivants qui tirent leur hôte vers l'arrière et ces types qui tiennent des câbles invisibles pour tenir leur collègues après la réalisation de pirouette proto-spatiale
Complotin qui passe de "ça se voit sur les images de l'alunissage" à "tiens un montage trouvé vite fait sur streamable avec zéro image de l'alunissage"
De dos je vois pas ce qui doit me choquer dans cette vidéo, vous voyez des câbles la ou il y un pli. Petite pépite, le moment ou le monteur voit une caméra dans un reflet, se pensant gagnant. Alors que bon faut bien qu'ils se filment pour que t'ai les images
Respectez vous les complotins, je demande des preuves solides, pas le montage de Kévin en qualité pire que les premières images de l'alunissage
tu troll ? sur la vidéo on voit clairement le mec tenir un harnais invisible
On a pas la technologie pour aller dans l'espace mais on sait faire des harnais invisibles.
Bon allez, avouez
BTG ça se fait pour les films depuis 30. ( oui oui je t'assure spiderman ne saute pas de toit en toit pour de vrai dans les films )
tu mens superman est un documentaire sur la criminalité new yorkaise
les avengers existe mais on nous cache leurs existence via des hologramme et la modification de notre mémoire via la 4G/5G
Le 01 septembre 2022 à 20:13:11 :
Le 01 septembre 2022 à 20:12:10 :
Le 01 septembre 2022 à 20:02:27 :
Le 01 septembre 2022 à 20:01:35 :
Le 01 septembre 2022 à 19:55:51 :
1. A 3 dans 6 m3 pendant 4 jours pour l’allée seulement : comment ils font leurs besoins dans 6m3 à 3 ? Stockage de la nourriture ?2. Atterrissage du module en manuel par Neil Amstrong
3. Redécoller de la Lune avec une précision parfaite pour s'amarrer à la capsule alors que Aldrin a cassé un bouton
4. L'appel en direct de la maison blanche
5. La caméra automatique télécommandée à la second prêt pour filmer le décollage
2 pages de plus, tjs pas d'explication
t'en aura pas, puisqu'il n'y a rien a expliquer
soit tu crois aveuglément, soit tu est un vilain ploplotiste
Sauf que justement, ceux qui défendent le plus les missions Apollo, c'est pas parce qu'ils "croient aveuglément", mais au contraire parce qu'ils comprennent. Parce qu'ils s'intéressent sérieusement au sujet, qu'ils ont des connaissances en la matière qui leur permet d'appréhender la chose, et que quand un détail les intrigue, ils se renseignent dessus au lieu de directement y voir une preuve d'un quelconque complot.
Y a qu'à voir le niveau de certains des arguments sortis ici. Ceux qui soutiennent mordicus que c'est un fake ne bitent rien au sujet et il est évident qu'ils ne font même pas l'effort de se renseigner honnêtement. Donc question aveuglement, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité.
L'espace ça a été ma 1ere passion jusqu'a ce que je grandisse suffisament pour comprendre qu'on nous prend pour des abrutis
Je suis sûr de rien, j'ai pas de réponse précise, mais jai quand même cette grosse sensation que ce qui se passe au dessus de nos têtes n'est pas ce qu'on nous raconte à l'école.
Le 01 septembre 2022 à 20:20:56 WilhelmFaupel a écrit :
Si l'alunissage n'a jamais eu lieu, pourquoi l'URSS, n'a jamais balancé ? Avec leurs espions, ils auraient forcément été au courant. Et vu le préjudice que ça aurait porté au USA, ils ne se seraient pas gênés
L'alunissage ne doit pas avoir eu lieu pour qu'un concentré d'incels puissent se croire comme l'élite qui prend du recul sur les situations alors qu'ils sont tous prévisibles et ont le même schéma de pensée
Le 01 septembre 2022 à 20:21:03 :
Le 01 septembre 2022 à 20:19:49 :
Allé les golems, je vais bouffer.Passez une bonne soirée, c'était drôle de vous mettre PLS sur PLS sur 20 pages
On t'en voudra pas si tu pleures suite a ta destruction, tu sais
T'as envie de pleurer ? Tu pleures actuellement ? C'est pas grave de chialer khey
Les mecs ont ragés pendant 20 pages et ils finissent en mode sel.
Ps: tu sais comment marchent les fonds verts ?
Apparemment non...
Le 01 septembre 2022 à 20:22:14 :
Allé les golems, je vais bouffer.Passez une bonne soirée, c'était drôle de vous mettre PLS sur PLS sur 20 pages
T'as envie de pleurer ? Tu pleures actuellement ? C'est pas grave de chialer khey
Ben tu vois quand tu veux, c'est bien de pleurer et de se laisser aller a une frustration infinie de n'avoir pas été a la hauteur de ses propres convictions
bizarre ça repond pas sur les harnais fond vert
l'op qui croit que le fond vert existe depuis les années 2000
l'op qui voit une main tenir l'invisible et qui osef des harnais
l'argument de l'op "gneugneugneu on a pas la capacité de go espace donc on a pas la capacité de cacher des harnais "
Le 01 septembre 2022 à 20:23:33 :
bizarre ça repond pas sur les harnais fond vert
l'op qui croit que le fond vert existe depuis les années 2000
l'op qui voit une main tenir l'invisible et qui osef des harnais
l'argument de l'op "gneugneugneu on a pas la capacité de go espace donc on a pas la capacité de cacher des harnais "
C'est moi l'OP du topic, ne nous confonds pas kheyou, je ne suis aps un abruti de lunix
Le 01 septembre 2022 à 20:23:09 :
Ben tu vois quand tu veux, c'est bien de pleurer et de se laisser aller a une frustration infinie de n'avoir pas été a la hauteur de ses propres convictions
Tu explique pourquoi il y a tout le spectre chromatique à l'écran sur tes images si c'est la technique chroma ?
Les boulimiques triple dosés tous vaccinés tous protégés qui vont compenser leur PLS dans la bouffe, habituel
Ps: tu sais comment marchent les fonds verts ?
Apparemment non...
Pour quelqu’un qui doit partir tu m’as l’air bien présent.
C’est pas grave si tu rages tu sais, c’est ton côté humain qui refait surface.
Quelque fois ce bug apparaît chez les êtres argileux.
Le 01 septembre 2022 à 19:55:51 :
1. A 3 dans 6 m3 pendant 4 jours pour l’allée seulement : comment ils font leurs besoins dans 6m3 à 3 ? Stockage de la nourriture ?2. Atterrissage du module en manuel par Neil Amstrong
3. Redécoller de la Lune avec une précision parfaite pour s'amarrer à la capsule alors que Aldrin a cassé un bouton
4. L'appel en direct de la maison blanche
5. La caméra automatique télécommandée à la second prêt pour filmer le décollage
Après plusieurs relances de ma part + celles d'autres kheys, tjs 0 explication. On attend les Lunix, vous avez définitivement 0 argument valable.
Le 01 septembre 2022 à 20:24:51 :
Le 01 septembre 2022 à 20:23:09 :
Tu explique pourquoi il y a tout le spectre chromatique à l'écran sur tes images si c'est la technique chroma ?
Sèche tes larmes, et si tu veux je t'expliquerais ce qu'est la correction colorimétrique vu que je bosse dans le milieu de l'audioviseul
Données du topic
- Auteur
- DelawardENT
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 16:18:59
- Date de suppression
- 1 septembre 2022 à 21:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 600
- Nb. messages JVC