Les Pro Buuhan expliquez-moi ça
Le 11 septembre 2022 à 15:39:03 :
https://twitter.com/hX0sPCMUC8ztM2i/status/1464598629935566853
-C'est un scénariste de l'anime, alors que dans l'anime c'est écrit plusieur fois le contraire :
-Et après il se ravisera et dira que c'est Toriyama qui a le dernier mot :
Kid Buu le plus fort des Buu que connaît l'autre nul de Kaioshin et il n'en connaît que 3
Buuhan écrase Kid Buu
Le 11 septembre 2022 à 15:39:03 :
https://twitter.com/hX0sPCMUC8ztM2i/status/1464598629935566853
"Would be" c'est même pas une affirmation
Le 11 septembre 2022 à 15:43:24 :
Kid Buu le plus fort des Buu que connaît l'autre nul de Kaioshin et il n'en connaît que 3Buuhan écrase Kid Buu
N'imp
la preuve bou petit plus puissant perds face a de la strat de base et se prend un genkidama, alors que la force de buhan c'est son intelligence, sa manière de combattre, sa stratégie, bref tout le reste...
Le 11 septembre 2022 à 15:38:08 :
Coronavirus insulte sur le qi alors qu'il pense que son argument "Kid Buu plus maléfique donc plus fort que Buuhan tient la route"Il faut bien te rendre compte que la plupart des fans de DB pensent que Buuhan est le plus fort
Le réalisateur de la saga Buu en anime a déclaré dans une interview qu'il pensait que Buuhan était le plus fort
Donc il a un faible qi ?
Je t'ai pas insulté sur le qi, j'ai dis un truc, tu as modifié ce truc pour me faire dire un truc que je n'ai pas dis et je t'ai dis que comprendre les assertions logiques c'était la base des tests de qi, si tu le prends contre toi c'est pas moi le problème.
Ca reste a prouver et je m'en fou de ce que pensent les fans, quand j'étais gosse tout le monde avait compris que la transformation n+1 était plus forte que n.
C'est que récemment que des manchild de 30 ans ont décidé de faire des théories anticonformistes pour démontrer que buuhan > kidbuu comme si dbz était un monde réel avec des expériences répétables
"il pensait que" tu peux penser ce que tu veux, toriyama, celui qui a imaginé cet univers et donc crée les règles tacites et celles non dites, à dit que kid buu était plus fort
Merci pour ton petit message en mp
Le 11 septembre 2022 à 15:45:10 :
Kid Buu le plus fort des Buu que connaît l'autre nul de Kaioshin et il n'en connaît que 3Buuhan écrase Kid Buu
N'imp
C'est dur le français
La phrase qui décrit Buu, c'est de Kaioshin, celui qui était impressionné par un vieux SSJ
Le 11 septembre 2022 à 15:46:11 :
Ça me tue les pro buuhan qui comprennent pas que justement la puissance ça fait pas tout
la preuve bou petit plus puissant perds face a de la strat de base et se prend un genkidama, alors que la force de buhan c'est son intelligence, sa manière de combattre, sa stratégie, bref tout le reste...
Sauf qu'on parle de puissance, kid buu fait péter des planètes à la chaine, la Z team est obligée de fuir sur la planète des kaios
Buuhan toujours devant Kid buu
Paz sur vous
Le 11 septembre 2022 à 15:46:57 :
Le 11 septembre 2022 à 15:45:10 :
N'imp
C'est dur le français
La phrase qui décrit Buu, c'est de Kaioshin, celui qui était impressionné par un vieux SSJ
Dragon Ball super rigole
Le 11 septembre 2022 à 15:47:51 :
Le 11 septembre 2022 à 15:46:11 :
Ça me tue les pro buuhan qui comprennent pas que justement la puissance ça fait pas tout
la preuve bou petit plus puissant perds face a de la strat de base et se prend un genkidama, alors que la force de buhan c'est son intelligence, sa manière de combattre, sa stratégie, bref tout le reste...Sauf qu'on parle de puissance, kid buu fait péter des planètes à la chaine, la Z team est obligée de fuir sur la planète des kaios
ah oui faire péter des planètes à la chaîne grosse perf dans l'arc buu
Données du topic
- Auteur
- planeteforum5
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 18:11:09
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 329