Les Pro Buuhan expliquez-moi ça
Si Son Goku pouvait battre Buuhan en 1v1 il l'aurait tenté sans passer par la fusion par les potaras, hors il ne l'a pas tenté.
De 1 tu interprètes.
De 2 tu as faux.
Il dira après qu'après avoir essayé la fusion, il ne l'utilisera plus car cette technique n'est pas faite pour eux et Vegeta affirmera. Ils briseront ensuite les potalas alors que Buuhan est ENCORE là.
Sauf qu'après encore, il regrettera la fusion face à Buu petit.
Le 11 septembre 2022 à 14:52:39 :
Ce qui me fait rire ce sont ceux qui vont dire que Buhan > Kid buu car il absorbe des personnages de la Z team, mais c'est même personnes vont venir dire que le genkidama avec la puissance de la Z team PLUS tout l'univers "c'est pas si puissant que ça" et "buuhan aurait pas pris si cher que ça".J'ai besoin d'expliquer.?
Cette putain d'incohérences. Cher drôle.
ça sert à rien de parler du genkidama car il os n'importe quel perso
Le 11 septembre 2022 à 14:47:23 :
J'ai regardé la saga Majin Boo récemment donc de ce que j'ai compris :Buuhan > Buutenks > Super Boo > Devil Boo > Gros Buu > Kid Buu
Goku SSJ3 a dit qu'il aurait PU battre Gros Buu mais ne l'a pas fait.
SSJ2 Vegeta se fait éclater la gueule par le gros.
SSJ2 Vegeta et Goku perdent le 2v1 contre Buuhan (jusqu'à la fusion en Vegeto) et Super Boo sans soucis.Si Son Goku pouvait battre Buuhan en 1v1 il l'aurait tenté sans passer par la fusion par les potaras, hors il ne l'a pas tenté. Hors il tient assez longtemps Kid Buu en 1v1, j'en conclus donc que Buuhan > Kid Buu
Il est dit que Kid Buu est le plus faible mais comme c'est le mal incarné, sans conscience, seulement animé par ses pulsions de faire le mal c'est le plus dangereux parce qu'il n'hésitera jamais à exploser la planète sur laquelle il se trouve pour se reformer dans l'espace.
Mais je suis anime only donc peut-être que le manga me contredit
Kid buu> Devil Buu/Gros Buu
Le 11 septembre 2022 à 14:53:43 Worthlesscloud2 a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 14:52:23 :
Le 11 septembre 2022 à 14:51:39 :
Le 11 septembre 2022 à 14:48:45 :
Le 11 septembre 2022 à 14:46:39 :
Le 11 septembre 2022 à 14:45:59 :
tout tes pavés ne contiennent pas un argument sur le débat central kidbuu vs buuhan ?
Va peut être arrêter de se baser sue l'anime.
Bah oui, dès que ça ne va pas dans votre sens hein.
Pas de chance, l'auteur dit que Dragon Ball c'est l'anime et le manga.
Bah non je me base sur l'oeuvre originale.
Donc tu confirmes que le manga est incohérent et que Toriyama sait pas gérer les puissances ?
En quoi c'est incohérent, en absorbant des gens il gagne en bonté donc perd en puissance, et la puissance qu'il gagné à côté par l'absorption n'est pas suffisante pour compenser la perte, voilà tout
Kid buu > tout le reste paz
Le 11 septembre 2022 à 14:54:48 :
Ce qui me fait rire ce sont ceux qui vont dire que Buhan > Kid buu car il absorbe des personnages de la Z team, mais c'est même personnes vont venir dire que le genkidama avec la puissance de la Z team PLUS tout l'univers "c'est pas si puissant que ça" et "buuhan aurait pas pris si cher que ça".J'ai besoin d'expliquer.?
Donc c'est autant pertinent de dire "Buuhan a affronté Vegeto" que de dire "Buu petit s'est pris la plus puissante attaque du manga regroupant l'énergie d'absolument tout le monde".
Le 11 septembre 2022 à 14:48:35 :
Aucune logique d'introduire Vegeto pour affronter un ennemi plus faibleKid Buu c'est un retour à la puissance de Super Buu (même si il est légèrement au dessus) en plus maléfique
Goku et vegeta ont le droit à leurs affrontement de la même manière que Trunks et Goten
Kid buu = mal pur
Buuhan = mal bridé car absorbé le coeur pur de gohan (comme avec le gros kaio)
Donc kid buu > buuhan
Le 11 septembre 2022 à 14:56:13 :
Le 11 septembre 2022 à 14:53:43 Worthlesscloud2 a écrit :
Le 11 septembre 2022 à 14:52:23 :
Le 11 septembre 2022 à 14:51:39 :
Le 11 septembre 2022 à 14:48:45 :
Le 11 septembre 2022 à 14:46:39 :
Le 11 septembre 2022 à 14:45:59 :
tout tes pavés ne contiennent pas un argument sur le débat central kidbuu vs buuhan ?
Va peut être arrêter de se baser sue l'anime.
Bah oui, dès que ça ne va pas dans votre sens hein.
Pas de chance, l'auteur dit que Dragon Ball c'est l'anime et le manga.
Bah non je me base sur l'oeuvre originale.
Donc tu confirmes que le manga est incohérent et que Toriyama sait pas gérer les puissances ?
En quoi c'est incohérent, en absorbant des gens il gagne en bonté donc perd en puissance, et la puissance qu'il gagné à côté par l'absorption n'est pas suffisante pour compenser la perte, voilà tout
Kid buu > tout le reste paz
Bordel, enfin quelqu'un qui arrive à comprendre une logique aussi simple qui est expliquée dans le manga.
C’est une interview , elle n’a aucune valeur
Au moment de cette interview tori ne connaissait meme plus son mangas
Il confondait le ssj2 et ssj3
Il avait oublié vegetto
La parole de tori après 1995 n’a plus aucune valeur
Le 11 septembre 2022 à 14:56:32 :
Donc c'est autant pertinent de dire "Buuhan a affronté Vegeto" que de dire "Buu petit s'est pris la plus puissante attaque du manga regroupant l'énergie d'absolument tout le monde".
Donc le seul vrai point d'encrage qu'on a c'est le ssj3 qui se fait def par les deux
Le 11 septembre 2022 à 14:57:34 :
Il avait oublié vegettoLa parole de tori après 1995 n’a plus aucune valeur
Bah oui le fameux toriyama à tort et c'est nous les grotakus qui avons raison ayaa
DBZ = le monde fictif de toriyama, c'est lui qui pose les règles et les puissances des persos
Le 11 septembre 2022 à 14:59:02 :
Donc le seul vrai point d'encrage qu'on a c'est le ssj3 qui se fait def par les deux
Sauf qu'un sayan devient immensément plus fort après avoir frôlé la mort
Très simple,
Goku a un combat équilibré contre Kid Buu
Goku se fait totalement explosé contre Buhan et a besoin de sortir Vegeto pour pouvoir le contrer.
Si Goku n'avait pas eu besoin de Vegeto pour combattre Buhan, il y aurait eu débat.
Là il n'y en a aucun.
Aucun argument de la part des pro buuhan j'ai l'impression.
Les pro buuhan vous le comprenez que quand buu absorbe il devient de plus en plus fort par rapport à ses adversaires mais plus faible par rapport à sa forme d'origine ?
Le 11 septembre 2022 à 15:00:25 :
Le 11 septembre 2022 à 14:59:02 :
Sauf qu'un sayan devient immensément plus fort après avoir frôlé la mort
Non mais il perd pas un peu contre buuan il se fait ANIHILE
Le 11 septembre 2022 à 14:59:47 :
Bah oui le fameux toriyama à tort et c'est nous les grotakus qui avons raison ayaa
DBZ = le monde fictif de toriyama, c'est lui qui pose les règles et les puissances des persos
Bien sur que tori a tord
Il avait confondu le ssj2 et 3 , donc il a eu raison de les confondre c’est ca?
tant de débilité bordel
Les faits etablis par tori en 1995 >>>>[…]>>>> sa parole de maintenant qui voit largement moins que n’importe quelle fan
Je t'aurais cru s'il n'y avait qu'une seule interview qui allait dans le sens de Buu petit > Buuhan.
Sauf qu'à chaque fois qu'il explique le fonctionnement de son manga, ça va totalement dans ce sens.
Et jusqu'à preuve du contraire, quand il affirme quelque chose, c'est qu'il sait de quoi il parle.
Quand il oublie quelque chose, il ne dit rien qui pourrait contredire ces oublis en question (tu me suis ?)
Le 11 septembre 2022 à 15:01:11 :
Aucun argument de la part des pro buuhan j'ai l'impression.Les pro buuhan vous le comprenez que quand buu absorbe il devient de plus en plus fort par rapport à ses adversaires mais plus faible par rapport à sa forme d'origine ?
Ta phrase n'a aucun sens.
Comme la théorie que tu défends.
Données du topic
- Auteur
- planeteforum5
- Date de création
- 9 septembre 2022 à 18:11:09
- Nb. messages archivés
- 332
- Nb. messages JVC
- 329