Topic de Germanempire99 :

Extrait Michel Houellebecq sur la Pologne

Supprimé

Merci j'ai bien rigolé.

Ça m'a donné envie de découvrir cet auteur :hap:

Les Polonais de Grande-Bretagne, nouvelles victimes de la xénophobie
Trois Polonais ont été agressés ces dernières semaines à Harlow, au nord de Londres. L’un d’eux est mort. La police parle d’une agression "xénophobe".

"Ils viennent, ils prennent les emplois, on leur donne des maisons, de l’argent et ils ne payent pas un centime à notre société"

Habitant d'Harlow
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-grande-bretagne-et-l-ue/les-polonais-de-grande-bretagne-nouvelles-victimes-de-la-xenophobie-post-brexit_1821589.html

Le plombier polonais est une expression popularisée en France lors du débat sur le projet de traité constitutionnel européen

« La directive Bolkestein permet à un plombier polonais de proposer ses services en France, au salaire et avec les règles de protection sociale de leur pays d'origine. Un million d'emplois sont menacés par cette directive. Il s'agit d'un démantèlement de notre modèle économique et social » https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Plombier_polonais

Jeunes, sous-emploi et pauvreté en Pologne

En Pologne, le chômage s'élève en moyenne à 14 % et atteint près de 25 % chez les jeunes.
Face à ce manque de perspectives et à la pauvreté qui en découle, beaucoup vont chercher du travail à l'étranger. https://www.banquemondiale.org/fr/news/feature/2014/02/10/young-underemployed-and-poor-in-poland

La pauvreté augmente à nouveau en Pologne
https://lepetitjournal.com/varsovie/comprendre-pologne/la-pauvrete-augmente-nouveau-en-pologne-270592

DDB t'as vraiment un problème de fétichisme. Donne ta sœur à un noir si tu veux mais stop spammer tes merdes h24 sur ce fofo bordel

Le 09 septembre 2022 à 10:09:22 :
Merci j'ai bien rigolé.

Ça m'a donné envie de découvrir cet auteur :hap:

En vrai Houellebecq, on dirait un incel du forum avec une bonne plume :rire:

Le 09 septembre 2022 à 10:09:33 :
Les Polonais de Grande-Bretagne, nouvelles victimes de la xénophobie
Trois Polonais ont été agressés ces dernières semaines à Harlow, au nord de Londres. L’un d’eux est mort. La police parle d’une agression "xénophobe".

"Ils viennent, ils prennent les emplois, on leur donne des maisons, de l’argent et ils ne payent pas un centime à notre société"

Habitant d'Harlow
https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/la-grande-bretagne-et-l-ue/les-polonais-de-grande-bretagne-nouvelles-victimes-de-la-xenophobie-post-brexit_1821589.html

Le plombier polonais est une expression popularisée en France lors du débat sur le projet de traité constitutionnel européen

« La directive Bolkestein permet à un plombier polonais de proposer ses services en France, au salaire et avec les règles de protection sociale de leur pays d'origine. Un million d'emplois sont menacés par cette directive. Il s'agit d'un démantèlement de notre modèle économique et social » https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Plombier_polonais

Jeunes, sous-emploi et pauvreté en Pologne

En Pologne, le chômage s'élève en moyenne à 14 % et atteint près de 25 % chez les jeunes.
Face à ce manque de perspectives et à la pauvreté qui en découle, beaucoup vont chercher du travail à l'étranger. https://www.banquemondiale.org/fr/news/feature/2014/02/10/young-underemployed-and-poor-in-poland

La pauvreté augmente à nouveau en Pologne
https://lepetitjournal.com/varsovie/comprendre-pologne/la-pauvrete-augmente-nouveau-en-pologne-270592

Bordel il est là lui aussi, je commence à croire que vous êtes la même personne. Ce forum aura ma peau un jour

Bon fantasme, mais la réalité est toute autre en Pologne

Le 09 septembre 2022 à 10:12:12 :
DDB t'as vraiment un problème de fétichisme. Donne ta sœur à un noir si tu veux mais stop spammer tes merdes h24 sur ce fofo bordel

:rire: attention, à trop me lire, tu vas devenir zinzin

Le 09 septembre 2022 à 10:13:39 :

Le 09 septembre 2022 à 10:12:12 :
DDB t'as vraiment un problème de fétichisme. Donne ta sœur à un noir si tu veux mais stop spammer tes merdes h24 sur ce fofo bordel

:rire: attention, à trop me lire, tu vas devenir zinzin

Je le suis déjà, mais ton fétichisme de fin de "course" ne m'aide pas, ddb le taré

Le 09 septembre 2022 à 10:12:57 :
Bon fantasme, mais la réalité est toute autre en Pologne

Faux, je suis déjà allé en vacance à wroclaw, et c'est GR + les Polonaises se donnent effectivement aux étrangers, finalement les peuples changent pas vraiment, la Pologne c'est le pays qui s'est toujours fait partagé à travers l'histoire, et ça continue avec les Polonaises qui appartiennent au monde entier sauf aux Polonais

"nous hume une discussion"

T'a bien humer la discussion ? Ca sentait bon ?

Le 09 septembre 2022 à 10:14:46 :

Le 09 septembre 2022 à 10:12:57 :
Bon fantasme, mais la réalité est toute autre en Pologne

Faux, je suis déjà allé en vacance à wroclaw, et c'est GR + les Polonaises se donnent effectivement aux étrangers, finalement les peuples changent pas vraiment, la Pologne c'est le pays qui s'est toujours fait partagé à travers l'histoire, et ça continue avec les Polonaises qui appartiennent au monde entier sauf aux Polonais

D'accord clafoutin, va te faire soigner bordel

Le 09 septembre 2022 à 10:14:43 :

Le 09 septembre 2022 à 10:13:39 :

Le 09 septembre 2022 à 10:12:12 :
DDB t'as vraiment un problème de fétichisme. Donne ta sœur à un noir si tu veux mais stop spammer tes merdes h24 sur ce fofo bordel

:rire: attention, à trop me lire, tu vas devenir zinzin

Je le suis déjà, mais ton fétichisme de fin de "course" ne m'aide pas, ddb le taré

DDB pas Kheyou, faut que Everett ai le temps de répondre et de poster son pavé pro Pologne :rire:

Le 09 septembre 2022 à 09:58:08 :
On voit que c'est toi qui a écrit aux fautes d'orthographe

ne pas feed germanempire il est sur tous les topics au sujet de la pologne pour aller raconter que c'est GR ce mec est obsédé c'est surement un turc ou un maghrébin

Le 09 septembre 2022 à 10:14:46 :

Le 09 septembre 2022 à 10:12:57 :
Bon fantasme, mais la réalité est toute autre en Pologne

Faux, je suis déjà allé en vacance à wroclaw, et c'est GR + les Polonaises se donnent effectivement aux étrangers, finalement les peuples changent pas vraiment, la Pologne c'est le pays qui s'est toujours fait partagé à travers l'histoire, et ça continue avec les Polonaises qui appartiennent au monde entier sauf aux Polonais

Je suis actuellement en Pologne près de Wroclaw justement j'ai dû voir 1 noir en 2 semaines tu racontes quoi :rire: et les polonaises sont majoritairement déjà en couple avec des polonais et ont pour la plupart déjà 1gosse dès 25 ans :rire:

Le 09 septembre 2022 à 10:16:50 :
"nous hume une discussion"

T'a bien humer la discussion ? Ca sentait bon ?

Nous eûmes...

Bon, avouez que ce temps, on ne l'utilise pas tous les jours :rire:

Le 09 septembre 2022 à 10:18:27 :

Le 09 septembre 2022 à 10:14:46 :

Le 09 septembre 2022 à 10:12:57 :
Bon fantasme, mais la réalité est toute autre en Pologne

Faux, je suis déjà allé en vacance à wroclaw, et c'est GR + les Polonaises se donnent effectivement aux étrangers, finalement les peuples changent pas vraiment, la Pologne c'est le pays qui s'est toujours fait partagé à travers l'histoire, et ça continue avec les Polonaises qui appartiennent au monde entier sauf aux Polonais

Je suis actuellement en Pologne près de Wroclaw justement j'ai dû voir 1 noir en 2 semaines tu racontes quoi :rire: et les polonaises sont majoritairement déjà en couple avec des polonais et ont pour la plupart déjà 1gosse dès 25 ans :rire:

J'habite à Dresden, à 2 heures de Wroclaw, quand j'y suis allé, c'était un festival, j'ai vue de mes yeux les Polonaises se trémoussant sur des sons latinos avec des Turcs qui les ont levés en groupe.

Sur le chemin du retour, j'aborda une Polonaise très belle, une innocence rare dans le regard, d'une pureté quasiment Chrétienne.
Je lui demanda son numéro, elle me réponda "sorry, I prefer Arabian people"

c'est du fantasme de cuckold gauchiste

c'est impossible les traitres

J'ai commencé a lire en groyant que c'était un vrai texte de houellebecqe au 2 premiere ligne tu t'es grillé par la faute de conjugasion et houellebecq ne se définis pas comme quelqu'un de pessimiste.

Le 09 septembre 2022 à 10:19:51 :

Le 09 septembre 2022 à 10:18:27 :

Le 09 septembre 2022 à 10:14:46 :

Le 09 septembre 2022 à 10:12:57 :
Bon fantasme, mais la réalité est toute autre en Pologne

Faux, je suis déjà allé en vacance à wroclaw, et c'est GR + les Polonaises se donnent effectivement aux étrangers, finalement les peuples changent pas vraiment, la Pologne c'est le pays qui s'est toujours fait partagé à travers l'histoire, et ça continue avec les Polonaises qui appartiennent au monde entier sauf aux Polonais

Je suis actuellement en Pologne près de Wroclaw justement j'ai dû voir 1 noir en 2 semaines tu racontes quoi :rire: et les polonaises sont majoritairement déjà en couple avec des polonais et ont pour la plupart déjà 1gosse dès 25 ans :rire:

J'habite à Dresden, à 2 heures de Wroclaw, quand j'y suis allé, c'était un festival, j'ai vue de mes yeux les Polonaises se trémoussant sur des sons latinos avec des Turcs qui les ont levés en groupe.

C'était dans tes fantasmes gros moi je vois la réalité

Données du topic

Auteur
Germanempire99
Date de création
9 septembre 2022 à 09:52:06
Date de suppression
9 septembre 2022 à 11:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 326