Topic de Germanempire99 :

Extrait Michel Houellebecq sur la Pologne

Supprimé

C'est après cet énième échec sentimentale que je décida de quitter définitivement la France.

Pour quelqu'un d'aussi pessimiste que moi, le choix d'un pays d'accueil n'est pas tâche facile, peut importe les critères de sélection, après quelques recherches sur google, on en arrive vite à la conclusion que globalement, tout est plus pourri que la France, qui elle même ne vole pas bien haut.

Par soucis de cohérence ethnique, je décida finalement de rester en Europe, non pas que je n'aimais pas les belles blacks aux formes voluptueuses ou les Asiatiques à la chatte serrée de réputation, mais j'eu quelques scrupules à m'installer dans des pays différents ethniquement, la culpabilisation de la colonisation nous a tous marqué.

L'objectif principal étant de baiser et l'objectif secondaire de rencontrer une femme un peu valable, j'écarta ainsi tous les pays un peu trop féministe, soit la totalité de l'Europe de l'Ouest, du Nord et du Sud.

C'est ainsi que mon choix se porta sur la Pologne, la femme Polonaise, moins tarée que l'Allemande, moins portée sur le fric que l'Ukrainienne ou la Russe, elle représente l'idéale de tout homme Occidentale en mal d'amour, la femme mi p*te, mi soumise.

En arrivant à l'aéroport Chopin de Varsovie, je fus choqué par la laideur post soviétique de la ville, les cheminées industrielles laissent place aux vieux bâtiments communisme qui eux même laissent la place aux nouveaux bâtiments modernes gris et carré, en faites ça me rappela la France.

En me baladant dans le centre ville, je fus frappé par la relative mixité de la ville, les couples mixtes se succèdent, on rencontre des foules de Polonaises surmaquillées en robe fendues très sexy, avec aux bras des américains, des blacks, des anglais, même des Français.

Il faut croire que le marché des Polonaises commence déjà à se saturer, on est déjà plus sur un marché de niche, les opportunistes du monde entier ont déjà compris que c'était un des derniers bons pays où trouver des Européennes encore pas trop perverties par le progressisme.

Cela dit, j'ai comme un goût amère dans la bouche en voyant le décalage entre les pimpantes Polonaises et l'homme Polonais, austère, en habit pauvre, si négligé et triste, cela me donne un sentiment de déjà vue, oui c'est la misère sexuelle la plus crasse qui se dégage de l'homme Polonais... Dans ce même temps j'entrevis un Arbe qui se baladait la main au cul de sa Polonaise de compagnie, je décida d'aller me prendre une cuite dans un bar à vodka.

Je commanda une vodka aromatisée dans un mauvais anglais, quand un homme Polonais au regard vide m'adressa la parole, nous hume une discussion sur son pays "ce pays c'est l'enfer sur Terre" "Nos femmes se donne à l'étranger, au plus offrant ! " "Toute l'Europe vient ici pour se les vider !" "et maintenant, même les autres continents s'y mette ! On voit de plus en plus d'Asiatiques, de Turcs, vous imaginez ? Des Turcs ? "

"Le roi Sobieswski repoussa à l'époque les invasions Turco Mongol et sauva l'Europe pour qu'au final, ce soit nos propres femmes, des Polonaises, qui les accueillent les cuisses ouvertes !"

Sur ce, je quitta le bar, sentant le vieil homme devenir de plus en plus virulant à mesure que sa vodka descendait, en sortant je vis une altercation entre deux groupes, des Neo Nazi Polonais, que des hommes aux crânes rasés et manifestement puceaux, arguant contre un groupe de féministe, composé de femmes uniquement avec des pancartes "My right, is to go black"

Sur le chemin du retour, j'aborda une Polonaise très belle, une innocence rare dans le regard, d'une pureté quasiment Chrétienne.
Je lui demanda son numéro, elle me réponda "sorry, I prefer Arabian people"

Dans mon hôtel, regardant à travers la fenêtre, le ciel était gris, des alcooliques titubants lentement dans la rue, une pluie s'écoulant à travers le ciel chargé de pollution... "Je déteste ce pays" pensais je...

On voit que c'est toi qui a écrit aux fautes d'orthographe

Première phrase :"je décida"

No descos ont du talent :rire:

Le 09 septembre 2022 à 09:58:20 :
Je décida ? :hap:

Oups :rire:

Le 09 septembre 2022 à 10:00:18 :
Nous humes :rire:

j'avoue que je ne sais plus écrire :rire:

Ridicule l'OP t'écris mal t'as même pas corrigé ton texte, tu peux le dire que t'es obsédé par les noirs et les arabes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 09 septembre 2022 à 09:58:08 :
On voit que c'est toi qui as écrit aux fautes d'orthographe

Ceci.

Houellebecq n'utiliserait jamais un mot aussi commun et vulgaire que "progressisme"
La déception, essaye la Roumanie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
J'ai des doutes sur l'auteur du texte

Le 09 septembre 2022 à 10:01:05 :
Ridicule l'OP t'écris mal t'as même pas corrigé ton texte, tu peux le dire que t'es obsédé par les noirs et les arabes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

l'obsession pour les allogènes, c'est partagé par Houellebecq aussi hein ! :rire:

Le 09 septembre 2022 à 10:00:48 :

Le 09 septembre 2022 à 10:00:18 :
Nous humes :rire:

j'avoue que je ne sais plus écrire :rire:

Tu devrais lire un peu plus de livres classiques avant de te mettre à l'écriture :noel:

Le 09 septembre 2022 à 10:05:02 :

Le 09 septembre 2022 à 10:00:48 :

Le 09 septembre 2022 à 10:00:18 :
Nous humes :rire:

j'avoue que je ne sais plus écrire :rire:

Tu devrais lire un peu plus de livres classiques avant de te mettre à l'écriture :noel:

je lis plus du tout en Francais, osef de progresser dans ce langage en voie d'extinction

en vrai, c'est assez ressemblant, malgré quelques fautes

Le 09 septembre 2022 à 10:05:58 :
en vrai, c'est assez ressemblant, malgré quelques fautes

ah mais je me suis effectivement pas relu, mais sur le fond, ça pourrai être du Houellebecq en vrai, même si il détaille un peu plus que moi la crasse de la réalité du monde

Le 09 septembre 2022 à 10:05:45 :

Le 09 septembre 2022 à 10:05:02 :

Le 09 septembre 2022 à 10:00:48 :

Le 09 septembre 2022 à 10:00:18 :
Nous humes :rire:

j'avoue que je ne sais plus écrire :rire:

Tu devrais lire un peu plus de livres classiques avant de te mettre à l'écriture :noel:

je lis plus du tout en Francais, osef de progresser dans ce langage en voie d'extinction

Ben voyons :rire2:

Le 09 septembre 2022 à 10:05:58 :
en vrai, c'est assez ressemblant, malgré quelques fautes

Oui, comme les chaussures Adadas

Données du topic

Auteur
Germanempire99
Date de création
9 septembre 2022 à 09:52:06
Date de suppression
9 septembre 2022 à 11:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 311