Topic de pseudal18 :

[COVID] L'équipe de foot de Bucarest interdit les joueurs vaccinés

Tellement de connerie complotiste à cette heure en plus, ca me rappel jeunesse quand j'étais encore accro à l'extrême connerie de droite (soral dieudo etc), vous allez grandir et en finir avec ces bêtises

Le 16 septembre 2022 à 08:04:41 :

Le 16 septembre 2022 à 07:57:54 :

Le 16 septembre 2022 à 07:54:27 :
Vous êtes tellement des merdes. Des énormes étrons puants incapable de la moindre réflexion cohérente.

Le problème c'est qu'ils calquent leur émotion sur ceux des pro-pass sanitaire qu'ils réprouvaient pourtant vent debout.Pour beaucoup, ne pas se faire vacciner est le meilleur choix de leur vie.Un choix basé sur la passivité, l'absence de pression liée à des responsabilités pro ou familiales.Donc ça leur donne un sentiment de toute puissance, jusqu'à souhaiter la mort des vaccinés qui, surtout ici, sont loin d'être un bloc monolithique pro-pass.

Le discours qui passe de "je me vaccine car je suis un enfant de la SCIENCE moi môssieur, pas un ignare platiste anti-tout d'extreme droite égoiste irrésponsable" à "mais on avait pas le choix c'est à cause de ma famille ouin ils me pèsent" :rire:

Tu me prêtes des propos que je n'ai pas eu. Je suis tout à fait disposé à reconnaître que je me suis fait vacciner par obligation professionnelle, peur du risque de contamination familial et par manque d'information et de lucidité.

Cependant, que des prétendus 100% humain qui ne sont pas tous des modèles de réussite personnelle viennent jubiler du malheur potentiel des autres et reprendre les termes des pires pro-pass, ça me débecte sincèrement.

Le 16 septembre 2022 à 08:09:47 :

Le 16 septembre 2022 à 08:06:00 :

Le 16 septembre 2022 à 08:00:54 :
Attendez y a un type qui fonce tête baissé se faire piquer par un truc expérimental en phase de test et qui ose dire que ceux qui ne l'ont pas fait ne réfléchissent pas??? :ouch:
Le monde à l'envers...

Les vaccins qui son administrables juste parce que IEM d'urgence, surtout parce ça permet de remplir les poches des labos et de ceux qui les aident (sans même partir dans d'autres histoires...).

Je ne pense pas qu'on essaye de m'éliminer en me vaccinant en effet. Je vis dans le monde réel.

Oui mais tu crois qu'on tente de te sauver en te vaccinant donc bon...
Le masque aussi non???...

Fomoso monde réel...
Plutôt un type ravagé par la propagande oui...
Un beau bisounours...

Juste par curiosité, tu penses quoi de l'Ukraine???

J'en pense absolument rien car je suis ignorant de ce sujet.
Le masque permet de réduire la transmission oui. La vaccination permet de réduire le nombre d'hospitalisation oui. Ya quoi d'étonnant la dedans ?

Le 16 septembre 2022 à 08:12:13 :
Fondation Rockfeller, fondation Bill & Melinda Gates, Rothschild etc : "nous sommes trop nombreux sur Terre il faut trouver une solution à ce problème" depuis des années :)

Ces mêmes organisations font la promotion d'un produit miracle qui va sauver la planète d'un virus ultra mortel nommé Covid 19 :)

P_mettalica sur JVC : "tout va bien on m'a sauvé avec le produit du virus mortel" :)

Ils rateraient un éléphant dans un couloir. Tant pis pour eux ils ne feront pas partie des Repopulateurs, ces quasi-divinités au sang pur, futurs inséminateurs perpetuels de l'humanité renaissante

Le 16 septembre 2022 à 08:16:19 :

Le 16 septembre 2022 à 08:12:13 :
Fondation Rockfeller, fondation Bill & Melinda Gates, Rothschild etc : "nous sommes trop nombreux sur Terre il faut trouver une solution à ce problème" depuis des années :)

Ces mêmes organisations font la promotion d'un produit miracle qui va sauver la planète d'un virus ultra mortel nommé Covid 19 :)

P_mettalica sur JVC : "tout va bien on m'a sauvé avec le produit du virus mortel" :)

Ils rateraient un éléphant dans un couloir. Tant pis pour eux ils ne feront pas partie des Repopulateurs, ces quasi-divinités au sang pur, futurs inséminateurs perpetuels de l'humanité renaissante

Le dernier être semi-divin que j'ai lu tenir des propos similaires ici était un puceau de 36 ans employé dans une piscine municipale.
Comme quoi, on a des profils de démiurges reproducteur assez surprenants.

Le 16 septembre 2022 à 08:18:04 :

Le 16 septembre 2022 à 08:16:19 :

Le 16 septembre 2022 à 08:12:13 :
Fondation Rockfeller, fondation Bill & Melinda Gates, Rothschild etc : "nous sommes trop nombreux sur Terre il faut trouver une solution à ce problème" depuis des années :)

Ces mêmes organisations font la promotion d'un produit miracle qui va sauver la planète d'un virus ultra mortel nommé Covid 19 :)

P_mettalica sur JVC : "tout va bien on m'a sauvé avec le produit du virus mortel" :)

Ils rateraient un éléphant dans un couloir. Tant pis pour eux ils ne feront pas partie des Repopulateurs, ces quasi-divinités au sang pur, futurs inséminateurs perpetuels de l'humanité renaissante

Le dernier être semi-divin que j'ai lu tenir des propos similaires ici était un puceau de 36 ans employé dans une piscine municipale.
Comme quoi, on a des profils de démiurges reproducteur assez surprenants.

On a les démiurges qu'on mérite :hap:

Le 16 septembre 2022 à 07:59:47 :
Les anti-vax "ouin ouin c'est la ségrégation je peux plus aller au bar"
Les mêmes anti-vax "yes, mérité pour les vaccinés qui peuvent plus faire leur métier"

La vérité les anti-vax c'est que vous êtes aussi zinzins que les gens que vous dénoncez, la différence c'est que vous avez aucun pouvoir pour appliquer vos idées tarax

La redpill a du mal à passer visiblement

Le 16 septembre 2022 à 08:16:17 :

Le 16 septembre 2022 à 08:09:47 :

Le 16 septembre 2022 à 08:06:00 :

Le 16 septembre 2022 à 08:00:54 :
Attendez y a un type qui fonce tête baissé se faire piquer par un truc expérimental en phase de test et qui ose dire que ceux qui ne l'ont pas fait ne réfléchissent pas??? :ouch:
Le monde à l'envers...

Les vaccins qui son administrables juste parce que IEM d'urgence, surtout parce ça permet de remplir les poches des labos et de ceux qui les aident (sans même partir dans d'autres histoires...).

Je ne pense pas qu'on essaye de m'éliminer en me vaccinant en effet. Je vis dans le monde réel.

Oui mais tu crois qu'on tente de te sauver en te vaccinant donc bon...
Le masque aussi non???...

Fomoso monde réel...
Plutôt un type ravagé par la propagande oui...
Un beau bisounours...

Juste par curiosité, tu penses quoi de l'Ukraine???

J'en pense absolument rien car je suis ignorant de ce sujet.
Le masque permet de réduire la transmission oui. La vaccination permet de réduire le nombre d'hospitalisation oui. Ya quoi d'étonnant la dedans ?

:rire:
Source FR2 et BFM

Le 16 septembre 2022 à 08:19:52 :

Le 16 septembre 2022 à 08:16:17 :

Le 16 septembre 2022 à 08:09:47 :

Le 16 septembre 2022 à 08:06:00 :

Le 16 septembre 2022 à 08:00:54 :
Attendez y a un type qui fonce tête baissé se faire piquer par un truc expérimental en phase de test et qui ose dire que ceux qui ne l'ont pas fait ne réfléchissent pas??? :ouch:
Le monde à l'envers...

Les vaccins qui son administrables juste parce que IEM d'urgence, surtout parce ça permet de remplir les poches des labos et de ceux qui les aident (sans même partir dans d'autres histoires...).

Je ne pense pas qu'on essaye de m'éliminer en me vaccinant en effet. Je vis dans le monde réel.

Oui mais tu crois qu'on tente de te sauver en te vaccinant donc bon...
Le masque aussi non???...

Fomoso monde réel...
Plutôt un type ravagé par la propagande oui...
Un beau bisounours...

Juste par curiosité, tu penses quoi de l'Ukraine???

J'en pense absolument rien car je suis ignorant de ce sujet.
Le masque permet de réduire la transmission oui. La vaccination permet de réduire le nombre d'hospitalisation oui. Ya quoi d'étonnant la dedans ?

:rire:
Source FR2 et BFM

Non, source Pubmed, on n'y peut rien si vous lisez pas ces sources.

Le 16 septembre 2022 à 01:39:34 :

Le 08 septembre 2022 à 16:30:54 :

Le 08 septembre 2022 à 14:08:38 :
Un grand scientifique j'imagine

Son Club, Sa propriété, c'est lui qui décide. Maintenant Chiales Golemin. :)

le golem qui va a l'encontre des consensus scientifique c'est toi

Le fameux consensus qui est toujours interprété par les mêmes golems pour justifier leur pseudo autorité

Ah les DDB quand on est acculé dans son ignorance :)
Original les complotins :)

Le 08 septembre 2022 à 14:08:38 :
Un grand scientifique j'imagine

Bonjour Yves, comment vas tu ?

Le 16 septembre 2022 à 08:21:28 :
Ah les DDB quand on est acculé dans son ignorance :)
Original les complotins :)

Les complotins qui se plaignent de la censure mais qui DDB chaque message allant contre leur opinion.
Un classique.

Le 16 septembre 2022 à 08:23:06 :

Le 16 septembre 2022 à 08:21:28 :
Ah les DDB quand on est acculé dans son ignorance :)
Original les complotins :)

Les complotins qui se plaignent de la censure mais qui DDB chaque message allant contre leur opinion.
Un classique.

Délire paranoïaque l'expérience de laboratoire non humaine.

Chad

Surtout que le Steua c'est pas n'importe qui comme club, ils ont déjà gagné une coupe d'Europe

Le 16 septembre 2022 à 08:25:04 :

Le 16 septembre 2022 à 08:23:06 :

Le 16 septembre 2022 à 08:21:28 :
Ah les DDB quand on est acculé dans son ignorance :)
Original les complotins :)

Les complotins qui se plaignent de la censure mais qui DDB chaque message allant contre leur opinion.
Un classique.

Délire paranoïaque l'expérience de laboratoire non humaine.

Oui t'as raison les DDB en masse ça n'existe pas sur ce forom :oui:

Le 16 septembre 2022 à 08:19:52 :

Le 16 septembre 2022 à 08:16:17 :

Le 16 septembre 2022 à 08:09:47 :

Le 16 septembre 2022 à 08:06:00 :

Le 16 septembre 2022 à 08:00:54 :
Attendez y a un type qui fonce tête baissé se faire piquer par un truc expérimental en phase de test et qui ose dire que ceux qui ne l'ont pas fait ne réfléchissent pas??? :ouch:
Le monde à l'envers...

Les vaccins qui son administrables juste parce que IEM d'urgence, surtout parce ça permet de remplir les poches des labos et de ceux qui les aident (sans même partir dans d'autres histoires...).

Je ne pense pas qu'on essaye de m'éliminer en me vaccinant en effet. Je vis dans le monde réel.

Oui mais tu crois qu'on tente de te sauver en te vaccinant donc bon...
Le masque aussi non???...

Fomoso monde réel...
Plutôt un type ravagé par la propagande oui...
Un beau bisounours...

Juste par curiosité, tu penses quoi de l'Ukraine???

J'en pense absolument rien car je suis ignorant de ce sujet.
Le masque permet de réduire la transmission oui. La vaccination permet de réduire le nombre d'hospitalisation oui. Ya quoi d'étonnant la dedans ?

:rire:
Source FR2 et BFM

Ah quel moment j'ai parlé de BFM ?
Tu sais qu'on utilise des masques pour prévenir la transmission des virus depuis de longues décennies ?
On a des preuves empiriques, des preuves scientifiques, on a des explications pour comprendre ce phénomène très simple mais toi tu le nies.
Comment vous prendre au sérieux ?

[07:57:54] <PaoloPazolini>

Le 16 septembre 2022 à 07:54:27 :
Vous êtes tellement des merdes. Des énormes étrons puants incapable de la moindre réflexion cohérente.

Le problème c'est qu'ils calquent leur émotion sur ceux des pro-pass sanitaire qu'ils réprouvaient pourtant vent debout.Pour beaucoup, ne pas se faire vacciner est le meilleur choix de leur vie.Un choix basé sur la passivité, l'absence de pression liée à des responsabilités pro ou familiales.Donc ça leur donne un sentiment de toute puissance, jusqu'à souhaiter la mort des vaccinés qui, surtout ici, sont loin d'être un bloc monolithique pro-pass.

"l'absence de pression liée à des responsabilités pro ou familiales." Tu rigoles, une grande partie de ma famille est vaccinée, tous mes collègues le sont également. Et leurs questions de merde auxquelles j'ai eu droit "et toi tu l'a faite quand ta 2eme dose ?" :)

"qui, surtout ici, sont loin d'être un bloc monolithique pro-pass." :d) https://www.tf1info.fr/sante/cinquieme-vague-de-covid-19-pass-vaccinal-contre-le-coronavirus-2-francais-sur-3-y-sont-favorables-selon-un-sondage-odoxa-2205386.html https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 16 septembre 2022 à 08:26:33 :

Le 16 septembre 2022 à 08:19:52 :

Le 16 septembre 2022 à 08:16:17 :

Le 16 septembre 2022 à 08:09:47 :

Le 16 septembre 2022 à 08:06:00 :

Le 16 septembre 2022 à 08:00:54 :
Attendez y a un type qui fonce tête baissé se faire piquer par un truc expérimental en phase de test et qui ose dire que ceux qui ne l'ont pas fait ne réfléchissent pas??? :ouch:
Le monde à l'envers...

Les vaccins qui son administrables juste parce que IEM d'urgence, surtout parce ça permet de remplir les poches des labos et de ceux qui les aident (sans même partir dans d'autres histoires...).

Je ne pense pas qu'on essaye de m'éliminer en me vaccinant en effet. Je vis dans le monde réel.

Oui mais tu crois qu'on tente de te sauver en te vaccinant donc bon...
Le masque aussi non???...

Fomoso monde réel...
Plutôt un type ravagé par la propagande oui...
Un beau bisounours...

Juste par curiosité, tu penses quoi de l'Ukraine???

J'en pense absolument rien car je suis ignorant de ce sujet.
Le masque permet de réduire la transmission oui. La vaccination permet de réduire le nombre d'hospitalisation oui. Ya quoi d'étonnant la dedans ?

:rire:
Source FR2 et BFM

Ah quel moment j'ai parlé de BFM ?
Tu sais qu'on utilise des masques pour prévenir la transmission des virus depuis de longues décennies ?
On a des preuves empiriques, des preuves scientifiques, on a des explications pour comprendre ce phénomène très simple mais toi tu le nies.
Comment vous prendre au sérieux ?

Maillage de ton idole Le Masque, plus grand que la taille du virus de la chauve souris mal cuite dont tu souhaites te protéger.

D'ailleurs j'espère que tu gardes toujours ton masque, en tant que sans visage symbole de votre déshumanisation nous ne voulons plus voir vos faces.

Données du topic

Auteur
pseudal18
Date de création
8 septembre 2022 à 14:06:13
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 266