Topic de pseudal18 :

[COVID] L'équipe de foot de Bucarest interdit les joueurs vaccinés

Le 16 septembre 2022 à 07:45:34 :

Le 16 septembre 2022 à 07:39:24 :

Le 16 septembre 2022 à 07:38:47 :
Les temps vont être durs pour les vacciné :)

De quoi tu parles ?

Les temps ne peuvent être que durs pour des gens ayant accepté un vaccin expérimental car la télé le disait.

Voila qui explique vraiment très concrètement en quoi le sang des vaccinés est impur.
Tu es vraiment brillant.

Le 16 septembre 2022 à 07:46:54 :

Le 16 septembre 2022 à 07:43:43 :

Le 16 septembre 2022 à 07:41:25 :

Le 16 septembre 2022 à 07:37:31 :

Le 16 septembre 2022 à 06:55:42 :

Le 16 septembre 2022 à 06:53:42 :

Le 16 septembre 2022 à 06:35:13 Xuyipao5 a écrit :

Le 16 septembre 2022 à 06:28:20 :
🤣

Les arroseurs arrosés, avant c'était les novaxx qui étaient bannis de la société

Ils ont validés cela et maintenant nous savons qu'ils ne font plus partie de l'Humanité, nous savons qui doit êtres mis à part, qui sont les immondices qui ne méritent que l'esclavage, qu'ils doivent êtres stérilisés et leur génome dégénéré disparaître pour toujours :)

Toi et les gens qui étaient pro passe oui, vous êtes exécrables

Je parle du bétail inoculé pas des 100% humains au sang pur, la nouvelle noblesse :)

Je peux avoir une preuve que le sang des vaccinés est impur ? D'ailleurs qu'entend tu par "impur" ? Le sais tu seulement ?

Le bébé oisillon quémande une preuve que seule la maman oisillon peut fournir ?
Ça fait déjà des mois que c'est connu et il y a eu depuis d'autres analyses et procédures, toujours pas au courant ? Mince c'est vrai, BFM et TF1 n'en n'ont pas parlés.

Je te demande de précisé les termes que TU utilises.
Alors, impur de quelle façon ? De quoi tu parles ?

Sang contaminé en présence de biotechnologies, qui donne un sang de faible qualité et induit des problèmes de caillots sanguins, AVC et autres chez le cobaye de laboratoire.

Donc tu t'attends à ce que 90% de la population européenne meurt prochainement ?

Le 16 septembre 2022 à 07:50:25 :

Le 16 septembre 2022 à 07:46:54 :

Le 16 septembre 2022 à 07:43:43 :

Le 16 septembre 2022 à 07:41:25 :

Le 16 septembre 2022 à 07:37:31 :

Le 16 septembre 2022 à 06:55:42 :

Le 16 septembre 2022 à 06:53:42 :

Le 16 septembre 2022 à 06:35:13 Xuyipao5 a écrit :

Le 16 septembre 2022 à 06:28:20 :
🤣

Les arroseurs arrosés, avant c'était les novaxx qui étaient bannis de la société

Ils ont validés cela et maintenant nous savons qu'ils ne font plus partie de l'Humanité, nous savons qui doit êtres mis à part, qui sont les immondices qui ne méritent que l'esclavage, qu'ils doivent êtres stérilisés et leur génome dégénéré disparaître pour toujours :)

Toi et les gens qui étaient pro passe oui, vous êtes exécrables

Je parle du bétail inoculé pas des 100% humains au sang pur, la nouvelle noblesse :)

Je peux avoir une preuve que le sang des vaccinés est impur ? D'ailleurs qu'entend tu par "impur" ? Le sais tu seulement ?

Le bébé oisillon quémande une preuve que seule la maman oisillon peut fournir ?
Ça fait déjà des mois que c'est connu et il y a eu depuis d'autres analyses et procédures, toujours pas au courant ? Mince c'est vrai, BFM et TF1 n'en n'ont pas parlés.

Je te demande de précisé les termes que TU utilises.
Alors, impur de quelle façon ? De quoi tu parles ?

Sang contaminé en présence de biotechnologies, qui donne un sang de faible qualité et induit des problèmes de caillots sanguins, AVC et autres chez le cobaye de laboratoire.

Donc tu t'attends à ce que 90% de la population européenne meurt prochainement ?

Pas autant puisque certains ne seront que stériles, malades ou affaiblis mais toujours vivants.

Le 16 septembre 2022 à 07:51:05 :

Le 16 septembre 2022 à 07:50:25 :

Le 16 septembre 2022 à 07:46:54 :

Le 16 septembre 2022 à 07:43:43 :

Le 16 septembre 2022 à 07:41:25 :

Le 16 septembre 2022 à 07:37:31 :

Le 16 septembre 2022 à 06:55:42 :

Le 16 septembre 2022 à 06:53:42 :

Le 16 septembre 2022 à 06:35:13 Xuyipao5 a écrit :

Le 16 septembre 2022 à 06:28:20 :
🤣

Les arroseurs arrosés, avant c'était les novaxx qui étaient bannis de la société

Ils ont validés cela et maintenant nous savons qu'ils ne font plus partie de l'Humanité, nous savons qui doit êtres mis à part, qui sont les immondices qui ne méritent que l'esclavage, qu'ils doivent êtres stérilisés et leur génome dégénéré disparaître pour toujours :)

Toi et les gens qui étaient pro passe oui, vous êtes exécrables

Je parle du bétail inoculé pas des 100% humains au sang pur, la nouvelle noblesse :)

Je peux avoir une preuve que le sang des vaccinés est impur ? D'ailleurs qu'entend tu par "impur" ? Le sais tu seulement ?

Le bébé oisillon quémande une preuve que seule la maman oisillon peut fournir ?
Ça fait déjà des mois que c'est connu et il y a eu depuis d'autres analyses et procédures, toujours pas au courant ? Mince c'est vrai, BFM et TF1 n'en n'ont pas parlés.

Je te demande de précisé les termes que TU utilises.
Alors, impur de quelle façon ? De quoi tu parles ?

Sang contaminé en présence de biotechnologies, qui donne un sang de faible qualité et induit des problèmes de caillots sanguins, AVC et autres chez le cobaye de laboratoire.

Donc tu t'attends à ce que 90% de la population européenne meurt prochainement ?

Pas autant puisque certains ne seront que stériles, malades ou affaiblis mais toujours vivants.

Tu parles de sang impur qui provoque des AVC. Maintenant tu parles de stérilisation. Tu n'as pas vraiment l'air d'avoir les idées claires.

Le 16 septembre 2022 à 07:54:27 :
Vous êtes tellement des merdes. Des énormes étrons puants incapable de la moindre réflexion cohérente.

On se rassure comme on peut l'expérience de laboratoire, tu as peur d'avoir ingurgité une soupe chimique et que ton petit monde risque de s'effondrer ? :)

Le 16 septembre 2022 à 07:54:27 :
Vous êtes tellement des merdes. Des énormes étrons puants incapable de la moindre réflexion cohérente.

Le problème c'est qu'ils calquent leur émotion sur ceux des pro-pass sanitaire qu'ils réprouvaient pourtant vent debout.Pour beaucoup, ne pas se faire vacciner est le meilleur choix de leur vie.Un choix basé sur la passivité, l'absence de pression liée à des responsabilités pro ou familiales.Donc ça leur donne un sentiment de toute puissance, jusqu'à souhaiter la mort des vaccinés qui, surtout ici, sont loin d'être un bloc monolithique pro-pass.

Le 16 septembre 2022 à 07:54:27 :
Vous êtes tellement des merdes. Des énormes étrons puants incapable de la moindre réflexion cohérente.

Tu détiens toutes les réponses, pourtant tu insultes les 100% humains https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/6/1638004581-anyaehnonlesshills.png

Les anti-vax "ouin ouin c'est la ségrégation je peux plus aller au bar"
Les mêmes anti-vax "yes, mérité pour les vaccinés qui peuvent plus faire leur métier"

La vérité les anti-vax c'est que vous êtes aussi zinzins que les gens que vous dénoncez, la différence c'est que vous avez aucun pouvoir pour appliquer vos idées tarax

Le 16 septembre 2022 à 07:57:54 :

Le 16 septembre 2022 à 07:54:27 :
Vous êtes tellement des merdes. Des énormes étrons puants incapable de la moindre réflexion cohérente.

Le problème c'est qu'ils calquent leur émotion sur ceux des pro-pass sanitaire qu'ils réprouvaient pourtant vent debout.Pour beaucoup, ne pas se faire vacciner est le meilleur choix de leur vie.Un choix basé sur la passivité, l'absence de pression liée à des responsabilités pro ou familiales.Donc ça leur donne un sentiment de toute puissance, jusqu'à souhaiter la mort des vaccinés qui, surtout ici, sont loin d'être un bloc monolithique pro-pass.

Oui oui, j'en connais des 100% humains qui ont quittés leur travail, certains avec des familles, une personne a même dû vendre sa maison pour pouvoir continuer de vivre pendant que le bétail a consenti a devenir des codes barres ambulants nommé QR Code, sous masque symbole de votre déshumanition.

En ayant accepté de devenir un objet, on devient bien une marchandise. Quelqu'un qui n'est pas prêt à sacrifier son confort sur du court terme mérite de tout perdre et c'est ce qui va arriver.

Attendez y a un type qui fonce tête baissé se faire piquer par un truc expérimental en phase de test et qui ose dire que ceux qui ne l'ont pas fait ne réfléchissent pas??? :ouch:
Le monde à l'envers...

Les vaccins qui son administrables juste parce que IEM d'urgence, surtout parce ça permet de remplir les poches des labos et de ceux qui les aident (sans même partir dans d'autres histoires...).

Le 16 septembre 2022 à 06:35:13 :

Le 16 septembre 2022 à 06:28:20 :
🤣

Les arroseurs arrosés, avant c'était les novaxx qui étaient bannis de la société

Ils ont validés cela et maintenant nous savons qu'ils ne font plus partie de l'Humanité, nous savons qui doit êtres mis à part, qui sont les immondices qui ne méritent que l'esclavage, qu'ils doivent êtres stérilisés et leur génome dégénéré disparaître pour toujours :)

Incroyable de rager, d’être aussi méprisant et insultant pour un VRAI HUMAIN
On dirait un caniche qui a trouvé un os :rire:

Le 16 septembre 2022 à 07:57:03 :

Le 16 septembre 2022 à 07:54:27 :
Vous êtes tellement des merdes. Des énormes étrons puants incapable de la moindre réflexion cohérente.

On se rassure comme on peut l'expérience de laboratoire, tu as peur d'avoir ingurgité une soupe chimique et que ton petit monde risque de s'effondrer ? :)

Oui j'ai fait mes doses ya maintenant un peu plus d'un an mais depuis je n'en dors plus la nuit. J'ai peur et je panique car je sais que dans 40 minutes je vais faire un AVC.

Le 16 septembre 2022 à 07:57:54 :

Le 16 septembre 2022 à 07:54:27 :
Vous êtes tellement des merdes. Des énormes étrons puants incapable de la moindre réflexion cohérente.

Le problème c'est qu'ils calquent leur émotion sur ceux des pro-pass sanitaire qu'ils réprouvaient pourtant vent debout.Pour beaucoup, ne pas se faire vacciner est le meilleur choix de leur vie.Un choix basé sur la passivité, l'absence de pression liée à des responsabilités pro ou familiales.Donc ça leur donne un sentiment de toute puissance, jusqu'à souhaiter la mort des vaccinés qui, surtout ici, sont loin d'être un bloc monolithique pro-pass.

Le discours qui passe de "je me vaccine car je suis un enfant de la SCIENCE moi môssieur, pas un ignare platiste anti-tout d'extreme droite égoiste irrésponsable" à "mais on avait pas le choix c'est à cause de ma famille ouin ils me pèsent" :rire:

nirmatrelvir 150 mg/ritonavir 100 mg

Le 16 septembre 2022 à 08:00:54 :
Attendez y a un type qui fonce tête baissé se faire piquer par un truc expérimental en phase de test et qui ose dire que ceux qui ne l'ont pas fait ne réfléchissent pas??? :ouch:
Le monde à l'envers...

Les vaccins qui son administrables juste parce que IEM d'urgence, surtout parce ça permet de remplir les poches des labos et de ceux qui les aident (sans même partir dans d'autres histoires...).

Je ne pense pas qu'on essaye de m'éliminer en me vaccinant en effet. Je vis dans le monde réel.

Le 16 septembre 2022 à 08:06:00 :

Le 16 septembre 2022 à 08:00:54 :
Attendez y a un type qui fonce tête baissé se faire piquer par un truc expérimental en phase de test et qui ose dire que ceux qui ne l'ont pas fait ne réfléchissent pas??? :ouch:
Le monde à l'envers...

Les vaccins qui son administrables juste parce que IEM d'urgence, surtout parce ça permet de remplir les poches des labos et de ceux qui les aident (sans même partir dans d'autres histoires...).

Je ne pense pas qu'on essaye de m'éliminer en me vaccinant en effet. Je vis dans le monde réel.

Oui mais tu crois qu'on tente de te sauver en te vaccinant donc bon...
Le masque aussi non???...

Fomoso monde réel...
Plutôt un type ravagé par la propagande oui...
Un beau bisounours...

Juste par curiosité, tu penses quoi de l'Ukraine???

Fondation Rockfeller, fondation Bill & Melinda Gates, Rothschild etc : "nous sommes trop nombreux sur Terre il faut trouver une solution à ce problème" depuis des années :)

Ces mêmes organisations font la promotion d'un produit miracle qui va sauver la planète d'un virus ultra mortel nommé Covid 19 :)

P_mettalica sur JVC : "tout va bien on m'a sauvé avec le produit du virus mortel" :)

Alors que : 9 pages d'effets des injections, explosions des cancers, AVC, problèmes de règles, de peau, de cœur, effondrement de la natalité depuis les injections de ceux an âge de procréer etc etc etc :)

Données du topic

Auteur
pseudal18
Date de création
8 septembre 2022 à 14:06:13
Nb. messages archivés
158
Nb. messages JVC
158
En ligne sur JvArchive 167