[👩🏻💼] La PREMIÈRE fois
SuppriméLe 08 septembre 2022 à 13:40:39 :
Il t'a stimulé le clito ? C'était aussi sa première fois ?
Il sait pas ce que c'est je crois et oui première fois a tout les deux
Le 08 septembre 2022 à 13:41:32 :
Le 08 septembre 2022 à 13:37:40 :
Le 08 septembre 2022 à 13:33:55 :
Le 08 septembre 2022 à 13:27:27 :
Le 08 septembre 2022 à 13:23:37 :
Tu croyais réellement que ça te changerait ? C'est comme manger un plat pour la première fois, ou découvrir un film. T'en sors pas de là en étant quelqu'un d'autre, c'est juste une expérience lambda qui peut être agréable selon la qualité de la relation, du plat ou du filmUn sentiment de maturité peut être
Le 08 septembre 2022 à 13:23:57 :
"C'est pas très dur d'avoir une copine"
C'est pas aussi simple pour nous que pour vous si jamais
On doit faire plus qu'ouvrir les cuisses pour séduire les pseudos-princesses-influenceuses-salade-tomate-oignonJ'ai jamais ouvert les cuisses, je connais des filles super gentilles aussi, je sais pas ce que vous visez
J'en connais aussi, elles sont en couple justement
Ce qu'il reste en général sur le marché c'est les grandes timides qui te font attendre 7 mois pour un bisou sur la joue ou les 3/10 qui se prennent pour des déesses parce qu'elles sont abonnées à EnjoyPhoenixLes 8+/10 faut avoir 3 doctorats, une génétique digne d'un Dieu Grec, 10k€/mois et rouler en Porsche pour qu'elles te donnent l'heure
C'est pareil pour les hommes hein, les méga BG vont avec les méga BLG
Je t'invite à te balader une heure en ville et ouvrir les yeux
Tu verras à quel point c'est faux
Je n'ai rien contre toi mais on ne vit pas dans le même monde je crois
Je suis nolife
Le 08 septembre 2022 à 13:48:23 :
Le 08 septembre 2022 à 13:40:39 :
Il t'a stimulé le clito ? C'était aussi sa première fois ?
Il sait pas ce que c'est je crois et oui première fois a tout les deux
Le 08 septembre 2022 à 13:41:32 :
Le 08 septembre 2022 à 13:37:40 :
Le 08 septembre 2022 à 13:33:55 :
Le 08 septembre 2022 à 13:27:27 :
Le 08 septembre 2022 à 13:23:37 :
Tu croyais réellement que ça te changerait ? C'est comme manger un plat pour la première fois, ou découvrir un film. T'en sors pas de là en étant quelqu'un d'autre, c'est juste une expérience lambda qui peut être agréable selon la qualité de la relation, du plat ou du filmUn sentiment de maturité peut être
Le 08 septembre 2022 à 13:23:57 :
"C'est pas très dur d'avoir une copine"
C'est pas aussi simple pour nous que pour vous si jamais
On doit faire plus qu'ouvrir les cuisses pour séduire les pseudos-princesses-influenceuses-salade-tomate-oignonJ'ai jamais ouvert les cuisses, je connais des filles super gentilles aussi, je sais pas ce que vous visez
J'en connais aussi, elles sont en couple justement
Ce qu'il reste en général sur le marché c'est les grandes timides qui te font attendre 7 mois pour un bisou sur la joue ou les 3/10 qui se prennent pour des déesses parce qu'elles sont abonnées à EnjoyPhoenixLes 8+/10 faut avoir 3 doctorats, une génétique digne d'un Dieu Grec, 10k€/mois et rouler en Porsche pour qu'elles te donnent l'heure
C'est pareil pour les hommes hein, les méga BG vont avec les méga BLG
Je t'invite à te balader une heure en ville et ouvrir les yeux
Tu verras à quel point c'est faux
Je n'ai rien contre toi mais on ne vit pas dans le même monde je croisJe suis nolife
Perso j'ai beaucoup changé après ma première fois
On galère comme des chiens, un pote ça fait 3 ans qu'il sort en soiree plusieurs fois par semaine et try hard et les applis de rencontres, il a toujours rien réussi à avoir comme copine sachant qu'il a des standards assez bas.
+ Moi aussi je trouve rien, vous êtes toutes soit en couple soit en flirt ou soit vous avez deja 15 gars autour de vous
Données du topic
- Auteur
- HanonHosho
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 13:10:11
- Date de suppression
- 8 septembre 2022 à 14:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC