[👩🏻💼] La PREMIÈRE fois
SuppriméJ'ai fait ma première fois en tant que kheyette il y a un peu plus de 2 semaines.
Je l'ai fait avec mon copain avec qui je suis depuis un an.
J'ai toujours pensé que ça allait être un grand truc, que ça allait changer pleins de choses, que quand je le ferai j'aurais vraiment grandie. J'avais aussi très peur car c'est rarement agréable la première fois quand on est une fille.
Finalement ça s'est fait tout seul, mon copain a été très gentil et bienveillant et c'était bien. J'ai eu très mal, pas saignée mais vraiment très très mal, et plusieurs fois les fois d'après. Pour être honnête j'ai ressenti 0 plaisir sexuellement parlant, mais c'est un moment agréable dans le sens où on partage notre intimité avec amour et puis si ça lui fait plaisir ça me dérange pas.
Mais ça n'a rien changé à ma vie finalement, j'ai toujours la même tête, toujours le même caractère et la même façon de penser, je ne suis pas plus adulte et je peux me passer de sexe dans ma vie également.
C'est un petit pavé, mais beaucoup de khey pucix pensent que c'est grave et qu'ils ont raté quelque chose de dingue, mais la vérité c'est que c'est pas si incroyable que ça (après pour les hommes peut être plus je sais pas), ça va pas changer votre vie non plus.
Je voulais le dire ici, c'est pas pour faire l'AW mais j'ai pas d'autres endroits où je peux parler comme on peut parler ici, et si ça peut rassurer quelques kheys.
Le 08 septembre 2022 à 13:11:20 :
En quoi c'est censé être rassurant ?
Bah parce que ça change rien à la vie
Le 08 septembre 2022 à 13:11:23 :
parce que tu croyais que ça allait te changer ?
Oui un peu, ça me faisait très peur de le faire
Le 08 septembre 2022 à 13:13:43 :
Quel âge ?
21 ans
Le 08 septembre 2022 à 13:14:15 :
6 pages pour une AW de merde
Rooh c'est bon avec ça vous avez qu'à considérer les femmes au même niveau que les hommes et arrêter de vous jeter dessus afin d'avoir des conversations saines
Le 08 septembre 2022 à 13:15:22 :
Les mp de l'op qui vont s'ouvrir tel les portes du Tartare.
J'y réponds pas sauf pour discuter de trucs intéressants ou si des gens ont des questions mais je suis fidèle à mon compagnon
Le 08 septembre 2022 à 13:16:37 :
C est pas censé faire mal comme ca, go gyneco.
A cause de l'hymen je crois que si, mais c'est vrai qu'après ça faisait toujours mal donc si ça continue la prochaine fois qu'on se voit j'irai consulter tu as raison.
Le 08 septembre 2022 à 13:16:38 :
mais qu'est ce qu'on s'en branle de ta vietu parles à des puceaux qui vont jamais dire bonjour à une fille, et encore moins avoir une relation sexuelle
C'est pas très dur d'avoir une copine, je pense que la majorité vous avez peur et vous essayez même pas, mais beaucoup d'entre vous sont très gentils et agréables en dépit de votre zinzolitude.
Le 08 septembre 2022 à 13:17:11 :
Bah oui sans blague. C'est qu'un plaisir éphémère
Effectivement, sans amour ça n'a pas vraiment d'intérêt
Si ça continue tu es peut être frigide
Le 08 septembre 2022 à 13:17:23 :
Le 08 septembre 2022 à 13:14:15 :
6 pages pour une AW de merdeRooh c'est bon avec ça vous avez qu'à considérer les femmes au même niveau que les hommes et arrêter de vous jeter dessus afin d'avoir des conversations saines
Oui oui fais l'AW dans ton topic mais ça ignore en message après, c'est toujours pareil avec vous
Le 08 septembre 2022 à 13:18:34 :
Par le cul ça fait toujours un peu mal la première fois, ça viendra
C'était pas par là mais très drôle
Le 08 septembre 2022 à 13:18:40 :
L'OP qui croyait avoir un power-up en se faisant fourrer
Dédicace au khey qui a attendu 1 an nonobstant
Oui, si ça peut aider un "khey" alors
Le 08 septembre 2022 à 13:19:45 :
C'est différent d'un point de vue social pour un homme. Déjà on ira surement s'en vanter à nos potes. et puis j'imagine qu'on se sentira accompli. Pour une femme j'en sais rien j'en suis pas une..
C'est triste pour vous mais je crois qu'il y a de ça oui
Données du topic
- Auteur
- HanonHosho
- Date de création
- 8 septembre 2022 à 13:10:11
- Date de suppression
- 8 septembre 2022 à 14:22:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53