Topic de BonPetitgolem :

Des kheys qui ont réussi à go sport et arrêter la clope ?

J'en ai marre de me réveiller, et d'avoir comme premier réflexe fumer une cigarette dégueulasse

Marre de n'avoir aucun cardio alors que j'ai 23 ans et que je fais 60kg pour 1M77

Marre d'etre une LARVE

COMMENT FAIRE ? J'aimerais trop go muscu + boxe, mais deja la boxe c'est impossible vu le cardio que je dois avoir, et la muscu avec la clope ca passe mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Est ce que c'est humainement possible ? Comment procéder ?

Possible mais compliqué.
En plus si tu fumes après une activité physique ou un sport c'est encore plus mauvais pour les poumons.
Tu peux voir pour acheter des patchs.
Ou des chewing gums.

Le 05 septembre 2022 à 02:08:40 :
Possible mais compliqué.
En plus si tu fumes après une activité physique ou un sport c'est encore plus mauvais pour les poumons.
Tu peux voir pour acheter des patchs.
Ou des chewing gums.

Ca marche réellement les patchs ? :(

Moi j'ai go sport et arrêté tout joint clope

Le 05 septembre 2022 à 02:10:00 :

Le 05 septembre 2022 à 02:08:40 :
Possible mais compliqué.
En plus si tu fumes après une activité physique ou un sport c'est encore plus mauvais pour les poumons.
Tu peux voir pour acheter des patchs.
Ou des chewing gums.

Ca marche réellement les patchs ? :(

Pas sur moi... j'avais 2 patch et la clope au bec..
Peut être sur certaines personnes.
Comme ils disent tous... question de volonté.

Faut te mettre un coup de fouet et enclencher le processus.

C'est ce qui va te demander le plus d'énergie et surtout de l'énergie mentale mais une fois que la routine sera mise en place ça ira comme sur des rails.

Le 05 septembre 2022 à 02:10:19 :
Moi j'ai go sport et arrêté tout joint clope

Comment t'as fait khey ? Quelle motivation t'as eu ?

Car meme les joints j'en fumes putain

Le 05 septembre 2022 à 02:12:08 :
Faut te mettre un coup de fouet et enclencher le processus.

C'est ce qui va te demander le plus d'énergie et surtout de l'énergie mentale mais une fois que la routine sera mise en place ça ira comme sur des rails.

La seule fois ou j'ai essayer d'arreter la nicotine, au bout de 24h je faisais des aller retour dans mon couloirs les poings serrés à 4h du mat

Commence par marcher beaucoup et boire de l'eau ou remplacer par des amandes ou un truc qui cale quand tu veux fumer

Le 05 septembre 2022 à 02:13:26 :
Commence par marcher beaucoup et boire de l'eau ou remplacer par des amandes ou un truc qui cale quand tu veux fumer

Je prend le conseil merci clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

Le 05 septembre 2022 à 02:13:26 :
Commence par marcher beaucoup et boire de l'eau ou remplacer par des amandes ou un truc qui cale quand tu veux fumer

Véridique... j'ai un pote qui bouffait des cacahuètes pour arrêter de fumer.
Par contre il a pris 20 kilos en 1 an...

Jai stop la clope apres 12 ans

jai stop du jours au lendemain sans aucune aide

tres difficile les 3 premiere semaines

jai fais chaque jours 45 min de marche a un rythme rapide 5 jours sur 7

ca fais 2 ans que jai reussi a stop

et encore aujourdhui jai encore envie de fumer a certains moment de la journee mais si biensur c bcp moins fort que au debut

une vraie saloperie

Le 05 septembre 2022 à 02:14:43 :

Le 05 septembre 2022 à 02:13:26 :
Commence par marcher beaucoup et boire de l'eau ou remplacer par des amandes ou un truc qui cale quand tu veux fumer

Véridique... j'ai un pote qui bouffait des cacahuètes pour arrêter de fumer.
Par contre il a pris 20 kilos en 1 an...

Après je suis maigre donc ca c'est pas bien grave

Fait il y a 2 ans. J'ai arrêté d'un coup et mis des patchs qui m'ont beaucoup aidé. C'était l'enfer pendant 3 semaines puis le manque s'est calmé. Les effets negatifs de la clope sont partis peu à peu, j'ai retrouvé mon souffle et ai commencé le sport.

Cett semaine j'ai fait 3 footings + un peu de natation + du vélo.

Go khey. :ok:

Le 05 septembre 2022 à 02:15:32 :
Jai stop la clope apres 12 ans

jai stop du jours au lendemain sans aucune aide

tres difficile les 3 premiere semaines

jai fais chaque jours 45 min de marche a un rythme rapide 5 jours sur 7

ca fais 2 ans que jai reussi a stop

et encore aujourdhui jai encore envie de fumer a certains moment de la journee mais si biensur c bcp moins fort que au debut

une vraie saloperie

Putain quel enfer, j'ai mon oncle il a arreté de fumer y'a 10 ans, il me dit que des fois il fait des reves ou il fume, et que ca lui met la haine :rire:

Le 05 septembre 2022 à 02:16:19 :
Fait il y a 2 ans. J'ai arrêté d'un coup et mis des patchs qui m'ont beaucoup aidé. C'était l'enfer pendant 3 semaines puis le manque s'est calmé. Les effets negatifs de la clope sont partis peu à peu, j'ai retrouvé mon souffle et ai commencé le sport.

Cett semaine j'ai fait 3 footings + un peu de natation + du vélo.

Go khey. :ok:

Après 3 semaines le manque se calme vraiment ? C'est mieux d'arreter un coup sec ?

Je précise que j'ai fumé 20-30 clopes par jour car j'étais un gros anxieux.
Alcool cigarette = pires des drogues du monde.
Ça devrait même pas être en vente libre.

Le 05 septembre 2022 à 02:10:00 :

Le 05 septembre 2022 à 02:08:40 :
Possible mais compliqué.
En plus si tu fumes après une activité physique ou un sport c'est encore plus mauvais pour les poumons.
Tu peux voir pour acheter des patchs.
Ou des chewing gums.

Ca marche réellement les patchs ? :(

Yes, pour moi ça fonctionne. ça te coupe l'envie de fumer, mais si tu es attaché au geste, ça sera moins efficace. ça se passe sur 3-6 mois en général, tu commences avec des patchs qui ont une forte dose de nicotine et tu baisses chaque mois jusqu'à arrêter les patch et finir le peu à la volonté.

Sache aussi qu'une habitude se perd en 21 jours en moyenne, comme elle se construit.

Pour les joints, le problème c'est le tabac que tu mets dedans. Tu peux le remplacer par autre chose que tu trouveras en herboristerie pour pas cher du tout, genre de la damiana (ça a un goût de provence) ou de l'armoise (léger goût de thé).

Y'a une période ou je fumais et j'allais à la salle, j'ai diminué la clope à force de faire une séance de cardio à chaque fois que j'allais à la salle (20-30 min de vélo). Et puis j'ai recommencé à fumer des joints et j'ai arrêté d'aller à la salle :hap:

Tout est lié, mais rien n'est impossible. Force et honneur !

Le 05 septembre 2022 à 02:16:43 :

Le 05 septembre 2022 à 02:15:32 :
Jai stop la clope apres 12 ans

jai stop du jours au lendemain sans aucune aide

tres difficile les 3 premiere semaines

jai fais chaque jours 45 min de marche a un rythme rapide 5 jours sur 7

ca fais 2 ans que jai reussi a stop

et encore aujourdhui jai encore envie de fumer a certains moment de la journee mais si biensur c bcp moins fort que au debut

une vraie saloperie

Putain quel enfer, j'ai mon oncle il a arreté de fumer y'a 10 ans, il me dit que des fois il fait des reves ou il fume, et que ca lui met la haine :rire:

oui un vrai enfer

les 3 premieres semaines jetais vraiment comme un zombie

depressif etourdissement irritable

jai meme failli fumer des megot dans la rue

mais jai pas craquer

la vie na plus la meme saveur

meme apres 2 ans darret total jai encore un vide en moi

c le diable clope

je pense que au dela de la nicotine

tout les additifis et autres merdes dedans te rende tout aussi accro

Données du topic

Auteur
BonPetitgolem
Date de création
5 septembre 2022 à 02:06:21
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 103