Topic de Zikay :

Je dois faire un rappel du vaccin contre le Tetanos ( 25 ans )

Tu devras de toute façon le faire quand t'auras des gosses a leur naissance.

Perso je l'ai pas faite car pas bricolo ni jardinier

Le 31 août 2022 à 23:32:31 :
Tu devras de toute façon le faire quand t'auras des gosses a leur naissance.

Euh non sûrement pas :pf:

Y a pas que le tétanos y a 3 ou 4 maladies traitées dans le même vaccin.

Bien sûr que si c'est "obligatoire" si es pas à jour a la naissance d'enfants. Je le sais bien je l'ai fait y a 2 mois. :rire:

Après si t'as envie de filer une maladie a ton enfant, paz sur toi.

Le 31 août 2022 à 23:35:12 :
Bien sûr que si c'est "obligatoire" si es pas à jour a la naissance d'enfants. Je le sais bien je l'ai fait y a 2 mois. :rire:

Après si t'as envie de filer une maladie a ton enfant, paz sur toi.

Ben non puisque je l'ai pas faite :)

+ Je peux pas refiler une maladie que j'ai pas, c'est niveau CP hein :)

Ok le desco. Va falloir plancher sur le principe d'un vaccin, mais pour les cours de médecine je te renvoie à wikipédia. :)

Le 31 août 2022 à 23:37:34 :
Ok le desco. Va falloir plancher sur le principe d'un vaccin, mais pour les cours de médecine je te renvoie à wikipédia. :)

Mais qu'est ce qu'il raconte celui lĂ  :rire:

En quoi ma dernière phrase est-elle incorrecte ? :)
Pro tip : elle est parfaitement correcte :)

Le 31 août 2022 à 23:37:34 :
Ok le desco. Va falloir plancher sur le principe d'un vaccin, mais pour les cours de médecine je te renvoie à wikipédia. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 31 août 2022 à 23:39:35 :

Le 31 août 2022 à 23:37:34 :
Ok le desco. Va falloir plancher sur le principe d'un vaccin, mais pour les cours de médecine je te renvoie à wikipédia. :)

Mais qu'est ce qu'il raconte celui lĂ  :rire:

En quoi ma dernière phrase est-elle incorrecte ? :)
Pro tip : elle est parfaitement correcte :)

C'est un rassemblement de BOTS, je sais pas ce qu"ils ont Ă  boucler sur le vaccin contre le tetanos... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 31 août 2022 à 23:40:45 :

Le 31 août 2022 à 23:39:35 :

Le 31 août 2022 à 23:37:34 :
Ok le desco. Va falloir plancher sur le principe d'un vaccin, mais pour les cours de médecine je te renvoie à wikipédia. :)

Mais qu'est ce qu'il raconte celui lĂ  :rire:

En quoi ma dernière phrase est-elle incorrecte ? :)
Pro tip : elle est parfaitement correcte :)

C'est un rassemblement de BOTS, je sais pas ce qu"ils ont Ă  boucler sur le vaccin contre le tetanos... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Perso, 100% humain, en dépit de :noel:

Le 31 août 2022 à 22:56:49 :
25% de létalité pour un clou rouillé

Ă€ toi de voir :)

combien de % de létalité si t’as 1 dose mais pas le rappel ? :(

Vous êtes réellement en train d'hésiter à faire le vaccin contre le tétanos là ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

les 0 de qi novax qui comparent le vaccin Cobide avec les vrais vaccins :rire:

je suis 0 dosé mais j’ai aucune réflexion sur ma décision de refaire le rappel du tétanos :rire:

Le 31 août 2022 à 23:43:45 :
les 0 de qi novax qui comparent le vaccin Cobide avec les vrais vaccins :rire:

je suis 0 dosé mais j’ai aucune réflexion sur ma décision de refaire le rappel du tétanos :rire:

Je réponds simplement au desco qui prétend que c'est obligatoire QUAND T'AS UN GOSSE

Jamais incité personne a ne pas le faire :ok:

N'empeche c'est fou comment le gouvernement a reussi a nous rendre méfiant.

Je veux dire par la depuis le covid j'ai plus aucune confiance en n'importe quel médecin et peu importe le sujet.

Je devais me faire opérer des yeux suite a un strabisme. J'ai annulé
On m'avait donné des médicaments, je les ai jamais pris
Et pour mes Ă©ventuelles vaccins (je parle pas du covid mais des autres) j'avoue que j'hesiterais si l'occasion se presente.

Peut etre que c'était le but recherché.
Qu'on perdent confiance aux medecins pour eviter qu'on se fasse soigner mĂŞme en cas de grave maladie

Le 31 août 2022 à 23:44:56 :

Le 31 août 2022 à 23:43:45 :
les 0 de qi novax qui comparent le vaccin Cobide avec les vrais vaccins :rire:

je suis 0 dosé mais j’ai aucune réflexion sur ma décision de refaire le rappel du tétanos :rire:

Je réponds simplement au desco qui prétend que c'est obligatoire QUAND T'AS UN GOSSE

Jamais incité personne a ne pas le faire :ok:

pas toi khey y’a un autre avant qui disait qu’il voulait annuler son voyage pour pas faire un vaccin

Tu devrais évité, ils vont t'injecter un produit que tu ne connais pas avec un traceur pour mieux te suivre.

Le 31 août 2022 à 23:53:55 :
N'empeche c'est fou comment le gouvernement a reussi a nous rendre méfiant.

Je veux dire par la depuis le covid j'ai plus aucune confiance en n'importe quel médecin et peu importe le sujet.

Je devais me faire opérer des yeux suite a un strabisme. J'ai annulé
On m'avait donné des médicaments, je les ai jamais pris
Et pour mes Ă©ventuelles vaccins (je parle pas du covid mais des autres) j'avoue que j'hesiterais si l'occasion se presente.

Peut etre que c'était le but recherché.
Qu'on perdent confiance aux medecins pour eviter qu'on se fasse soigner mĂŞme en cas de grave maladie

ta théorie fait de toi quelqu’un de psychotique a tendance paranoïaque, je te conseille donc de prendre tes médicaments qui n’ont pas été prescrit par hasard :)

Données du topic

Auteur
Zikay
Date de création
31 août 2022 à 22:56:01
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 93