Je dois faire un rappel du vaccin contre le Tetanos ( 25 ans )
25% de létalité pour un clou rouillé
Ă€ toi de voir
idem l'auteur je dois le faire dans quelques jours
je vais le faire je pense
Oui, il a été testé et réellement approuvé comme non-nocif
Comparé à un certain autre vaccin
Le 31 août 2022 à 22:56:49 :
25% de létalité pour un clou rouilléÀ toi de voir
+1000 ca c'est un vrai vaccin et pas une thérapie génique
et si tu choppe cette merde tu risques plus qu'une gripette
Parole de 0%dose toujours 100% humain
Ahi ça me fais penser que j'ai 29 ans et je l'ai toujours pas fait, j'ai pas vu un médecin depuis genre 10 ans en même temps.
Osef de ce vaccin en vrai non ?
Le 31 août 2022 à 22:59:23 :
Le 31 août 2022 à 22:56:49 :
25% de létalité pour un clou rouilléÀ toi de voir
+1000 ca c'est un vrai vaccin et pas une thérapie génique
et si tu choppe cette merde tu risques plus qu'une gripette
Parole de 0%dose toujours 100% humain
Le 31 août 2022 à 23:00:37 :
Ahi ça me fais penser que j'ai 29 ans et je l'ai toujours pas fait, j'ai pas vu un médecin depuis genre 10 ans en même temps.Osef de ce vaccin en vrai non ?
Le vaccin est efficace pour 30 ans, ce serait vraiment con de clamser du tétanos honnêtement
Suis pas vax du covid parce que c'est de la merde mais le tétanos quand tu le chopes ça rigole pas
En dépit de mes 0 doses rhume 19
Il y a une différence entre un vaccin qui a fait ses preuves par les années et qui fonctionne et protège réellement et un vaccin qui vient de sortir, est encore officiellement en phase de test et ne fonctionne pas si bien si l'on croit les courbes
Le 31 août 2022 à 23:03:33 :
Il y a une différence entre un vaccin qui a fait ses preuves par les années et qui fonctionne et protège réellement et un vaccin qui vient de sortir, est encore officiellement en phase de test et ne fonctionne pas si bien si l'on croit les courbes
Du coup tu me confirme que je ne deviendrais pas un golem argileux avec mon rappel ?
Le 31 août 2022 à 23:03:33 :
On lui dit ou pas Ă ce golem ?
Données du topic
- Auteur
- Zikay
- Date de création
- 31 août 2022 à 22:56:01
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127