Topic de Kheyette6sur10 :

Ces ANGLAISES 9/10 qui font leurs courses ...

Le 05 septembre 2022 à 12:15:49 :
Je croyais que ces gens avaient des parents et une éducation stricte, nous vantant les mérites des tartes au visage

je connais pas la situation au RU, mais en France, en cité, beaucoup de jeunes ont des situations difficiles qui font qu'ils ont limite pas d'éducation

je me suis fait la réflexion récemment, j'ai pensé aux potes avec qui je traînais souvent au lycée bah le constat est clair : je suis le seul qui connaissait son père
le cas de 3 d'entre eux pour vous en parler vite fait : le premier a un beau père blanc alors que c'est un renoi et a jamais connu son père, le second a un beau père mais a 0 contact avec son père et le dernier a jamais connu son père non plus

pour le coup ça se passait bien avec leurs beaux pères, mais sérieusement c'est horrible comme situation de se dire que ton père t'a abandonné

et avant que leurs beaux pères soient là ils étaient seuls avec leur mère qui travaillait
c'est pour ça qu'autant de jeunes sont livrés à eux-mêmes en cité

ajoute à ça l'environnement de merde + parfois des frères qui sont pas des modèles : le second a eu son frère qui était en prison pendant 7 ans donc durant toute son adolescence il a eu son frère en taule

bien sûr ça ne justifie en rien ce qu'on voit dans la vidéo twitter, mais je me suis quand même pris une assez grosse redpill quand je me suis rendu compte de leur situation réelle

ajoute à ça que les 3 étaient nés hors de France, dans des pays en guerre où certains ont vu des choses horribles, t'as quand même envie de dire que ces mecs ont tous les problèmes du monde

Je vais faire la même remarque que les débiles de gauchistes sur la vidéo du viol de l'ukrainienne par le renoi : "gneugneugneu pourquoi elle se défend pas là madame, elle doit être consentante"
Tout ça pour voler de la merde ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489419617-sans-titre-5.png

Le 05 septembre 2022 à 12:28:43 :

Je croyais que ces gens avaient des parents et une éducation stricte, nous vantant les mérites des tartes au visage

je connais pas la situation au RU, mais en France, en cité, beaucoup de jeunes ont des situations difficiles qui font qu'ils ont limite pas d'éducation

je me suis fait la réflexion récemment, j'ai pensé aux potes avec qui je traînais souvent au lycée bah le constat est clair : je suis le seul qui connaissait son père
le cas de 3 d'entre eux pour vous en parler vite fait : le premier a un beau père blanc alors que c'est un renoi et a jamais connu son père, le second a un beau père mais a 0 contact avec son père et le dernier a jamais connu son père non plus

pour le coup ça se passait bien avec leurs beaux pères, mais sérieusement c'est horrible comme situation de se dire que ton père t'a abandonné

et avant que leurs beaux pères soient là ils étaient seuls avec leur mère qui travaillait

ajoute à ça l'environnement de merde + parfois des frères qui sont pas des modèles : le second a eu son frère qui était en prison pendant 7 ans donc durant toute son adolescence il a eu son frère en taule

bien sûr ça ne justifie en rien ce qu'on voit dans la vidéo twitter, mais je me suis quand même pris une assez grosse redpill quand je me suis rendu compte de leur situation réelle

ajoute à ça que les 3 étaient nés hors de France, dans des pays en guerre où certains ont vu des choses horribles, t'as quand même envie de dire que ces mecs ont tous les problèmes du monde

Et alors t'es en train de dire quoi ? Que les racisés abandonnent leurs enfants ? Espèce de raciste !!!!

Le 05 septembre 2022 à 12:29:06 :
Je vais faire la même remarque que les débiles de gauchistes sur la vidéo du viol de l'ukrainienne par le renoi : "gneugneugneu pourquoi elle se défend pas là madame, elle doit être consentante"

Elles ont un point commun ou c'est moi ? :(
j'ai rien à dire, je suis juste triste pour eux, la violence c'est dans leur monde, c'est eux qui la créent mais aussi eux qui la subissent, ils se créent un enfer petit à petit
Les racistes du forum qui font l'amalgame entre immigration et pauvreté
Je vous laisse imaginer si y'a une guerre civile un jour.

Le 05 septembre 2022 à 12:03:23 :
Par contre c'est en Angleterre mais y a aucun anglais https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Bien au contraire, je ne vois que des supporter de Liverpool https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Mêmes causes, mêmes conséquences https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494165992-tyler-3.png

Le 05 septembre 2022 à 12:29:56 :

Le 05 septembre 2022 à 12:28:43 :

Et alors t'es en train de dire quoi ? Que les racisés abandonnent leurs enfants ? Espèce de raciste !!!!

Bah que les gens qui partent en couilles ont souvent plus de raisons qu'on ne le pense
C'est pas tous les "racisés" comme tu dis qui ont ce genre de situations hein, mais quand t'es dedans peu importe que tu sois noir blanc jaune tu as plus de chances de vriller

ça ne justifie en rien ce qu'ils font, 80% des parents pédophiles avec leurs enfants l'ont subis, pourtant personne ne va les défendre

Le 05 septembre 2022 à 12:32:17 :

Qui te dit que ce sont des immigrés ? Marre de ces racistes qui font l'amalgame entre immigration et couleur de peau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Perso pas de père, mère au RSA --> déchet mais gentil :(

Le 05 septembre 2022 à 12:32:17 ataraxie_6 a écrit :

C'est pas des immigrés c'est des anglais et rien n'indique qu'ils sont pauvres, c'est quoi ces raccourcis sérieux :(

faire ca à une femme qui pourrait etre leurs mères, franchement c'est moche...

Ok moi aussi j'ai pas de revenu, je suis hebergé tel un clodo par mes parents, pas de vie sociale, rien sur le compte et parfois en rouge mais est-ce que c'est pour autant que je vais caillaiser l'épicerie du coin ?

Je peux comprendre les fins de mois difficiles mais ca ne justifie pas ses actes.

Meme si on les retrouvent et qu'on les envoie en prisons, ca va vraiment changer un truc ou ils vont recommencer à leurs sorties ?

Franchement, ca me rends vraiment triste de voir cette vidéo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Il faut faire barrage a la haine, le danger c'est la montée de la droite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/6/1661024423-chat-lunettes-capuchent.png
Piller on y en a tous penser un jour :coeur:

Le 05 septembre 2022 à 12:32:38 :
Je vous laisse imaginer si y'a une guerre civile un jour.

Les blancs sont les plus vicieux une fois qu'ils ont l'idée en tête de te massacrer, cf les divers événements historiques , te fais aucun soucis en cas de guerre civile, ils apprendront jamais :hap:

Le 05 septembre 2022 à 12:36:44 :

Le 05 septembre 2022 à 12:32:17 ataraxie_6 a écrit :

C'est pas des immigrés c'est des anglais et rien n'indique qu'ils sont pauvres, c'est quoi ces raccourcis sérieux :(

pauvre ou pas, ca justifie aucunement ce qu'ils viennent de faire surtout que dans la vidéo, ils ont l'air de faire ca sans aucun vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490870752-1448305391-1448304692-sans-titre-1.gif

Données du topic

Auteur
Kheyette6sur10
Date de création
5 septembre 2022 à 11:54:26
Nb. messages archivés
109
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 300