Ces ANGLAISES 9/10 qui font leurs courses ...
Le 05 septembre 2022 à 12:10:57 :
Le 05 septembre 2022 à 12:08:39 :
Un problème international.Mais non enfin, on nous répète sans cesse que c'est à cause de la pauvreté, et parce qu'on les a mis en hlm
C'est open bar chez nous en fait.... On est "évolués" "civilisés" "tolérants" donc en gros on doit tout accepter
Le 05 septembre 2022 à 12:09:27 :
Oui mais la colonisation, ils ont été parqué dans des hlm, les discriminations, tout ça tout ça tout ça
Le multiculturalisme qui va se transformer, à cause de la demographie en Liban/Afrique du sud et les blancs minoritaires accusé de tout comme les chrétiens d'orient
Les modos qui foutent rien, c'est effarant
Fermez le forum si vous etes pas foutus de modérér pendant une tranche horaire
Le 05 septembre 2022 à 12:00:06 :
Pourquoi y a une meuf cul nu surtout ?
a quel moment bordel !
Le 05 septembre 2022 à 12:14:20 :
Les modos qui foutent rien, c'est effarantFermez le forum si vous etes pas foutus de modérér pendant une tranche horaire
Pour faire quoi ? supprimer la vidéo d'un vol ?
la prochaine fois la vendeuse devrait s'équiper d'un fusil de chasse et tirer dans le tas
Le 05 septembre 2022 à 12:01:35 :
Le 05 septembre 2022 à 11:59:11 :
On a pas le contexte... Les jeunes sont sans doute pauvres et n'ont pas d'argent pour s'acheter à manger. Avec toutes les pénuries qu'on encourt je peux les comprendre et je compatis.Ouais c'est pour ça qu'ils portent du Lacoste et Gucci / Suprême etc
ahi
y a encore des gens qui ne connaissent pas la notion de contrefaçon ?
Le 05 septembre 2022 à 12:14:20 :
Les modos qui foutent rien, c'est effarantFermez le forum si vous etes pas foutus de modérér pendant une tranche horaire
Et pourquoi tu voudrais faire censurer cette vidéo?
ils ont été parqué dans des hlm
J'habite dans une grosse BARRE ( 9 étages x 5 bâtiments ) et quand je croise des voisins random c'est " bonjours monsieur ". En bas les gamins jouent sans trop faire de bruit et aucune dégradation. J'ai parfois l'impression que personne habite ici tellement c'est calme la journée et le soir fenêtre fermée.
Ahi !
Données du topic
- Auteur
- Kheyette6sur10
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 11:54:26
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 98