Une araignée a vu que je la regardais
Le 04 septembre 2022 à 23:32:12 turtlefruit a écrit :
Le 04 septembre 2022 à 23:30:04 :
Le 04 septembre 2022 à 23:25:24 turtlefruit a écrit :
Le 04 septembre 2022 à 23:23:58 :
Le 04 septembre 2022 à 23:22:40 :
Le 04 septembre 2022 à 23:21:23 KheyIncisif a écrit :
Quant aux Pholques, celles avec les longues pattes qu’on connaît bien, elles sont tout aussi inoffensive et leur crochet sont beaucoup trop petit pour transpercer la peau donc elle ne peuvent ne pas mordre l’Homme.Par contre elle défonce les tégénaires en 1v1
ces phasmes, ça peut défoncer une tégénaire de 7 ou 8cm ?! bordel comment c'est possible ?
J'avoue, nofake ?
il existe des vidéos ou nous les voyons se battre ?
Ah non, ça arrive apparemment
https://www.galerie-insecte.org/galerie/image/dos14/temp/pholcus_predatio.jpgla pauvre
laquelle ? celle qui se fait sucer ou celle qui choppe une indigestion homérique ?
Le 04 septembre 2022 à 23:32:07 :
Qqun sait qu'elle est l espèce fr noir vif lisse et brillant.elles fond max 5cm avec les pattes. J'ai ai dans un recoin de grenier leur nid est profond et forme un tube. Elles les seules qui me font flipper :/
les veuves noir je crois , mais certain
Le 04 septembre 2022 à 23:33:42 :
Qqun sait qu'elle est l espèce fr noir vif lisse et brillant.elles fond max 5cm avec les pattes. J'ai ai dans un recoin de grenier leur nid est profond et forme un tube. Elles les seules qui me font flipper :/les veuves noir je crois , mais certain
heu... J'ai genre une 12aine de veuves noir mortelle chez moi ? Ok adios
Deja vu ca du coté de nîmes et elle l'a emmenée dans son trou. Je suis arachnophobe alors je les aime.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Pompilidae
Qqun sait qu'elle est l espèce fr noir vif lisse et brillant.elles fond max 5cm avec les pattes. J'ai ai dans un recoin de grenier leur nid est profond et forme un tube. Elles les seules qui me font flipper :/les veuves noir je crois , mais certain
Les veuve noire ce deplace avec leurs cocon d'oeuf les tubes c'est plutot les tegenaire elle faut aussi des tapis de toiles et les veuves noir sont pas tres courantes en Europe il me semble surtout continent américain
Le 04 septembre 2022 à 23:37:24 Bulldozer-Fight a écrit :
Le 04 septembre 2022 à 23:37:24 :
non mais ce sont des tégenaire tkt pas
J'étais au bar cette après-midi et y'a deux araignées qui sont tombé d'un arbre (branche), elles étaient grosse et poilue (Les pattes aussi poilue).
Quelqu'un a une idée de la bestiole ?
"Une araignée a vu que je la regardais" : tu lui plais... Baise-la.
Bon, sérieusement, les kheys, à force de voir des gens ici parler de ces araignées, j'ai lu des infos sur elles sur internet : elles mordent rarement et quand ça arrive, c'est parce qu'elles ont eu peur et ce n'est jamais grave.
Le 04 septembre 2022 à 23:40:45 Hemona a écrit :
J'étais au bar cette après-midi et y'a deux araignées qui sont tombé d'un arbre (branche), elles étaient grosse et poilue (Les pattes aussi poilue).Quelqu'un a une idée de la bestiole ?
bah en pleine nature t'en a des centaines hein, dur de savoir comme ça
Le 04 septembre 2022 à 23:41:05 :
"Une araignée a vu que je la regardais" : tu lui plais... Baise-la.Bon, sérieusement, les kheys, à force de voir des gens ici parler de ces araignées, j'ai lu des infos sur elles sur internet : elles mordent rarement et quand ça arrive, c'est parce qu'elles ont eu peur et ce n'est jamais grave.
Osef qu'elle morde ou pas, c'est juste immonde ces trucs
Qqun sait qu'elle est l espèce fr noir vif lisse et brillant.elles fond max 5cm avec les pattes. J'ai ai dans un recoin de grenier leur nid est profond et forme un tube. Elles les seules qui me font flipper :/
Ca doit etre une tegenaire elle font flipper mais sont innofencive les 2 seul araignee dangereuse sont la Brown recluse physiquement symilaire a la tegenaire mais avec un venin surpuissant et la veuve noire qui est reconnaissable grace a ca croupe bien ronde et la tache rouge au centre qui resemble souvent a un sablier mais les 2 especes sont plus rependu en amerique qu'en Europe cependant il peut y en avoir du a l'importation de marchandise
Le 04 septembre 2022 à 23:42:32 Jesusbelge a écrit :
L'australie ... brrrr.
https://www.lenouvelliste.ch/monde/australie-des-araignees-tissent-des-toiles-geantes-pour-echapper-aux-inondations-1084918
Le 04 septembre 2022 à 23:43:56 Leatherface1974 a écrit :
Qqun sait qu'elle est l espèce fr noir vif lisse et brillant.elles fond max 5cm avec les pattes. J'ai ai dans un recoin de grenier leur nid est profond et forme un tube. Elles les seules qui me font flipper :/Ca doit etre une tegenaire elle font flipper mais sont innofencive les 2 seul araignee dangereuse sont la Brown recluse physiquement symilaire a la tegenaire mais avec un venin surpuissant et la veuve noire qui est reconnaissable grace a ca croupe bien ronde et la tache rouge au centre qui resemble souvent a un sablier mais les 2 especes sont plus rependu en amerique qu'en Europe cependant il peut y en avoir du a l'importation de marchandise
Le 04 septembre 2022 à 23:44:00 :
Le 04 septembre 2022 à 23:42:32 Jesusbelge a écrit :
L'australie ... brrrr.
https://www.lenouvelliste.ch/monde/australie-des-araignees-tissent-des-toiles-geantes-pour-echapper-aux-inondations-1084918
Et elles sont la de base, elles se protegent juste de la boue. Quelle horreur, et lá bas elles sont dangereuses.
Données du topic
- Auteur
- Jenelaimeplus
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 23:00:55
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 122