Une araignée a vu que je la regardais
Je répète IMPOSSIBLE
Faut vraiment être un putain d’inculte, un GOLEM, pour croire qu’on s’est fait mordre par une araignée
Ce forum de golem
Le 04 septembre 2022 à 23:11:01 :
Les araignées dans les foyers en France = tégénaire et pholqueElles peuvent pas mordre donc arrêter impossible de se faire mordre par une araignée
Pas du tout
Le 04 septembre 2022 à 23:06:37 :
D'ailleurs c'est surement car elle a des oeufs ou des petits(30 facile).
Ca c'est claire qu'il faut pas laisser les tegenaire rentrer en fin d'été elle sont souvent fécondée et rentre a l'interieur pondre et certaines rentre pour trouver un male ou une femelle pour l'hiver si je me trompe pas
Jesubelge
Ok le Golem
Le 04 septembre 2022 à 23:13:53 :
une araignée ne voit pas à plus de 20 ou 30 cm , alors arrête de raconter de du caca merci , mais je suis d'accord elles sont tellement mignonne j'ai vu une tégenaire aujourd'hui a la campagne magnifique
"Mignonnes"
Elles n'ont pas l'acuité visuelle pour connaître ce qu'est un regard, si ta tête était déjà orienté envers elle, et que ton yeux se tourneraient juste après, il n'y aurait eu aucune réaction.
une araignée ne voit pas à plus de 20 ou 30 cm , alors arrête de raconter de du caca merci , mais je suis d'accord elles sont tellement mignonne j'ai vu une tégenaire aujourd'hui a la campagne magnifique
C'est les vibrations qu'elle captent sinon oui une araignée a beau avoir pour la plupart 8 yeux elle ont une mauvaise vision que ce soie mygale ou tegenaire c'est pareil
Leatherface
Exact mais c’est les seuls moments où tu peux voir un mâle tégénaire, ils sont attirés par les phéromones de la femelles sinon les tégénaires passent l’entièreté de leur vie caché dans le nid.
De plus ils sont très craintif et n’ont pas assez de force et des crochète trop petit pour mordre l’Homme a moins de carrément prendre l’araignée soi-même et de l’appuyer contre sa peau pour essayer de faire rentrer les crochets mais faut être déterminé
Ça m'etonnerait
Le 04 septembre 2022 à 23:19:12 :
une araignée ne voit pas à plus de 20 ou 30 cm , alors arrête de raconter de du caca merci , mais je suis d'accord elles sont tellement mignonne j'ai vu une tégenaire aujourd'hui a la campagne magnifiqueÇa m'etonnerait
si dans ma maison secondaire de campagne il y en a beaucoup
Le 04 septembre 2022 à 23:17:48 KheyIncisif a écrit :
LeatherfaceExact mais c’est les seuls moments où tu peux voir un mâle tégénaire, ils sont attirés par les phéromones de la femelles sinon les tégénaires passent l’entièreté de leur vie caché dans le nid.
De plus ils sont très craintif et n’ont pas assez de force et des crochète trop petit pour mordre l’Homme a moins de carrément prendre l’araignée soi-même et de l’appuyer contre sa peau pour essayer de faire rentrer les crochets mais faut être déterminé
Bordel c'est quand meme bien dégueu ces saloperies, comment on peut trouver ça mignon bordel
Le 04 septembre 2022 à 23:20:09 :
bonne nuit
me laisse pas
Quant aux Pholques, celles avec les longues pattes qu’on connaît bien, elles sont tout aussi inoffensive et leur crochet sont beaucoup trop petit pour transpercer la peau donc elle ne peuvent ne pas mordre l’Homme.
Par contre elle défonce les tégénaires en 1v1
Le 04 septembre 2022 à 23:21:23 :
Quant aux Pholques, celles avec les longues pattes qu’on connaît bien, elles sont tout aussi inoffensive et leur crochet sont beaucoup trop petit pour transpercer la peau donc elle ne peuvent ne pas mordre l’Homme.Par contre elle défonce les tégénaires en 1v1
tu t'y connais mon cléyounet
Le 04 septembre 2022 à 23:21:23 KheyIncisif a écrit :
Quant aux Pholques, celles avec les longues pattes qu’on connaît bien, elles sont tout aussi inoffensive et leur crochet sont beaucoup trop petit pour transpercer la peau donc elle ne peuvent ne pas mordre l’Homme.Par contre elle défonce les tégénaires en 1v1
ces phasmes, ça peut défoncer une tégénaire de 7 ou 8cm ?! bordel comment c'est possible ?
Le 04 septembre 2022 à 23:20:50 :
Le 04 septembre 2022 à 23:20:09 :
bonne nuitme laisse pas
Regarde des videos d'araignées, t'auras moins peur après.
Données du topic
- Auteur
- Jenelaimeplus
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 23:00:55
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 122