Topic de ataraxie_5 :

Le bouquin qui vous fait flipper là tout de suite ?

Le 02 septembre 2022 à 15:55:11 :
Sinon les 120 jours de Sodome, rien que le film m'avait donné envie de vomir, alors le livre.. :malade:

Sacrément marrant Sade pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/2/1627348871-selepe.gif

Américain psycholo m'avait bien fait flipper à l'époque.

Le livre est dur à lire.

Le 02 septembre 2022 à 16:06:46 :
Américain psycholo m'avait bien fait flipper à l'époque.

Le livre est dur à lire.

Je l'ai trouvé plutôt drôle perso

Le Monde comme volonté et comme représentation de Schopenhauer. Une sacré brique qui trône dans ma bibliothèque depuis trois ans maintenant, je n'ose y toucher :peur:
Terreur de Dan Simmons : 1000 pages :pf:
Sexe et caractère, je sais pas si je suis prêt à prendre la pill de weininger :hap:
'I have no mouth and I must scream'
Je connais pas de livre plus désespérant (mais, très paradoxalement, faisant l'ôde à la volonté humaine).

Le 02 septembre 2022 à 16:06:46 :
Américain psycholo m'avait bien fait flipper à l'époque.

Le livre est dur à lire.

Dur à lire ? On pourrait savoir pourquoi ?

Sinon je dirais ma pléiade des lettres de Celine

Le 02 septembre 2022 à 16:10:54 :
'I have no mouth and I must scream'
Je connais pas de livre plus désespérant (mais, très paradoxalement, faisant l'ôde à la volonté humaine).

Ah je l'ai dans ma liste :noel:

Les Mémoires du Cardinal de Retz.
Une vieille édition en livre de poche 2 tomes
J'ai commencé à lire mais :ouch:
Ca va être long et dur je sens. Il me regarde sur l'étagère, je le sens, comme un air de défi.
Aucun, je ne lis pas, faute de savoir lire d'ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/2/1585677668-ahri.png

Le 02 septembre 2022 à 16:16:33 :
Les Mémoires du Cardinal de Retz.
Une vieille édition en livre de poche 2 tomes
J'ai commencé à lire mais :ouch:
Ca va être long et dur je sens. Il me regarde sur l'étagère, je le sens, comme un air de défi.

Ça c'est la base, il faut que le livre vous regarde dans les yeux à quelques mètres

Le 02 septembre 2022 à 16:18:41 :

Le 02 septembre 2022 à 16:16:33 :
Les Mémoires du Cardinal de Retz.
Une vieille édition en livre de poche 2 tomes
J'ai commencé à lire mais :ouch:
Ca va être long et dur je sens. Il me regarde sur l'étagère, je le sens, comme un air de défi.

Ça c'est la base, il faut que le livre vous regarde dans les yeux à quelques mètres

un jour il m'a m'attraper par le colbac et me secouer en me demandant qui est le plus légitime entre Monsieur et Le Cardinal de Mazarin :ouch:

Le 02 septembre 2022 à 16:21:07 :

Le 02 septembre 2022 à 16:18:41 :

Le 02 septembre 2022 à 16:16:33 :
Les Mémoires du Cardinal de Retz.
Une vieille édition en livre de poche 2 tomes
J'ai commencé à lire mais :ouch:
Ca va être long et dur je sens. Il me regarde sur l'étagère, je le sens, comme un air de défi.

Ça c'est la base, il faut que le livre vous regarde dans les yeux à quelques mètres

un jour il m'a m'attraper par le colbac et me secouer en me demandant qui est le plus légitime entre Monsieur et Le Cardinal de Mazarin :ouch:

Alexandre Dumas me jette fréquemment des tirets de dialogue au visage quand je le lis pas

Données du topic

Auteur
ataraxie_5
Date de création
2 septembre 2022 à 15:42:08
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 255