Le bouquin qui vous fait flipper là tout de suite ?
Le 02 septembre 2022 à 15:45:18 :
Guerilla de Laurent Obertone, j'ai été terrifié qu'un éditeur puisse publier un livre aussi mauvais, à tel point que je le demande si le livre de valek n'est pas mieux écrit
Peu de chance que quoi que ce soit puisse être pire que Valek mon khey
Et La Persuasion et la Rhétorique de Michelstaedter
There Is No Antimemetics Division
Book by qntm
An antimeme is an idea with self-censoring properties; an idea which, by its intrinsic nature, discourages or prevents people from spreading it.
Antimemes are real. Think of any piece of information which you wouldn't share with anybody, like passwords, taboos and dirty secrets. Or any piece of information which would be difficult to share even if you tried: complex equations, very boring passages of text, large blocks of random numbers, and dreams…
But anomalous antimemes are another matter entirely. How do you contain something you can't record or remember? How do you fight a war against an enemy with effortless, perfect camouflage, when you can never even know that you're at war?
Welcome to the Antimemetics Division.
No, this is not your first day.
Le 02 septembre 2022 à 15:45:18 :
Guerilla de Laurent Obertone, j'ai été terrifié qu'un éditeur puisse publier un livre aussi mauvais, à tel point que je le demande si le livre de valek n'est pas mieux écrit
Guerilla c'est du niveau d'un bon Risitas sur le forum. Valek c'est même pas du niveau "galet de poche"
Le 02 septembre 2022 à 15:53:24 :
Anne Karenine que j'ai abandonné au bout de 200 pages alors que je m'étais motivée à le lire en entier (il fait 1200 pages)
Et La Persuasion et la Rhétorique de Michelstaedter
Je savais pas qu'il était aussi long Anna Karenine, mais en même temps c'était un feuilleton dans un journal non ? Ça expliquerait des longueurs
Le 02 septembre 2022 à 15:57:54 :
est-ce que ce sont des bouquins que malgré tout vous conseillez ?
C'est sûrement intéressant ce que j'ai cité, mais je me vois pas le recommander à part pour dire que ça existe
Données du topic
- Auteur
- ataraxie_5
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 15:42:08
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34