Topic de KheyVodka :

Je VAIS vivre en RUSSIE l'an prochain

D'ici 6 mois je m'installe définitivement en Russie

Je suis né en France, mais j'ai également un passeport russe

Pendant longtemps j'ai hésité à rester en Europe, en pensant que c'était mieux ici, car les pays sont plus riches, moins corrompus, plus développés

Pourtant, en France je ne serai jamais propriétaire, et je n'aurai certainement jamais d'enfants (j'ai bientôt 30 ans). J'ai très peu d'amis, et je déprime beaucoup

J'ai eu une copine que j'aimais en France, je pensais fonder une famille ici, mais elle m'a quitté

Puis comme beaucoup de kheys j'ai pensé à m'expatrier : aux USA, au Mexique, en Asie... sans jamais franchir le pas. Finalement mon choix se porte sur la Russie, plus simple car je parle la langue

En Russie contrairement à ce qu'on dit, la vie est beaucoup moins chère... Le gaz ne coûte qu'1 euros par mois, l'eau est quasi-gratuite, l'électricité de même, les loyers sont bas et le prix des appartements aussi

Je pense que c'est le moment idéal car de nombreux français ont quitté le pays depuis le début de la guerre, ce qui me permet d'occuper les postes qui sont désormais vacants

Je viens justement de passer 1 mois en Russie pour tâter le terrain

Quelle ville ?
J'avais lu qu'en Russie, il n'est autorisé d'avoir qu'un visa soit russe soit français. Comment as-tu fait ?

Le 31 août 2022 à 15:58:16 :

Pendant longtemps j'ai hésité à rester en Europe, en pensant que c'était mieux ici, car les pays sont plus riches, moins corrompus, plus développés

Pourtant, en France je ne serai jamais propriétaire, et je n'aurai certainement jamais d'enfants (j'ai bientôt 30 ans). J'ai très peu d'amis, et je déprime beaucoup

J'ai eu une copine que j'aimais en France, je pensais fonder une famille ici, mais elle m'a quitté

Puis comme beaucoup de kheys j'ai pensé à m'expatrier : aux USA, au Mexique, en Asie... sans jamais franchir le pas. Finalement mon choix se porte sur la Russie, plus simple car je parle la langue

En Russie contrairement à ce qu'on dit, la vie est beaucoup moins chère... Le gaz ne coûte qu'1 euros par mois, l'eau est quasi-gratuite, l'électricité de même, les loyers sont bas et le prix des appartements aussi

Prend moi avec toi pitié je te donne ce que tu veux en échange

Le 31 août 2022 à 16:01:00 :
Quelle ville ?
J'avais lu qu'en Russie, il n'est autorisé d'avoir qu'un visa soit russe soit français. Comment as-tu fait ?

J'ai un passeport français et un passeport russe. Ma famille a quitté la Russie en 1991 pour s'installer en France

Ville peu importe, je préfère les petites villes. Mais je ne fais pas le difficile

La vie est beaucoup moins cher mais les salaires aussi "le salaire moyen en Russie est de 816.92 €".
Après l'argent ne fait pas tout si ça te permet de vivre heureux je te souhaite de réussir dans ton entreprise. :ok:

Le 31 août 2022 à 16:04:12 :

La vie est beaucoup moins cher mais les salaires aussi "le salaire moyen en Russie est de 816.92 €".
Après l'argent ne fait pas tout si ça te permet de vivre heureux je te souhaite de réussir dans ton entreprise. :ok:

On me propose des salaires entre 1500 et 2000€. Je pense que c'est suffisant, j'ai des diplômes français, ça facilite la tâche. Moscou ça paye très bien

Au Mexique aussi on m'avait proposé 1800€, mais je ne parlais pas Espagnol et j'ai eu peur de la distance

Le 31 août 2022 à 16:01:50 :

Le 31 août 2022 à 15:58:16 :

Prend moi avec toi pitié je te donne ce que tu veux en échange

Il n'y a pas d'accords avec les marocains ? Les algériens n'ont pas besoin de visa pour venir en Russie par exemple

Ferme bien tes comptes en occident car tu risques d'avoir quelques problèmes s'ils détectent que tu es en Russie définitivement
Fonce khey l'Europe vient de se suicider, la Russie va connaître un essor énorme, c'est le moment idéal pour se barrer
Bientôt le Russian Dream
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/5/1602875904-risitas-urss2.jpg
Tu es un privilégié pour avoir le droit de possèder les deux passeports non ? :hap:

Le 31 août 2022 à 16:08:38 :
Ferme bien tes comptes en occident car tu risques d'avoir quelques problèmes s'ils détectent que tu es en Russie définitivement

Je pensais garder mon PEA, mauvais plan (ça n'existe pas en Russie) ? J'ai 6 mois justement pour me poser toutes les bonnes questions

Moscou les loyers sont loin d’être peu cher par contre
Pas simple pour y vivre la Russie (hors Moscou et SP), mais si tu parles déjà la langue, fonce.
Moi je préfère le Brésil pour une expat définitive https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 31 août 2022 à 16:10:16 :
Fonce khey l'Europe vient de se suicider, la Russie va connaître un essor énorme, c'est le moment idéal pour se barrer

Honnêtement ce n'est pas ce qu'il se dit sur place. La plupart des russes me disent de rester en Europe et ne comprennent pas mon choix de venir vivre en Russie

je voulais faire de même l'année dernière, j'hésitais entre Ukraine, Donbass, Crimée et Russie :)

sélection 100% naturelle pour ma gueule :)

alors j'ai décidé de rester en France :)

[16:14:41] <KheyVodka>

Honnêtement ce n'est pas ce qu'il se dit sur place. La plupart des russes me disent de rester en Europe et ne comprennent pas mon choix de venir vivre en Russie

Les golems ont aucune vision long terme. L'Europe va s'enfoncer dans le GR shithole. Ce sont les BRICS qui vont se mettre bien, regarde la Chine actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 31 août 2022 à 16:12:57 :
Moscou les loyers sont loin d’être peu cher par contre

Y a des gens qui arrivent à vivre avec 40.000 roubles (700€) à Moscou, je pense que ça devrait le faire

Mais encore une fois je préfère la province, les villes russes sont des fourmilières immenses

Le 31 août 2022 à 16:16:46 :

[16:14:41] <KheyVodka>

Les golems ont aucune vision long terme. L'Europe va s'enfoncer dans le GR shithole. Ce sont les BRICS qui vont se mettre bien, regarde la Chine actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le GR, les gens partiront quand ils verront l'Europe se casser la gueule et qu'il n'y a plus rien à en tirer. :hap:

Données du topic

Auteur
KheyVodka
Date de création
31 août 2022 à 15:58:16
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 226