Mon HAMSTER s'est ENFUI que faire?
Enfuie toi avec lui
J'espère que tu le retrouveras. Pour en avoir eu 2 ces petites bêtes n'ont pas la notion de maison j'ai l'impression.
Le 05 septembre 2022 à 09:05:43 :
Éjacule dans le trou
Ayaaa
Mets du scotch autour surtout
Si je mets une lampe devant le trou vous pensez qu'il sera guidé?
Le 05 septembre 2022 à 09:16:15 :
Merci pour vos conseils je vais aller acheter de la patée pour chat et attendre la nuit pour l'appeler
Ça va le stresser non ?
Merci pour vos conseils je vais aller acheter de la patée pour chat et attendre la nuit pour l'appeler
Il faut un GPS de marque Garmin pour rongeur
Le 05 septembre 2022 à 09:17:29 :
Si je mets une lampe devant le trou vous pensez qu'il sera guidé?Ça va le stresser non ?
Ramstein a 120 dB, ça va l'attirer.
J'ai hyper mal à la tête à force de pleurer
Reviens Bubbzy
La dernière fois et seule fois où ça m'est arrivé j'ai retrouvé mon hamster sous le lave-linge 1 semaine après
En bonne santé mais un peu sale
J'avais beau mettre de la bouffe partout par terre ça a rien changé
Bien sûr c'est un être vivant pas un robot la lumière va le faire bouger
S’il s’est enfui c’est qu’il ne voulait olus être enfermé sale malade mentale
Tu es carrément dévasté sale égoïste
Le 05 septembre 2022 à 09:20:09 :
S’il s’est enfui c’est qu’il ne voulait olus être enfermé sale malade mentaleTu es carrément dévasté sale égoïste
Non il vit en semi-liberté sous surveillance je ne l'ai JAMAIS laissé une nuit complète dans sa cage
C'est un accident j'ai laissé la porte de la salle de bain ouverte pendant mon ménage
Le 05 septembre 2022 à 09:18:03 :
Je pleure toutes les larmes de mon corps là
J'ai hyper mal à la tête à force de pleurer
Reviens Bubbzy
From Bubbzy 3D to Bubbzy 2D
Le 05 septembre 2022 à 09:06:24 :
Faut faire très attention avec les petits rongeurs, ils detalent à une vitesse fulgurante, ils faut toujours les mettre dans une cage de transport pendant qu'on lave leur cage habituelle
This, ça m'est encore arrivé récemment, une portée de rats que je n'attendais pas, mis avec leur mère dans une cage de dépannage au barreaux un peu trop espacés ... une nuit j'en ai 2 qui se sont fait la malle, ils se sont balladés dans l'appartement toute une journée puis sont retournés à coté de la cage en soirée pour que je les remette dedans ...
Données du topic
- Auteur
- PetitPingou22
- Date de création
- 5 septembre 2022 à 07:18:47
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 64