Topic de PetitPingou22 :

Mon HAMSTER s'est ENFUI que faire?

Comment faire pour attirer un hamster à la sortie de sa cachette??
Je suis dévasté mon hamster s'est enfui hier soir pendant que je faisais le ménage
Il est probablement passé par un mini trou derrière mes toilettes qui donne accès à l'intérieur du mur
Impossible d'y passer ma main ou même un doigt, je dois juste prier pour qu'il retrouve son chemin et revienne.
J'ai mis de la nourriture à disposition devant le trou
Pitié des conseils
Ça va faire douze heures qu'il est dans le mur
Je suis au fond du trou (comme lui)
Je suis en résidence crous donc impossible de casser le mur en plus c'est du béton
Percer un trou dans le mur...
Pourquoi avoir pris un hamster aussi?
En acheter un autre, il se fera bouffer par un crapaud africain de toute facon

C’est sûr qu’il est dans le trou ?

Regarde sous le canapé le lit les meubles etc etc

Faut faire très attention avec les petits rongeurs, ils detalent à une vitesse fulgurante, ils faut toujours les mettre dans une cage de transport pendant qu'on lave leur cage habituelle

Le 05 septembre 2022 à 09:05:03 :
Percer un trou dans le mur...

C'est impossible car il y a une installation de tous les compteurs linky derrière mon putan de mur :)
Linkyed

fais attention en brassant il est peut-être encore à l'intérieur ça se trouve
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513643320-mokou-reflechis.png

Le 05 septembre 2022 à 09:06:16 :
C’est sûr qu’il est dans le trou ?

Regarde sous le canapé le lit les meubles etc etc

J'ai tout fouillé mon mini appart toute la nuit, c'est sûr qu'il est entré par ce trou c'est la seule issue

Le 05 septembre 2022 à 09:07:30 :

Le 05 septembre 2022 à 09:06:16 :
C’est sûr qu’il est dans le trou ?

Regarde sous le canapé le lit les meubles etc etc

J'ai tout fouillé mon mini appart toute la nuit, c'est sûr qu'il est entré par ce trou c'est la seule issue

On peut dire que sa sélection est tout à fait naturelle :non2:

Tu l'attire avec de la nourriture ( le pathé pour chat c'est bien odorant ) tu laisse ça devant le trou avec un peu de lumière à l'entrée du trou côté intérieur :ok:
Met sa cage devant le trou avec de la nourriture pour l’attirer dedans, la journée il dort , plus qu’à espérer qu’il y retourne cette nuit snif:
Y a pas le droit aux animaux au crous cheh
Attends, de toute façon il n' y a sûrement rien a manger dans le mur il devra sortir au bout d'un moment. mets de la nourriture mais pas juste devant le trou (pour pas qu'il retourne se cacher direct après l'avoir prise et qu'il y fasse des réserves)
c'est bien possible que comme dit vdd il soit en train de dormir, si il a l'habitude de toi et qu'il veut rentrer c'est bien possible qu'il cherche ton odeur vu que chez toi ça doit sûrement sentir un peu comme toi
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/2/1513643320-mokou-reflechis.png
Achète un chat pour qu'il le retrouve https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Il seras attirer par la lumière :ok:

Données du topic

Auteur
PetitPingou22
Date de création
5 septembre 2022 à 07:18:47
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 84