30ans, chômage, 120k, je fais quoi ?
Bac +2.
Permis auto, moto, bateau.
Niv 3 plongée.
192cm/86kg.
Ne fume pas, ne bois pas.
J'ai jamais été au chômage, je fais quoi ? Je go Canada ? Je reste en France ?
Le 04 septembre 2022 à 11:16:15 :
Mets toi en location dans un appart/studio, et tu peux vivre de tes économies + RSA + APL jusqu'au minimum vieillesse (1000 euros/mois) à tes 65 ans, travailler 30 ans de + pour une retraite dérisoire ne sert à rien.
Pour prétendre aux aides ils vérifient les comptes avant non ?
Le 04 septembre 2022 à 11:29:43 :
C'était bien, cher, long, le permis bateau ? je me tâte depuis des années à le passerSinon il suffit de te barrer dans un pays que t'aimes et où t'as des opportunités de travail, d'investissement, social,...
Je te conseille : USA, Brésil, Japon, Thailande, Australie, Pologne, Mexique
Permis bateau 260€ d'inscription minimum, 39€ de timbre fiscal pour le code et 90€ pour la "conduite" en mer. Le code c'est utile, la "circu" useless au possible mais tu peux louer un bateau l'été. On me l'a offert, et je me dis que ça peut toujours servir.
C est toi qui a quitte l industrie petro on a discuté très brièvement sur ton a précédent topic .
Je te dirais de simplement profiter un peu , si tu aimes la plongée par exemple alors c est peut être une piste
Le 04 septembre 2022 à 11:29:43 :
C'était bien, cher, long, le permis bateau ? je me tâte depuis des années à le passerSinon il suffit de te barrer dans un pays que t'aimes et où t'as des opportunités de travail, d'investissement, social,...
Je te conseille : USA, Brésil, Japon, Thailande, Australie, Pologne, Mexique
Je suis pas bilingue, j'ai des notions et une aisance mais je veux pas être lost in translation. En vrai le Québec ça me chauffe, sinon Thailand.
Le 04 septembre 2022 à 11:32:28 :
C est toi qui a quitte l industrie petro on a discuté très brièvement sur ton a précédent topic .Je te dirais de simplement profiter un peu , si tu aimes la plongée par exemple alors c est peut être une piste
Oui c'est moi je vais "profiter" mais j'aime avoir un plan d'action, ça me permet de profiter encore mieux.
Va pas en Asie t'es trop grand aucune infrastructure est faite pour toi.
Va plutot au Canada/australie
Le 04 septembre 2022 à 11:34:57 :
Pourquoi tu t'auto-suces dans le post initial l'OP?
Je fais un point, sinon on sait pas de quoi en parle. Si tu trouves que je m'auto-suce c'est que ma situation n'est pas si misérable.
Données du topic
- Auteur
- LaPavoni
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 11:12:24
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31