[RUSSIE] Je vais VIVRE à MOSCOU
Déjà fait un topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-70571703-1-0-1-0-je-vais-vivre-en-russie-l-an-prochain.htm
Mais j'ai surtout eu des réponses de pro-Russes / pro-Poutine. J'aimerais avoir des avis plus nuancés quant à mon départ
Pour information j'ai déjà la nationalité russe, et je viens de passer le mois d'août en Russie
Posez-vos questions et dites moi pourquoi je ne devrai pas partir
Partir d'une zone du monde qui est riche pour un pays pauvre avec 2 villes dévelopée et hors de prix ?
Le froid omniprésent, les gens qui tirent tout le temps la gueule.
Le 04 septembre 2022 à 17:32:41 :
Partir d'une zone du monde qui est riche pour un pays pauvre avec 2 villes dévelopée et hors de prix ?Le froid omniprésent, les gens qui tirent tout le temps la gueule.
Saint-Pétersbourg est moins développée que Iekaterinbourg. La plupart des grandes villes russes sont aujourd'hui développées (jamais été en Sibérie en revanche)
Pauvre oui, mais comme aux USA. Y a plus de voitures de luxes au m² que dans toutes la France, de l'autre côté t'as des alcooliques et drogués, c'est vrai, mais ils sont chassés hors des centres-villes
Partir d'une zone du monde qui est riche pour un pays pauvre avec 2 villes dévelopée et hors de prix ?Le froid omniprésent, les gens qui tirent tout le temps la gueule.
t'as vecu en france ces 2 dernières années ?
Le 04 septembre 2022 à 17:35:28 :
Pourquoi t’as la double nationalité ?
Parents qui sont venus vivre en France après la chute de l'URSS
Le 04 septembre 2022 à 17:37:27 :
Ok, bon voyage dans ce prochain pays du tiers-monde
Les gens continuent à vivre au Liban, la situation est pire qu'en Russie. Sauf que contrairement à la Russie, le Liban n'est pas auto-suffisant
Le 04 septembre 2022 à 17:39:04 :
Tu nous diras comme se passe la crise depuis là bas
Je peux déjà te dire la situation pour le mois d'août, mais c'est plus calme qu'en France
Le 04 septembre 2022 à 17:36:32 :
t'as vecu en france ces 2 dernières années ?
Non je suis juste passé dans le sud.
Mais quoi qu'on puisse dire, la France reste plus décente à vivre que la Russie.
Et j'ai parlé de "zone riche" pour parler de toute l'Europe, si t'en a marre de la France tu peux t'installer dans n'importe quel pays de l'UE.
Le 04 septembre 2022 à 17:40:52 :
Moscou ca a l'air d'être Paris (+sa banlieue) mais sans les chances
La plupart des petites mains à Moscou sont originaires du Caucase et d'Asie, y a des Kebab tous les 10 mètres
La banlieue de Moscou peut être dangereuse par endroit. En revanche Moscou même est plus safe que Paris (notamment la nuit)
t'étais déjà retourné en russie pour voir ta famille ou juste vacances, ou jamais?
Données du topic
- Auteur
- KheyVodka
- Date de création
- 4 septembre 2022 à 17:30:16
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38