Le 03 septembre 2022 à 22:28:05 GermifraisEX a écrit : L'infirmière m'a dit qu'il manquait le certificat du psy et c'est mon médecin qui a rempli la parti médicale
ben oui en fait c'est normal je vois pas le soucis
Le 03 septembre 2022 à 22:26:17 Fromage2Bite01 a écrit : J'ai besoin de 50€ pour m'acheter des livres mémotechniques de programmation tu m'aide kheyou ?
Le 03 septembre 2022 à 21:42:22 : J'allais dire prends une licence de tir mais...
Je fais déjà du tir sportif j'attends d'avoir l'aval de mon psychatre pour que je puisse avoir ma licence B parce que en plus d'être un fou furieux schizophrène paranoïaque je suis aussi un complotax
Tu as un permis de chasse/ balltrap en étant à l'AAH ?
Le 03 septembre 2022 à 21:57:43 : je dois faire ma demande pour avoir l'aah dream À moi la belle vie
Si tu savais les démarches qu'il faut faire pour l'avoir et encore ça prendre 6 mois pour traiter le dossier. Ça fait 1 an que j'attends qu'on me verse les sous.
Le 03 septembre 2022 à 21:42:22 : J'allais dire prends une licence de tir mais...
Je fais déjà du tir sportif j'attends d'avoir l'aval de mon psychatre pour que je puisse avoir ma licence B parce que en plus d'être un fou furieux schizophrène paranoïaque je suis aussi un complotax
tu postes depuis ta chambre capitonnée ou t'as le droit de sortir khey ?