[AAH] J'ai tellement d'argent que je sais plus quoi en foutre
La mdph donne pas à ceux qui ne prennent pas de traitement
Le 03 septembre 2022 à 21:32:58 :
Bordel je me suis même acheté un chat sans poil à 1000€ chez un éleveur de renom tellement je sais plus quoi en foutreLes esclaves vous faites quoi des restes que vous file votre
maîtrepatron à la fin du mois mis à part acheter de l'alcool pour oublier vos vies de merde
L'op qui accuse les gens normaux d'avoir une vie de merde alors qu'il est considéré comme handicapé et qu'il boucle sur jvc à longueur de journées
Le 03 septembre 2022 à 21:49:09 :
Le 03 septembre 2022 à 21:42:22 :
J'allais dire prends une licence de tir mais...Je fais déjà du tir sportif j'attends d'avoir l'aval de mon psychatre pour que je puisse avoir ma licence B parce que en plus d'être un fou furieux schizophrène paranoïaque je suis aussi un complotax
Le 03 septembre 2022 à 22:18:02 BlasphemeLegal5 a écrit :
Otterpaws parce que tu n'es pas opérant
ca veut dire quoi ça en terme layman
Persoent je suis pas à l’AAH je suis esclave, mais voici mes dépenses récentes :
-Pc portable pour faire du son et mater des films 700€
-Ps5 500€
-Air max 97 et TN Terrascape 2x180€ soit 360€
+ d’inombrables autres conneries comme des sacoches chabrand, caleçons Calvin Klein, accessoires pour ma voiture
Le 03 septembre 2022 à 22:25:36 GermifraisEX a écrit :
Moi j'ai fait une demande d'aah pour autisme et trouble psyko mon psy n'a même pas fait de certificat je dois aller le voir et donner les papier manquant à l'assistante sociale
ben oui c'a toi de faire les demarche, le psy remplit juste la partie reservee au medecin
Comme pas de bras pas de chocolat
Données du topic
- Auteur
- AAHologie
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 21:32:58
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 90