Le JEU VIDEO est MORT en 2022
Le 07 septembre 2022 à 01:39:19 :
La PS5 a 2 ans, toujours aucun jeu de sortiCa fait 5-10 ans que les tops JV sont toujours les mêmes : GTA 5, LoL, TLOU, Fortnite
La décennie 2010 : que des daubes, remakes ou suites sans intérêt, mort du jeu AAA
Puissent-ils en effet mourir quand on considère la route prise par les studios.
Mais le jeu-vidéo renaitra à nouveau de la main des passionnés comme à la bonne époque des jeux-flash.
Le 07 septembre 2022 à 01:44:25 :
Le jeu harry potter rigole dans le fond de la pièce
Il sort sur ps4, ça sent le jeu sans ambition encore une fois.
La boucle habituelle :
LoL/CS/Fortnite/Dofus
Reinstallation d'un jeu Paradox pour y jouer une 20aine d'heures
"Ptn je me ferai bien un jeu solo" --> Installer et finir un jeu solo sorti avant 2015 (Fallout New Vegas, Batman...)
"Bon y a quoi qui sort bientot ? Les classiques Fifa/COD etc.." "Bon je vais attendre un peu que le prix de fifa baisse..."
Le 07 septembre 2022 à 01:45:22 :
Le mois prochain je vais surement commencer Cyberpunk 2077, il a l'air vachement intéressant et à au moins le mérite de lancer une nouvelle ip.
Cyberpunk aka l'incarnation de la mort du JV
Le famoso plus grand jeu de la décennie a surtout été le plus gros flop de la décennie
Depuis c'est mort, plus jamais un studio cherchera à développer une nouvelle licence
Le 07 septembre 2022 à 01:47:05 :
Le 07 septembre 2022 à 01:45:22 :
Le mois prochain je vais surement commencer Cyberpunk 2077, il a l'air vachement intéressant et à au moins le mérite de lancer une nouvelle ip.Cyberpunk aka l'incarnation de la mort du JV
Le famoso plus grand jeu de la décennie a surtout été le plus gros flop de la décennie
Depuis c'est mort, plus jamais un studio cherchera à développer une nouvelle licence
Oui d'une manière je le pense aussi, je n'aime plus trop voir des jeux qui prennent 5-8 ans à sortir c'est beaucoup trop long.
Données du topic
- Auteur
- BigPlanet
- Date de création
- 7 septembre 2022 à 01:39:19
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 219