[REDPILLED] DiCaprio en couple avec une Mannequin de 22 ans
Le 01 septembre 2022 à 16:32:20 :
Le 01 septembre 2022 à 16:23:33 :
Le 01 septembre 2022 à 16:11:14 :
Le 01 septembre 2022 à 15:45:47 :
Le 01 septembre 2022 à 15:10:48 :
Le 01 septembre 2022 à 15:00:35 :
Le 01 septembre 2022 à 14:56:50 :
Le 01 septembre 2022 à 14:55:01 :
Le 01 septembre 2022 à 14:52:59 :
Les rageux ragerontPerso je lui laisse sa vie
Ceci dit à sa place j'aurais peut-être fait les mêmes conneries donc je le juge pas et encore moins le condamne
J'espère qu'il va avoir une prise de conscience que maintenant il faut revenir à Dieu ..
Il aura cette révélation au dernier moment comme tout le monde
Tout ce qu'il reste aux kheys pour se rassurer est de spéculer sur sa vie spirituelle.
Si ça se trouve il est athée, bouddhiste, on en sait rien.
Et sur son lit de mort, on lui accordera peut-être même le pardon.
Bah oui bien entendu c’est un grand spirituel qui saute des timps à la chaîne et picole, entre autre, pour s’élever dans le royaume céleste
J’ai pas parlé de religion qui plus est jeûne argileux. Tu peux passer par tous les biais qu’il te sciais, la vérité est devant tes yeux nonobstant
Parler de royaume des scieux et se dédouaner en disant qu'on évoque pas de religion.
Bref, c'est pas le sujet mais croire que DiCaprio ne s'est jamais posé de question sur sa vie, c'est de la pure spéculation comme susmentionné.
C'est un simple hédoniste athéix et il a bien raison de profiter du temps qui lui est imparti.
Tu fais pas semblant avec ton pseudo
T’as pas encore compris que la religion vole ses concepts a la spiritualité
Royaume des cieux = couronne d’or in despite
Couronne d'or = couronne céleste (portée par un Roi ou un Dieu) = Religion
Et on s'en branle qu'ils portaient des couronnes dans l'Antiquité ou que le dualisme date de Socrate.
Royaume céleste est littéralement un synonyme pour Royaume de Dieu.
Bordel on aura beau discuter de gros culs à se balancer des blackpills, t'auras toujours un Célestin pour venir faire chier avec sa science parce qu'il a lu un PDF de 60 pages sur les hyperboréens ou que sais-je.
Ta spiritualité te donne l'illusion de t'émanciper de tes bas instincts le low.
Viens pas nous faire une démonstration de tes connaissances douteuses si t'es pas capable d'être plus clair que juste lâcher 3 phrases cinglantes complètement sans queue ni tête.
Parce que oui, aux dernières, les couronnes célestes, ça vient de la Bible et même si c'est pas le cas, on s'en branle comme la queue que tu vas te taper en pensant à l'ex de DiCaprio.
Ceci. Ce forum parle souvent de spiritualité sans jamais rien apporter de concret, c'est insupportable. Juste une série de "Les golems ne sont pas ready" ; "les élites sont ésotériques donc on se doit de l'être aussi".
On se contente de métaphores et on se sent spirituellement élevé.
Ils n'ont pas plus d'invidualité que les golems qu'ils dénoncent.
La preuve, le mec pompe mes stickers tant la ponctuation de ses phrases est vide de sens.
Mais bordel il signe un contrat avec elles avant ou quoi?
Complètement taré le type
Le 01 septembre 2022 à 17:43:25 :
il aime trop les skinny sans formes
Oui. Bof bof
ils jouent contre vous en faisant ça les grandes stars réfléchissez plus loin
Le 02 septembre 2022 à 16:30:49 :
Il fait que de "stériliser" des jeunes et belles femmes blanches en les prenant dans leur période les plus fertiles et en les dégageant sans leur faire de marmots une fois qu'elles perdent en valeur et l'op t'applaudis ignare
ils jouent contre vous en faisant ça les grandes stars réfléchissez plus loin
N'importe quoi, toi t'as été lobotomisé ou quoi pck tu sembles ne plus avoir aucune valeur intellectuelle
Le 02 septembre 2022 à 20:54:21 :
Le forum n'est vraiment pas ready pour la redpill des redpill.
?
Le 01 septembre 2022 à 17:43:25 :
il aime trop les skinny sans formes
Il aime aussi les grandes.
Les skinny, ça passe quand elles sont grandes.
Données du topic
- Auteur
- GolemDeMarbre
- Date de création
- 1 septembre 2022 à 14:13:42
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 251