[REDPILLED] DiCaprio en couple avec une Mannequin de 22 ans
Le 01 septembre 2022 Ă 14:33:25 :
Post avant "gneugneu rage pas" je sais trĂšs bien que DiCaprio baise qui il veut et qu'il pourrait en baiser d'autres s'il voulait, mais c'est loin d'ĂȘtre une 10/10, elle a pas de formes et une tĂȘte bizarre.
Ben Affleck baise une meuf qui a 30 ans de plus qu'elle mais qui est large plus bonne.
Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai dis t'enlĂšve ses vĂȘtements et son maquillage c'est une anorexique lambda. + Filtre j'imagine
Le 01 septembre 2022 Ă 14:25:10 :
Comment il faut pour rencontrer ses personnes lĂ ?Il Ă un agent qui fouille dans x coins pour lui trouver des jeunes filles ou bien ?
Manson par exemple envoyait des messages Ă Johnny Depp qu'il va lui montrer une fan de 18 ans
Le 01 septembre 2022 Ă 14:31:18 :
Elle doit faire 40 kilos.
Elle a des implants
On la posterait sur le forum en commençant par "cette 10/10" que tout le monde nous dirait que c'est un sac d'os 5/10.
Mais comme c'est celle de DiCaprio tout le monde essaye de se convaincre qu'elle est bonne et de nous faire passer pour des rageux.
Si c'est celles-lĂ qu'il baise c'est qu'il doit les prĂ©fĂ©rer comme ça mais il a quand mĂȘme des goĂ»ts de chiotte.
Données du topic
- Auteur
- GolemDeMarbre
- Date de création
- 1 septembre 2022 Ă 14:13:42
- Nb. messages archivés
- 258
- Nb. messages JVC
- 251