Topic de
JanUllrich1825
:
AYAAAA les NOUVEAUX PRÉNOMS des FRANÇAIS
" Niggely "
Pauvre gosse
Le 03 septembre 2022 à 14:02:27 :
https://twitter.com/secondemorte/status/1565616318929403905?t=7gJCEFyKuCeo84P_sQjgWQ&s=19Godspower
Francky-Amour
Moïsha
Djeustine
J'ai plus les dates exactes, mais dans le dernier bouquin de Jérôme Fourquet (qui a lancé la mode de la sociologie des prénoms reprise par Zemmour), on serait passé de 4000 prénoms différents donnés par génération en France, dans les années 1980, à quelque chose comme 12 ou 15 000, dans cette fourchette là. La cause de l'immigration en partie, mais aussi et surtout à ce que Fourquet appelle le " narcissisme des prénoms ", l'idée que le gosse doit être original et donc son prénom aussi, le phénomène des Magalie qui appellent leur gosse n'importe comment.
Quand je pense que j'ai un pote qui voulait appeler son futur enfant childéric...
Bah je me dis que c'est pas si mal quand je vois ce qu'il ya aujourd'hui
Bah je me dis que c'est pas si mal quand je vois ce qu'il ya aujourd'hui
On devrait donner le nord du pays a la Belgique
Bordel
Entre ca et les prénoms qlf.... j'ai envie de pleurer..
Ma douce France.
Maxandre est un des rares prénoms inventés que je trouve vraiment joli et esthétique.
La France, le pays avec le plus bas QI d'occident
Que des prénoms de merde tout droit sortis de la TV réalité
Amélyah ayaaaa le mythe des parents prolos qui rajoutent des Y et des H pour faire stylouse
Vivement les futurs chefs d'entreprise et autres postes à responsabilité pour nos Titouan et autres Djeustine
Quand Vanessa CAP coiffure et Gaëtan en CDI intérim, 120 de QI à deux, choisissent un prénom .
Données du topic
- Auteur
- JanUllrich1825
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 13:27:30
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 294
En ligne sur JvArchive 174