AYAAAA les NOUVEAUX PRÉNOMS des FRANÇAIS
Le 03 septembre 2022 à 16:09:57 Langtan a écrit :
Mouais, les prénoms Chrétiens ce n'est pas toujours terrible non plus, je connais un Melchior, Un Balthazar, une Guillemette, un Baudouin, une Garance...Les prénoms "traditionnels" ne sont pas forcément faciles à porter non plus.
Sauf que ces prénoms ont une histoire, certains veulent dire quelque chose, la c'est juste un nom inventé de nulle part écrit n'importe comment juste pour être différent
Le 03 septembre 2022 à 16:09:57 :
Mouais, les prénoms Chrétiens ce n'est pas toujours terrible non plus, je connais un Melchior, Un Balthazar, une Guillemette, un Baudouin, une Garance...Les prénoms "traditionnels" ne sont pas forcément faciles à porter non plus.
Baudouin ça passe encore bien je trouve.
Le 03 septembre 2022 à 16:09:57 :
Désolé mais je trouve ces prénoms stylés, surtout les féminins
Et moi qui en voulait à mes parents pour Kevin
Au moins je suis dans le calendrier grégorien.
Le 03 septembre 2022 à 16:11:01 :
Le 03 septembre 2022 à 16:09:57 Langtan a écrit :
Mouais, les prénoms Chrétiens ce n'est pas toujours terrible non plus, je connais un Melchior, Un Balthazar, une Guillemette, un Baudouin, une Garance...Les prénoms "traditionnels" ne sont pas forcément faciles à porter non plus.Sauf que ces prénoms ont une histoire, certains veulent dire quelque chose, la c'est juste un nom inventé de nulle part écrit n'importe comment juste pour être différent
Après, chaque prénom a été inventé à un moment
C’est juste une question d’habitude
Le 03 septembre 2022 à 16:07:34 AliceDuForum a écrit :
Les Avortin et insulte du forum qui vont devenir des prénoms
Branlotin, Avortin, Spermalin, Déformin, Prépucin et compagnie
Le 03 septembre 2022 à 16:13:23 :
Les prolos bordel je vous hais
C’est tellement facile de les repérer désormais
Le 03 septembre 2022 à 16:14:06 :
Le 03 septembre 2022 à 16:13:23 :
Les prolos bordel je vous haisC’est tellement facile de les repérer désormais
Il y avait une bonne conférence de je-sais-plus-quel démographe qui expliquait que les prolos font de plus en plus sécession culturellement depuis les années 90, que ça se voyait beaucoup par les prénoms, et que ça risquait de cimenter encore plus la hiérarchie sociale
Moi aussi je vais en trouver un :
-> Baleine
-> Thermoe
Données du topic
- Auteur
- JanUllrich1825
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 13:27:30
- Nb. messages archivés
- 312
- Nb. messages JVC
- 294