Topic de Shoneefairfax :

J'ai CARESSE LA CUISSE d'une meuf en COUPLE

Supprimé

Contexte : amour de jeunesse (13 ans), depuis on se parle encore mais aucune ambiguité. Je sors d'une relation difficile et elle a voulu qu'on se voit pour que je lui raconte et qu'elle me réconforte
Elle est en couple depuis 2 ans et est amoureuse de son mec

On a pris un verre de vin à un bar assis côte à côte, elle a commencé à se blottir contre moi, à me faire des câlins
Elle était en robe, j'ai mis ma main sous sa robe et j'ai commencé à caresser sa cuisse :) . Elle s'est laissée faire :) . J'avais ma main sur sa cuisse pendant 40 minutes au moins.
Un moment j'ai touché ses seins sans faire exprès tellement on était proches, elle a rien dit, je me suis excusé, elle a dit "pas grave t'inquiète"

On est allés manger à un restau ensemble après :( , sur la route je la prenais par la taille puis au restau elle me tenait la main sous la table pendant la moitié du dîner :(

A la fin elle m'a fait un câlin de 30 secondes ses seins contre mon torse et m'a embrassé les joues de toutes ses forces :(

On est d'accord que son comportement est inadpté à avoir un copain ? :(
Il avait besoin de reconfort le p'tit chou oh la la :-(

Le 03 septembre 2022 à 15:29:30 :
Il avait besoin de reconfort le p'tit chou oh la la :-(

Oui elle m'aime beaucoup elle voulait me réconforter :oui:

A la fin elle m'a dit "J'espère que tu viendras à mon mariage et que tu verras mes enfants" :rire:

c'est pas normal du tout non
Elle aurait au moins pu te sucer si c'était une vraie pote :(
On est d'accord que l'op est puceau :hap:

Le 03 septembre 2022 à 15:31:07 :
On est d'accord que l'op est puceau :hap:

Je sors d'une relation célestin donc évidemment que non

Elle t'a litterallement tracer une fleche geante en direction de sa ch*tte et toi tu bloque sur le fait t'avoir toucher sa cuisse :ouch2:
Mais comment t'as fait pour la rater comme ça.

Le 03 septembre 2022 à 15:31:31 :

Le 03 septembre 2022 à 15:31:07 :
On est d'accord que l'op est puceau :hap:

Je sors d'une relation célestin donc évidemment que non

Mais oui mais oui je te croie :hap:

Ok Pinocchio

Elle est amoureuse mais elle laisse un vieux mec comme toi la peloter oklm sans rien dire ?
Tu cherches a nous faire croire que tes irrésistible ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

La cohérence petit, la cohérence

Le 03 septembre 2022 à 15:31:40 :
Elle t'a litterallement tracer une fleche geante en direction de sa ch*tte et toi tu bloque sur le fait t'avoir toucher sa cuisse :ouch2:
Mais comment t'as fait pour la rater comme ça.

Il dit qu'il sort d'une relation, tu comprend c'était trop tôt pour lui :hap:

Le 03 septembre 2022 à 15:31:07 :
On est d'accord que l'op est puceau :hap:

A ce qu'il parrait non mais on est d'accord qu'a ce niveau la, la pucellerie est un etat d'esprit.

Données du topic

Auteur
Shoneefairfax
Date de création
3 septembre 2022 à 15:26:06
Date de suppression
3 septembre 2022 à 16:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 315