Topic de Shoneefairfax :

J'ai CARESSE LA CUISSE d'une meuf en COUPLE

Supprimé
Elle voulait que tu la DÉGLINGUES c'est évident quand même
Tu raconte bien continue

Bah en même temps son cuck de copain la laisse aller voir un mec en tête-à-tête :)

Si t'es ma meuf et que tu dînes/boit un verre avec un mec en tête-à-tête t'es mon ex :)

Le 03 septembre 2022 à 15:31:40 :
Elle t'a litterallement tracer une fleche geante en direction de sa ch*tte et toi tu bloque sur le fait t'avoir toucher sa cuisse :ouch2:
Mais comment t'as fait pour la rater comme ça.

Pas du tout justement on en a parlé à la fin, elle m'a dit "Mais y a plus aucune ambiguité entre nous on est d'accord ?" (genre rien de sexuel/romantique)

J'ai dit "Non je trouve pas on est encore attirés l'un par l'autre"

Elle m'a dit "ah bon ? Parce que pour moi c'est pas ambigu"

"Du coup tu me considères comme ton ami ?"

"Bah non c'est plus compliqué, c'est un mélange de plein de choses"

"Tu vois"

:rire:

Et après elle m'a fait son câlin avec ses seins contre moi pendant 30 secondes :(

Le 03 septembre 2022 à 15:27:20 :
On est d'accord que son comportement est inadpté à avoir un copain ? :(

Bah clairement elle attendait juste que tu te jettes sur elle oui
T'as bien fait de rien faire
Dis lui que si elle a un mec elle ne doit pas recommencer ça avec toi, genre tu lui fais comprendre que t'es open mais que le fait qu'elle soit en couple c'est non

Ben elle était clairement venue pour que tu la déglingue salement

Le 03 septembre 2022 à 15:34:18 :
Bah en même temps son cuck de copain la laisse aller voir un mec en tête-à-tête :)

Si t'es ma meuf et que tu dînes/boit un verre avec un mec en tête-à-tête t'es mon ex :)

Pendant le restau elle m'a dit "Mon copain il connaît toute notre histoire et sait qu'on se voit" :)

Je précise : mon ex m'avait INTERDIT de la voir tant que j'étais avec elle car elle m'avait dit "Si tu vas la voir c'est fini entre nous je m'en fous qu'elle ait un copain, elle t'envoie des coeurs tu te fous de ma gueule" :)

Le 03 septembre 2022 à 15:28:04 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495634277-letter-146010-960-7202.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495634277-letter-146061-960-7202.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495634713-letter-146014-960-7202.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495634277-letter-145999-960-7202.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Le 03 septembre 2022 à 15:34:36 :

Le 03 septembre 2022 à 15:31:40 :
Elle t'a litterallement tracer une fleche geante en direction de sa ch*tte et toi tu bloque sur le fait t'avoir toucher sa cuisse :ouch2:
Mais comment t'as fait pour la rater comme ça.

Pas du tout justement on en a parlé à la fin, elle m'a dit "Mais y a plus aucune ambiguité entre nous on est d'accord ?" (genre rien de sexuel/romantique)

J'ai dit "Non je trouve pas on est encore attirés l'un par l'autre"

Elle m'a dit "ah bon ? Parce que pour moi c'est pas ambigu"

"Du coup tu me considères comme ton ami ?"

"Bah non c'est plus compliqué, c'est un mélange de plein de choses"

"Tu vois"

:rire:

Et après elle m'a fait son câlin avec ses seins contre moi pendant 30 secondes :(

Ça a aucun sens
C'est justement ultra ambigu du coup elle est con

Le 03 septembre 2022 à 15:34:36 :

Le 03 septembre 2022 à 15:31:40 :
Elle t'a litterallement tracer une fleche geante en direction de sa ch*tte et toi tu bloque sur le fait t'avoir toucher sa cuisse :ouch2:
Mais comment t'as fait pour la rater comme ça.

Pas du tout justement on en a parlé à la fin, elle m'a dit "Mais y a plus aucune ambiguité entre nous on est d'accord ?" (genre rien de sexuel/romantique)

J'ai dit "Non je trouve pas on est encore attirés l'un par l'autre"

Elle m'a dit "ah bon ? Parce que pour moi c'est pas ambigu"

"Du coup tu me considères comme ton ami ?"

"Bah non c'est plus compliqué, c'est un mélange de plein de choses"

"Tu vois"

:rire:

Et après elle m'a fait son câlin avec ses seins contre moi pendant 30 secondes :(

Non, c'est pas ambigu, c'est clair et net que c'est open pour toi pour la déglinguer salement.

Le 03 septembre 2022 à 15:34:36 :

Le 03 septembre 2022 à 15:31:40 :
Elle t'a litterallement tracer une fleche geante en direction de sa ch*tte et toi tu bloque sur le fait t'avoir toucher sa cuisse :ouch2:
Mais comment t'as fait pour la rater comme ça.

Pas du tout justement on en a parlé à la fin, elle m'a dit "Mais y a plus aucune ambiguité entre nous on est d'accord ?" (genre rien de sexuel/romantique)

J'ai dit "Non je trouve pas on est encore attirés l'un par l'autre"

Elle m'a dit "ah bon ? Parce que pour moi c'est pas ambigu"

"Du coup tu me considères comme ton ami ?"

"Bah non c'est plus compliqué, c'est un mélange de plein de choses"

"Tu vois"

:rire:

Et après elle m'a fait son câlin avec ses seins contre moi pendant 30 secondes :(

Rassures moi Tu as conscience que c'est tres tres ambiguë comme conversation... :honte:

A la fin elle m'a dit "J'espère que tu viendras à mon mariage et que tu verras mes enfants"

Haha, oui, leurs enfants, les vôtres plutôt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 03 septembre 2022 à 15:35:56 :
Ben elle était clairement venue pour que tu la déglingue salement

Non justement c'est ça le problème elle est full amoureuse de son mec et m'a clairement dit qu'il n'y aurait rien entre nous :(

Même si son body language dit tout le contraire

Et LE PIRE est qu'à la fin elle m'a dit "Normalement je déteste qu'on me touche, mais avec toi ça va" :)

Bordel son copain est cuck, cest pas du tout un comportement adapté, imagine ta meuf aurait fait ça à un autre gars ...
Tu peux te la faire sans souci
Par contre c'est clairement ambigu comme situation l'OP, pas de doute à ce sujet. :hap:

Le 03 septembre 2022 à 15:26:06 :

Un moment j'ai touché ses seins sans faire exprès tellement on était proches, elle a rien dit, je me suis excusé, elle a dit "pas grave t'inquiète"

oui voilà "sans faire exprès" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/6/1662212354-1617727610-chalencon-sournois.jpg

Ouais bien sûr, rien d'ambigu. Demande-lui ce que son mec ferait s'il savait tout ça :)

Ah ben tiens c'est ambigu tout à coup. C'est juste qu'elle joue à un jeu dangereux parce que c'est une grosse * et elle assume pas après coup parce qu'elle est en couple.

Le 03 septembre 2022 à 15:37:17 :

Le 03 septembre 2022 à 15:34:36 :

Le 03 septembre 2022 à 15:31:40 :
Elle t'a litterallement tracer une fleche geante en direction de sa ch*tte et toi tu bloque sur le fait t'avoir toucher sa cuisse :ouch2:
Mais comment t'as fait pour la rater comme ça.

Pas du tout justement on en a parlé à la fin, elle m'a dit "Mais y a plus aucune ambiguité entre nous on est d'accord ?" (genre rien de sexuel/romantique)

J'ai dit "Non je trouve pas on est encore attirés l'un par l'autre"

Elle m'a dit "ah bon ? Parce que pour moi c'est pas ambigu"

"Du coup tu me considères comme ton ami ?"

"Bah non c'est plus compliqué, c'est un mélange de plein de choses"

"Tu vois"

:rire:

Et après elle m'a fait son câlin avec ses seins contre moi pendant 30 secondes :(

Ça a aucun sens
C'est justement ultra ambigu du coup elle est con

Oui ultra ambigu mais en même temps elle veut être fidèle à son mec :rire:

Même si pour moi une meuf se laisse toucher la cuisse + se laisse prendre par la hanche par un autre dans la rue + se blottit dans un bar contre un autre mec c'est FINITO :)

J'ai une question l'op, tu la kiff ou pas ? Par ce que le titre du topic ne laisse aucun doute hein.
Ton histoire d'amitié avec cette fille, c'est des conneries

Données du topic

Auteur
Shoneefairfax
Date de création
3 septembre 2022 à 15:26:06
Date de suppression
3 septembre 2022 à 16:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 351