Je suis dentiste des questions
Le 03 septembre 2022 à 00:43:10 :
Le 03 septembre 2022 à 00:41:33 :
Le 03 septembre 2022 à 00:38:04 :
Ma dentiste a fait un gros troué dans ma dents il y a plusieurs mois et je ne me suis pas fait encore posé de couronne je risque quoi?Ba la déminéralisation de ta dentine/émail qui soutiendra ta future couronne. Au final tu risque de perdre ta dent
Brosse bien avec dentifrice fluoré après avoir mangé sucréJe pourrai la remplacer par un implant kheys?
Probableemnt, mais un implant même le plus cher c'est très loin d'être magique et ça remplacera jamais une vrai dent
Le 03 septembre 2022 à 00:43:41 :
Le 03 septembre 2022 à 00:41:49 :
quand je passe du fil dentaire deux molaires spécifiques, ca sent le caca.
J'ai obligatoirement une Carrie ?
Ca fait 4 jours que je nettoie et le fil continue à sentirAh ouais ? Tu sens la mauvaise odeur uniquement quand tu passes le fil ? T'as jamais eu de douleur à ce niveau ?
J'ai déjà eu des carries avant à cet endroit, j'ai un petit espace ou la viande à tendance à rester...
Même lors de mes précédentes caries, je n'avais pas de douleurs. Mais j'ai déjà eu 3 interventions sur cette molaire. Ca sent la quatrième intervention ?
Pas de question mais j’ai sauté une dentiste de 26 ans 8/10 y’a 1 mois, elle a déjà son cabinet elle m’a dit. Elle était magnifique.
Profession utile nonobstant
Le 03 septembre 2022 à 00:42:58 :
Le 03 septembre 2022 à 00:42:16 :
Le 03 septembre 2022 à 00:40:43 :
pk le dentiste m'a foutu un rdv pour traiter une carie dans 2 mois et laissé le temps que ça s'aggrave ?Le dentiste chez qui j'ai fais un rempla c'est 1 an d'attente, t'as de la chance
1 an d'attente ça part en traitement de racine
Pour ça qu'il faut mieux prendre les devants. Honnêtement 2 mois c'est vraiment pas long..
En attendant évite le grignottage sucré et brosse bien, y'aura quasi aucun changement avec de l'hygiène
Le 03 septembre 2022 à 00:47:20 :
Par contre les français qui consultent pas alors que c'est remboursé par la sécu chez vous, vous dégouttez.
T'as vu le temps pour un rdv en même temps ?
On consulte quand il y a nécessité en toute logique
Le 03 septembre 2022 à 00:46:49 :
Pourquoi faire une sous-médecine ?Tu supportes bien le regard de déception des gens quans ils comprennent que tu fais juste dentiste et pas vraiment chirurgien ?
C'était beaucoup plus dur dans ma fac de faire dentaire, et c'était il y a 6 ans... je te laisse imaginer maitnenant
Le 03 septembre 2022 à 00:45:30 PerfectionFive a écrit :
Ca fait 4 jours que je nettoie et le fil continue à sentirAh ouais ? Tu sens la mauvaise odeur uniquement quand tu passes le fil ? T'as jamais eu de douleur à ce niveau ?
J'ai déjà eu des carries avant à cet endroit, j'ai un petit espace ou la viande à tendance à rester...
Même lors de mes précédentes caries, je n'avais pas de douleurs. Mais j'ai déjà eu 3 interventions sur cette molaire. Ca sent la quatrième intervention ?
Pourquoi tu te brosse pas les dents plus souvent a cet endroit aussi
Ma langue est parfois jaune et j'ai perdu le goût... Qu'est-ce que je fais ? (Le tartre se colle à mes gencives et elles tombent de plus en plus )
Le 03 septembre 2022 à 00:48:08 :
Khey j'ai mon incisive latérale droite qui perd de l'émail décoloration ... c'est indolore par contre mais pas envie qu'elle casse ou tombe rapidement y'a des risques?
Ca dépend la cause de la perte d'émail, c'est normal au fil des années de perdre
Le 03 septembre 2022 à 00:49:03 MichelDu47 a écrit :
Je me brosse les dents 3 fois par jour 3 minutes + fil interdentaire mais j'ai déjà du tartre au bout de 3 semaines
Ma langue est parfois jaune et j'ai perdu le goût... Qu'est-ce que je fais ? (Le tartre se colle à mes gencives et elles tombent de plus en plus )
Le 03 septembre 2022 à 00:49:05 :
j'ai perdu une dent il y a 3 ans trop tard pour go implant dentaire ?
Absolument pas !
Le 03 septembre 2022 à 00:48:40 :
Le 03 septembre 2022 à 00:45:30 PerfectionFive a écrit :
Même lors de mes précédentes caries, je n'avais pas de douleurs. Mais j'ai déjà eu 3 interventions sur cette molaire. Ca sent la quatrième intervention ?Pourquoi tu te brosse pas les dents plus souvent a cet endroit aussi
C'est le cas, tous les soirs pendant plus de 5mn.
Mais j'ai un espace qui fait que même la brosse à dent retire pas tout. Faut que je passe du fil dentaire tous les soirs et tu te doutes bien qu'il peut y avoir des oublies.
Ca sent la carie selon toi ?
Données du topic
- Auteur
- THEdentiste
- Date de création
- 3 septembre 2022 à 00:29:13
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50