[SONDAGE] 29 ans, ma copine en a 18
Etre la première relation sérieuse d'une meuf ça n'a pas de prix
Surtout quand elle a 18 ans et est encore dans son pic de libido
dédicace aux rageux qui se tape 3 séance dans le mois
Le 02 septembre 2022 à 22:30:58 :
merci clé
Le 02 septembre 2022 à 22:20:19 :
Du tout.
Un couple d'amis a 30 ans d'écart. Au début elle avait 20, lui 50. Ça fait 10 ans qu'ils sont ensemble et je n'ai jamais vu de couple aussi heureux et ils vont super bien ensembleMerci pour ton commentaire mon crayon, du moment qu'il y a une harmonie entre les deux personnes, effectivement où est le problème?
Perso je m'éclate avec elle, après oui elle est étudiante, mais pas bête, et au pieu elle commence à apprendre et elle a envie
Comme dit, kheyou, si vous êtes heureux, c'est le principal. L'âge ce n'est rien, et les avis des autres on s'en fout. Tant que c'est ce que vous voulez tous les deux et que ça se passe bien, c'est ce qui compte.
Le 02 septembre 2022 à 22:43:21 :
C'est une combien /10 ? Elle est étudiante en quoi ? Daddy issues donc fac de lettres sûrement (c'est mon avis...)
Alors je ne suis pas fan de la notation sur 10, parce que je pense qu'on a chacun nos types, mais je dirais 7-8/10 (beau visage, harmonieux, une jolie paire pour son âge et j'adore ça , il lui manquerait un peu de fesses mais ça se travaille et elle n'est pas non plus plate)
Bien tenté pour les études, mais non, elle étudie la physiothérapie
Le 02 septembre 2022 à 22:38:22 :
Le 02 septembre 2022 à 22:29:51 :
Marc ? C’est toi frérot ?Non mon kheyou
Tu connais une histoire similaire? Si tu veux la partager ici, bienvenu
Un mec au taff (open Space 10 personnes) qui a sorti un truc du style « bon ça va elle avait 19 ans j’en avais 32 c’est pas choquant » et là turbo silence des enfers pendant 10 second minimum, tout le monde s’est arrêté, plus personne ne dis ni ne fais rien.
Puis il reprend avec un « m’enfin moi ca me choque pas » tout le monde semble s’être mis d’accord pour ne rien dire et ne plus jamais en parler
Même expérience, perso, vaut mieux aller avec un âge similaire, je suis vacciné là
Le 02 septembre 2022 à 22:53:05 :
Le 02 septembre 2022 à 22:38:22 :
Le 02 septembre 2022 à 22:29:51 :
Marc ? C’est toi frérot ?Non mon kheyou
Tu connais une histoire similaire? Si tu veux la partager ici, bienvenu
Un mec au taff (open Space 10 personnes) qui a sorti un truc du style « bon ça va elle avait 19 ans j’en avais 32 c’est pas choquant » et là turbo silence des enfers pendant 10 second minimum, tout le monde s’est arrêté, plus personne ne dis ni ne fais rien.
Puis il reprend avec un « m’enfin moi ca me choque pas » tout le monde semble s’être mis d’accord pour ne rien dire et ne plus jamais en parler
Ahi ce malaise, jamais j’aurais lancé ça au taf, pas comme ça du moins
Et encore moins en open Space
Le 02 septembre 2022 à 22:54:20 :
Non par contre, bon courage tu vas être avec une gamine immature, tu vas galérer
Même expérience, perso, vaut mieux aller avec un âge similaire, je suis vacciné là
C’est un risque, même si je la trouve mature pour son âge
Pilonne la bien pour nous
Données du topic
- Auteur
- FionDeBiquette
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 22:00:42
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50