[SONDAGE] 29 ans, ma copine en a 18
est-ce que certains d'entre vous sont en couple avec quelqu'un plus jeune qu'eux?
Cela fait un an que je suis en couple, ma copine a 18 ans, moi 29.
Je l'ai connue alors qu'elle avait 17 ans. Elle travaillait en job d'été comme serveuse dans un café-resto ou je vais de temps en temps j'ai tenté et ça a marché.
Donc tu penses te marier et fonder une famille avec fille à peine majeure
Vivement l'atome
Le 02 septembre 2022 à 22:06:53 :
Bordel mais 11 ans de différence t'as pas honte ?!
Vivement l'atome
L'auteur ne compte pas se marier avec. Il profite avec une majeure à peine et il a raison.
Vivement l'atome
Écoute, pour l'instant je t'avoue que je suis plus à penser à me faire plaisir. La famille je n'y pense pas du tout
+ ma grand-mère paternelle était 25 ans plus jeune que son mari. ça ne l'a pas empêchée d'avoir 3 enfants avec
Et côté maternel, grand-mère 6 ans plus jeune que son mari, pareil, aucun souci
Le 02 septembre 2022 à 22:09:34 :
Vivement l'atomeL'auteur ne compte pas se marier avec. Il profite avec une majeure à peine et il a raison.
Merci pour tes mots khey
La fille est majeure et consentante donc vos "gneu la différence d'âge" vous vous le foutez ou je pense + la moitié ici ont surement leurs arrières grands-parents qui avaient 20 ans d'écart hein
Le 02 septembre 2022 à 22:13:21 FionDeBiquette a écrit :
Le 02 septembre 2022 à 22:06:33 :
"19 ans, ma copine en a 8".Tu as mal lu le topic, c'est 29 ans, et 18 pour la copine
On ne peut plus modifier les titres depuis belle lurette si c'est ce à quoi tu penses
Avec une soustraction élémentaire, tu verras la même différence d'âge, d'où l'ironie de ma part devant l'absurdité d'un adulte qui fréquente des enfants.
J'aurais pu dire "j'ai 11 et demi ans, ma copine a six mois".
Données du topic
- Auteur
- FionDeBiquette
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 22:00:42
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 50