Topic de Jaskier456 :

C'est à cause des femmes que la france part en couille :)

Supprimé

Le 06 septembre 2022 à 20:40:25 :

Le 06 septembre 2022 à 20:38:28 :
Non augustin les femmes ne sortent pas avec les racailles. C'est pas parce que tu as vu vanessa cap coiffure avec un mec survet Lacoste que c'est le cas. Ton affirmation n'est pas débile mais tu es à côté de la plaque

Clé je te promets la tendance cool en 2022 pour un homme c'est pas d'être un rockeur, un intello ou un mec timide, c'est de faire le racailleux c'est un fait évident et cette tendance est dictée par les femmes.

La précarité sexuelle est encore plus visible en banlieue. Il y'a plein de sondage qui montre que les femmes rejettent les gens de banlieue. Les femmes sont gauchistes mais ne vont pas aller se mettre avec des Karim ou des ousmane capuchés. C'est la ou est leur paradoxe. Les femmes aiment les bg tout simplement et le fait que les hommes n'ont accès aux femmes n'est pas à reprocher aux racailles. Il y'a plein de raison mais croire que c'est les banlieusards c'est ne pas connaître alors que eux ne baisent pratiquement pas non plus

95% des françaises de souche que je vois sont
avec des blancs bcbg bien à la "française".
Peut être que tu vis dans une cité du 93...
Vous vivez dans un monde parralèle hein ces mecs la sont en galère c'est pour ça qu'ils se comportent comme ça avec les meufs et qu'ils sont toujours entre mecs

Le 06 septembre 2022 à 20:44:45 :

Le 06 septembre 2022 à 20:42:37 :

Le 06 septembre 2022 à 20:27:34 :
C'est très simple.

Les hommes se comportent comme les femmes voudraient qu'ils se comportent pour les seduire. Nous ne sommes que des animaux après tout. Quand on a envie de draguer des femelles, comme le paon fait la roue, on fait la "racaille".

Les femmes aiment les bad boy et la "virilité" à outrance.

Si les femmes de ce pays ne sortaient pas avec les racailles, rejetaient en permanence leur comportement, les mettant au banc de la société et ne sortant qu'avec des gens civilisés et bien éduqués la norme sociale pour séduire serait donc d'être civilisé et bien éduqué.

Malheureusement la norme sociale en 2022 en france pour séduire c'est de dire "wesh le coran dla mecque tes fraiche wallah". Ca marche réellement donc ça pousse tout les jeunes hommes à tendre vers ce comportement immonde pour tenter d'être "cool" et attrayant pour la gente féminine.

:)

Sors un peu.
Les meufs se plaignent de ce genre de cassos en permanence et c'est eux qu'elles visent avec le harcèlement de rue.
Parle 10 minutes avec elles et tu verras de quels comportements elles parlent.
Indice: elles visent pas le mec poli qui leur propose un verre ou s'invite à leur table 2 minutes en soirée.

Après oui, les filles cassos aiment les racailles, qui se ressemble s'assemble.

Je sors justement et oui les meufs aiment ça, pas toutes mais enormement.

J'ai jamais vu une meuf qui me plaisait sortir avec une racaille en tout cas.
Des filles jolies, éduquées et intelligentes, ça se tourne rarement vers ce genre de mecs.

Dépend de ce que tu souhaites attirer. Perso j'envie pas leurs "touches" :rire:

Je vous avais prévenu mais personne ne m'écoute

Le 06 septembre 2022 à 20:31:10 :
Ça n'intéresse personne oui, 80 % des topics « olol c la faute des femmes », c'est juste du puceau qui rage, ça n'a aucune valeur intellectuelle ni pratique

Et ton topic ne fait hélas pas exception à la règle. Essaie autre chose

"ça n'a aucune valeur intellectuelle ni pratique" Mouais non pas d'accord avec ça

Les femmes ne sont pas responsables de leur nature.

Le 06 septembre 2022 à 20:42:37 :

Le 06 septembre 2022 à 20:27:34 :
C'est très simple.

Les hommes se comportent comme les femmes voudraient qu'ils se comportent pour les seduire. Nous ne sommes que des animaux après tout. Quand on a envie de draguer des femelles, comme le paon fait la roue, on fait la "racaille".

Les femmes aiment les bad boy et la "virilité" à outrance.

Si les femmes de ce pays ne sortaient pas avec les racailles, rejetaient en permanence leur comportement, les mettant au banc de la société et ne sortant qu'avec des gens civilisés et bien éduqués la norme sociale pour séduire serait donc d'être civilisé et bien éduqué.

Malheureusement la norme sociale en 2022 en france pour séduire c'est de dire "wesh le coran dla mecque tes fraiche wallah". Ca marche réellement donc ça pousse tout les jeunes hommes à tendre vers ce comportement immonde pour tenter d'être "cool" et attrayant pour la gente féminine.

:)

Sors un peu.
Les meufs se plaignent de ce genre de cassos en permanence et c'est eux qu'elles visent avec le harcèlement de rue.
Parle 10 minutes avec elles et tu verras de quels comportements elles parlent.
Indice: elles visent pas le mec poli qui leur propose un verre ou s'invite à leur table 2 minutes en soirée.

Après oui, les filles cassos aiment les racailles, qui se ressemble s'assemble.

2022.
Ne pas avoir compris qu'il y a un gouffre entre ce que les femmes disent, ce qu'elles pensent, et surtout ce qu'elles font.
Pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641145000-zemmour-lunettes.png

Données du topic

Auteur
Jaskier456
Date de création
6 septembre 2022 à 20:27:34
Date de suppression
6 septembre 2022 à 22:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 157