Topic de Jaskier456 :

C'est à cause des femmes que la france part en couille :)

Supprimé

C'est très simple.

Les hommes se comportent comme les femmes voudraient qu'ils se comportent pour les seduire. Nous ne sommes que des animaux après tout. Quand on a envie de draguer des femelles, comme le paon fait la roue, on fait la "racaille".

Les femmes aiment les bad boy et la "virilité" à outrance.

Si les femmes de ce pays ne sortaient pas avec les racailles, rejetaient en permanence leur comportement, les mettant au banc de la société et ne sortant qu'avec des gens civilisés et bien éduqués la norme sociale pour séduire serait donc d'être civilisé et bien éduqué.

Malheureusement la norme sociale en 2022 en france pour séduire c'est de dire "wesh le coran dla mecque tes fraiche wallah". Ca marche réellement donc ça pousse tout les jeunes hommes à tendre vers ce comportement immonde pour tenter d'être "cool" et attrayant pour la gente féminine.

:)

Ça n'intéresse personne oui, 80 % des topics « olol c la faute des femmes », c'est juste du puceau qui rage, ça n'a aucune valeur intellectuelle ni pratique

Et ton topic ne fait hélas pas exception à la règle. Essaie autre chose

Analyse intéréssante. J'en suis sûr que les racailles se comportent comme tels parce qu'ils recherchent de l'attention et de l'affection féminine. En plus on connaît les goûts des meufs de banlieue.

Le 06 septembre 2022 à 20:31:10 :
Ça n'intéresse personne oui, 80 % des topics « olol c la faute des femmes », c'est juste du puceau qui rage, ça n'a aucune valeur intellectuelle ni pratique

Et ton topic ne fait hélas pas exception à la règle. Essaie autre chose

C'est pourtant réel et je ne suis pas un pucix. Mais meme si je l'étais ça ne changerait rien.

Le 06 septembre 2022 à 20:31:17 :
Analyse intéréssante. J'en suis sûr que les racailles se comportent comme tels parce qu'ils recherchent de l'attention et de l'affection féminine. En plus on connaît les goûts des meufs de banlieue.

Clairement. On ne s'en rend pas compte mais la majorité de nos comportements sociaux (homme comme femme) sont fait pour plaire au sexe opposé. Et on le fait même de façon inconsciente.

Si les femmes voulaient se mettre avec des hommes respectueux, travailleurs au lieu de se mettre avec des grosses gueules belliqueuses, les hommes se comporteraient de manière beaucoup plus civilisée.

Le 06 septembre 2022 à 20:32:55 :
Si les femmes voulaient se mettre avec des hommes respectueux, travailleurs au lieu de se mettre avec des grosses gueules belliqueuses, les hommes se comporteraient de manière beaucoup plus civilisée.

C'est exactement ce que je dis je suis complétement d'accord avec toi.

Les françaises sont devenues des grosses sa***** depuis mai 68 c'est un truc de fou.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/3/1658950570-cuck.jpg

Le 06 septembre 2022 à 20:31:17 :
Analyse intéréssante. J'en suis sûr que les racailles se comportent comme tels parce qu'ils recherchent de l'attention et de l'affection féminine. En plus on connaît les goûts des meufs de banlieue.

Totalement, j'observais des milieux racailles quand j'étais ado et je constatais bien que les mecs qui choppaient le plus étaient ceux qui taquinaient voire provoquaient les meufs. Les mecs reproduisent juste ce qui a tout le temps fonctionné pour eux

Le 06 septembre 2022 à 20:34:15 :
Les françaises sont devenues des grosses sa***** depuis mai 68 c'est un truc de fou.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/3/1658950570-cuck.jpg

En 1940 les françaises sortaient et couchaient avec des allemands :)

Non augustin les femmes ne sortent pas avec les racailles. C'est pas parce que tu as vu vanessa cap coiffure avec un mec survet Lacoste que c'est le cas. Ton affirmation n'est pas débile mais tu es à côté de la plaque

Le 06 septembre 2022 à 20:35:57 :

Le 06 septembre 2022 à 20:31:17 :
Analyse intéréssante. J'en suis sûr que les racailles se comportent comme tels parce qu'ils recherchent de l'attention et de l'affection féminine. En plus on connaît les goûts des meufs de banlieue.

Totalement, j'observais des milieux racailles quand j'étais ado et je constatais bien que les mecs qui choppaient le plus étaient ceux qui taquinaient voire provoquaient les meufs. Les mecs reproduisent juste ce qui a tout le temps fonctionné pour eux

J'ai rarement vu une "racaille" qui ne pecho pas de filles lors de ma scolarité. Souvent ceux qui avaient le comportement le plus detestable étaient adulés par les filles alors que les mecs normaux plutot gentils et bien éduqué ne les interessaient pas :)

La france :)

C'est pas en se deresponsabilisant que ça va arranger la chose
Les hommes avaient le pouvoir avant et ça fonctionnait plutôt bien, maintenant le pouvoir est aux femmes, les hommes se sont détournés de leurs rôles et sont tout autant responsable

Le 06 septembre 2022 à 20:38:28 :
Non augustin les femmes ne sortent pas avec les racailles. C'est pas parce que tu as vu vanessa cap coiffure avec un mec survet Lacoste que c'est le cas. Ton affirmation n'est pas débile mais tu es à côté de la plaque

Clé je te promets la tendance cool en 2022 pour un homme c'est pas d'être un rockeur, un intello ou un mec timide, c'est de faire le racailleux c'est un fait évident et cette tendance est dictée par les femmes.

à quel titre nous ponds-tu pareille connerie, en tant que sociologue ou misogyne matrixé par la fachosphère qui n'a pas de succès avec les femmes ? :(

Le 06 septembre 2022 à 20:41:21 :
à quel titre nous ponds-tu pareille connerie, en tant que sociologue ou misogyne matrixé par la fachosphère qui n'a pas de succès avec les femmes ? :(

La fachosphère n'a clairement pas de succès oui ça tombe bien je n'en suis pas un. Par contre la QLFosphère a clairement un succès énorme. Le nier c'est juste faire semblant de ne pas voir.

Le 06 septembre 2022 à 20:27:34 :
C'est très simple.

Les hommes se comportent comme les femmes voudraient qu'ils se comportent pour les seduire. Nous ne sommes que des animaux après tout. Quand on a envie de draguer des femelles, comme le paon fait la roue, on fait la "racaille".

Les femmes aiment les bad boy et la "virilité" à outrance.

Si les femmes de ce pays ne sortaient pas avec les racailles, rejetaient en permanence leur comportement, les mettant au banc de la société et ne sortant qu'avec des gens civilisés et bien éduqués la norme sociale pour séduire serait donc d'être civilisé et bien éduqué.

Malheureusement la norme sociale en 2022 en france pour séduire c'est de dire "wesh le coran dla mecque tes fraiche wallah". Ca marche réellement donc ça pousse tout les jeunes hommes à tendre vers ce comportement immonde pour tenter d'être "cool" et attrayant pour la gente féminine.

:)

Sors un peu.
Les meufs se plaignent de ce genre de cassos en permanence et c'est eux qu'elles visent avec le harcèlement de rue.
Parle 10 minutes avec elles et tu verras de quels comportements elles parlent.
Indice: elles visent pas le mec poli qui leur propose un verre ou s'invite à leur table 2 minutes en soirée.

Après oui, les filles cassos aiment les racailles, qui se ressemble s'assemble.

Le 06 septembre 2022 à 20:42:37 :

Le 06 septembre 2022 à 20:27:34 :
C'est très simple.

Les hommes se comportent comme les femmes voudraient qu'ils se comportent pour les seduire. Nous ne sommes que des animaux après tout. Quand on a envie de draguer des femelles, comme le paon fait la roue, on fait la "racaille".

Les femmes aiment les bad boy et la "virilité" à outrance.

Si les femmes de ce pays ne sortaient pas avec les racailles, rejetaient en permanence leur comportement, les mettant au banc de la société et ne sortant qu'avec des gens civilisés et bien éduqués la norme sociale pour séduire serait donc d'être civilisé et bien éduqué.

Malheureusement la norme sociale en 2022 en france pour séduire c'est de dire "wesh le coran dla mecque tes fraiche wallah". Ca marche réellement donc ça pousse tout les jeunes hommes à tendre vers ce comportement immonde pour tenter d'être "cool" et attrayant pour la gente féminine.

:)

Sors un peu.
Les meufs se plaignent de ce genre de cassos en permanence et c'est eux qu'elles visent avec le harcèlement de rue.
Parle 10 minutes avec elles et tu verras de quels comportements elles parlent.
Indice: elles visent pas le mec poli qui leur propose un verre ou s'invite à leur table 2 minutes en soirée.

Après oui, les filles cassos aiment les racailles, qui se ressemble s'assemble.

Je sors justement et oui les meufs aiment ça, pas toutes mais enormement.

Données du topic

Auteur
Jaskier456
Date de création
6 septembre 2022 à 20:27:34
Date de suppression
6 septembre 2022 à 22:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 88