Topic de Lameromodo127 :

IMMOBILIER : Explosion des ACHAT à PARIS +18% aaayaaaaaaaaaaaaaa

En grande couronne, c'est pas une meuf de 18 ans 95 C qui irait louer ça :)

Bien la banlieue ? Bien d'avoir osé te comparer à Paris ? :rire:

Le 06 septembre 2022 à 19:57:17 :
Perso je me suis fait recaler le mois dernier car pas assez d'apport : 8k€ https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est quoi cet apport ridicule :rire:

Je suis devenu millionnaire en 6 mois en partant d'un seul euro. Mon secret ?

Je fais exactement l'inverse de tout ce que peux dire le forum et Bruno Lemaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
ayaa ta femme sans emploi avec gosse, si tu n'as plus de job ça sent la revente immédiate ça. Bon courage.

Le 09 septembre 2022 à 11:24:40 :
Ah bah tu vois, tu ne peux pas louer. Donc ça sert à rien de s'inventer des situations :)

Si je peux. Mais pas besoin :)
Je peux même faire une quatrième chambre en transformant mon garage.
Sachant que j'ai deux autres places de stationnement dans ma propriété, donc pas besoin de garage.

D'ailleurs dans ma ville l'année dernière 8 maisons en location sur seloger.com , cette année plus qu'une seule ^^

ihihi kom c rigolo d'imaginer

Tu connais au moins l'impôt sur les revenus locatifs ? T'es dans une sacrée merde et tu te berce d'illusions c'est chaud mon kheyou.

Le 09 septembre 2022 à 11:26:51 :
ayaa ta femme sans emploi avec gosse, si tu n'as plus de job ça sent la revente immédiate ça. Bon courage.

Elle est en congé parental mais elle est fonctionnaire ^^

Si je perds mon emploi : 2 ans de chômage, largement supérieur à mon crédit. Et j'ai de l'argent de côté ne t'inquiète pas le locatix

A moins d'être incel, avec une femme et des enfants, un homme normal a envie d'une maison et d'un jardin, pas de vivre dans un appartement comme un étudiant avec toute la promiscuité que ça engendre.
Or louer une maison de taille moyenne, c'est totalement hors de prix par rapport au coût d'un crédit immo.

Le 09 septembre 2022 à 11:29:32 :
A moins d'être incel, avec une femme et des enfants, un homme normal a envie d'une maison et d'un jardin, pas de vivre dans un appartement comme un étudiant avec toute la promiscuité que ça engendre.
Or louer une maison de taille moyenne, c'est totalement hors de prix par rapport au coût d'un crédit immo.

totalement faux, c'est rentable d'acheter (au lieu de louer) au bout de 8 ans dans le même bien. Sinon tu te fais juste enculer sur le notaire, les intérêts, la TF, l'usure du bien, les travaux etc. Et encore, la plupart des simulations montrent bien que c'est plus rentable de faire locataire + bourse, que proprio. Et encore, on prend même pas en compte le fait de faire une mauvaise affaire (quartier qui "change" :) ) et tout les a-côtés (rupture ? etc).

Perso locataire chez ma meuf, elle a l'APL on paie quasi rien, et on est full finance on peut même acheter cash là tout de suite. Prêt à racheter vos bags immo à la prochaine crise.

Le 09 septembre 2022 à 11:28:30 :
ihihi kom c rigolo d'imaginer

Tu connais au moins l'impôt sur les revenus locatifs ? T'es dans une sacrée merde et tu te berce d'illusions c'est chaud mon kheyou.

Oui je connais. Et ?

Quelle merde ? J'ai 21% de mon capital restant dû en épargne

Le 09 septembre 2022 à 11:33:34 :

Le 09 septembre 2022 à 11:29:32 :
A moins d'être incel, avec une femme et des enfants, un homme normal a envie d'une maison et d'un jardin, pas de vivre dans un appartement comme un étudiant avec toute la promiscuité que ça engendre.
Or louer une maison de taille moyenne, c'est totalement hors de prix par rapport au coût d'un crédit immo.

totalement faux, c'est rentable d'acheter (au lieu de louer) au bout de 8 ans dans le même bien. Sinon tu te fais juste enculer sur le notaire, les intérêts, la TF, l'usure du bien, les travaux etc. Et encore, la plupart des simulations montrent bien que c'est plus rentable de faire locataire + bourse, que proprio. Et encore, on prend même pas en compte le fait de faire une mauvaise affaire (quartier qui "change" :) ) et tout les a-côtés (rupture ? etc).

Perso locataire chez ma meuf, elle a l'APL on paie quasi rien, et on est full finance on peut même acheter cash là tout de suite. Prêt à racheter vos bags immo à la prochaine crise.

Toujours la même histoire chez les locatix.
Cela parle de baisse de l'immo car ça veut acheter.

Ne pas confondre rêve et réalité.

L'immo c'est du tangible.
La Bourse ? On sort d'un cycle haussier, je te laisse deviner la suite

Le 06 septembre 2022 à 19:42:19 :
acheteurs étrangers

bien de vendre Paris aux saoudiens ? :)

merci Macron

Paris est déjà étrangère non ? Certaines banlieue :)

L'immo c'est du tangible mais c'est surtout pas du tout liquide. Bref on a chacun notre stratégie d'investissement, ça me cassait juste les couilles de voir les gens comme toi parader en hurlant qu'ils ont la Vérité Générale. C'est faux et ya d'autres moyens de gagner des tunes, que les autres khey le sachent.
C'est le prix du déficit commercial
Tu leur donnes des euros tu veux qu'ils en fassent quoi ?
Sélection naturelle

Le 09 septembre 2022 à 11:37:40 :
L'immo c'est du tangible mais c'est surtout pas du tout liquide. Bref on a chacun notre stratégie d'investissement, ça me cassait juste les couilles de voir les gens comme toi parader en hurlant qu'ils ont la Vérité Générale. C'est faux et ya d'autres moyens de gagner des tunes, que les autres khey le sachent.

On est sur un forum, on est là pour s'amuser.
Mais si on parle sérieux, acheter sa résidence principale c'est souvent un bon pari.
Sauf si tu comptes déménager souvent.

Pour le locatif je ne me prononce pas. Il faut avoir du mental.

Données du topic

Auteur
Lameromodo127
Date de création
6 septembre 2022 à 19:40:54
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 281