Topic de Lameromodo127 :

IMMOBILIER : Explosion des ACHAT à PARIS +18% aaayaaaaaaaaaaaaaa

pas etonnant, Paris est peu chere pour une ville monde + effondrement de l'euro

ca va continuer a augmenter, on n'est qu'au début de la mondialisation.
les riches du monde vont tous acheter dans les grandes villes des pays stables et qui ne souffriront pas trop du dérèglement climatique.
Par ailleurs pour l'instant c'est les riches chinois, américains ou qataris mais ce sera bientot les riches SudAm, indiens et africains.

Aya tu as raison clef, après pour le coup tout depend de ton projet de vie. Pour l'instant, j'ai pas de certitude de rester en france a moyen terme (3-4 ans) donc je vais pas acheter mais si je resterais en région parisienne c'est ce que j'aurais fait en effet
Not ready avec la chute de l'euro.
Un Américain a juste à travailler 5 ans pour s'acheter cash un appart à Paris.

Le 07 septembre 2022 à 09:12:28 Openerd a écrit :
Not ready avec la chute de l'euro.
Un Américain a juste à travailler 5 ans pour s'acheter cash un appart à Paris.

Sélection naturelle pour les locataires et attentistes

Le 09 septembre 2022 à 10:34:37 Openerd a écrit :
Sélection naturelle pour les locataires et attentistes

Pour rappel:

inflation de 20% = PERTE de 20% de votre argent

All in immobilier, mais le train est déjà parti c'est GAME OVER

Incroyable de voir encore des low parler des taux fixes. Oui les taux sont fixes et alors ? Si il te restais 300€ à la fin de mois d'argent de poche, avec l'inflation vu que les salaires augmentent pas maintenant tu vas te retrouver à -100€ -> impossible de payer le crédit -> revente express.

Pendant que le locataire lui il profite de son argent de poche pour investir ailleurs, puis racheter ton appart en soldes l'an prochain.

Le 09 septembre 2022 à 10:51:16 :
Incroyable de voir encore des low parler des taux fixes. Oui les taux sont fixes et alors ? Si il te restais 300€ à la fin de mois d'argent de poche, avec l'inflation vu que les salaires augmentent pas maintenant tu vas te retrouver à -100€ -> impossible de payer le crédit -> revente express.

Pendant que le locataire lui il profite de son argent de poche pour investir ailleurs, puis racheter ton appart en soldes l'an prochain.

les loyers vont suivre l'inflation le low

Not Ready

Le 09 septembre 2022 à 10:51:16 BeziersCensurer a écrit :

Tu crois que ton loyer va pas augmenter ?

les loyers sont encadrés les demeurins. ça se voit que vous êtes pas proprio en fait, et la TF + charges de copro vont exploser.

Si mon bailleur augmente mon loyer, perso -> je me barre et je rentre chez mes parents, owned.

Je pense que beaucoup feront ça, not ready les proprio qui pensent pouvoir se gaver sur l'inflation :rire:

Incroyable de voir encore des low parler des taux fixes. Oui les taux sont fixes et alors ? Si il te restait 300€ à la fin de mois d'argent de poche, avec l'inflation vu que les salaires augmentent pas maintenant tu vas te retrouver à -100€ -> impossible de payer le crédit -> revente express.

Mdr

1) Les salaires augmentent.
2) Si tu n'arrives pas à payer ton crédit, tu loues une de tes chambres à une étudiante 18 ans 95 C

Sachant que les crédits sont inférieurs aux loyers si tu sais négocier lors d'un achat.
Perso 900 euros de crédit, 1300 de valeur locative.
En gros si je loue 2 de mes 3 chambres et ça rembourse mon crédit. Mais bon pas besoin, je gagne bien ma vie :)

Sélection naturelle le locatix

Le 09 septembre 2022 à 11:05:34 :

Incroyable de voir encore des low parler des taux fixes. Oui les taux sont fixes et alors ? Si il te restait 300€ à la fin de mois d'argent de poche, avec l'inflation vu que les salaires augmentent pas maintenant tu vas te retrouver à -100€ -> impossible de payer le crédit -> revente express.

Mdr

2) Si tu n'arrives pas à payer ton crédit, tu loues une de tes chambres à une étudiante 18 ans 95 C

Sachant que les crédits sont inférieurs aux loyers si tu sais négocier lors d'un achat.
En gros je loue 2 de mes 3 chambres et ça rembourse mon crédit. Mais bon pas besoin, je gagne bien ma vie :)

ta réponse est tellement pitoyable en fait, tu racontes n'importe quoi. T'es majeur khey ? :(

Mdr

En gros si je loue 2 de mes 3 chambres et ça rembourse mon crédit. Mais bon pas besoin, je gagne bien ma vie :)

T'as trois chambres ? Tu vis seul ?

3 chambres à Paris :rire2:

On a des millionnaires parmi nous :noel:

Le 09 septembre 2022 à 11:20:23 :

Mdr

T'as trois chambres ? Tu vis seul ?

J'ai trois chambres. Et non on est 3 (ma femme et notre fils).

Si on était dans le mal, on pourrait ne prendre qu'une chambre et louer les deux autres.
Mais bon on vit bien. Ma femme a arrêté de travailler, et malgré tout je continue d'épargner tranquille =)

Le 09 septembre 2022 à 10:54:33 BeziersCensurer a écrit :
les loyers sont encadrés les demeurins. ça se voit que vous êtes pas proprio en fait, et la TF + charges de copro vont exploser.

"Les loyers sont encadrés" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Le 09 septembre 2022 à 11:22:02 :
3 chambres à Paris :rire2:

On a des millionnaires parmi nous :noel:

En grande couronne oui ^^
Mais je bosse à Paris.

Maison 3 chambres + jardin payé avec un salaire parisien.

Femme au foyer qui s'occupe de tout.

La belle vie.

Et toi le locatix ?

Ah bah tu vois, tu ne peux pas louer. Donc ça sert à rien de s'inventer des situations :)

Données du topic

Auteur
Lameromodo127
Date de création
6 septembre 2022 à 19:40:54
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 107