Nantes c'est juste un délire du 18-25
Le 02 septembre 2022 à 12:03:19 :
tu peux tout scan l'op ?
à part le code couleur à chier c'est méga intéressant !
si c'est chiffre ne sont pas truqués bien sûr
parceque se taper +30% de violence mais -15% en cambriolage par exemple ça fait bizarre
mais pourquoi pas !
les jeunes de nos jours ...
Bah pourquoi ils rentreraient chez les gens quand ils peuvent les dépouiller à l'extérieur
Forcé de constater que le Havre est quand même une ville bien gérée. En plus le logement n'est pas cher la bas.
Je vais devoir changer mon pseudo
J'vous jure les keyh c'est archi tranquille
Hier soir vers 2h j'me balladais tout seul à commerce y'avais personne alors que ct un jeudi de rentrée
Y'a 1 ans et deminct chaud mais mtn c'est limite la ville la plus tranquille que j'connaisse
Le 02 septembre 2022 à 12:05:39 :
Je vis à Nantes
Hier soir vers 2h j'me balladais tout seul à commerce y'avais personne alors que ct un jeudi de rentrée
Y'a 1 ans et deminct chaud mais mtn c'est limite la ville la plus tranquille que j'connaisse
Merci mec de rétablir la vérité,
Tout le monde ici a un avis sur tout sans connaitre, on dirait des journalistes
Le 02 septembre 2022 à 12:05:39 :
Je vis à Nantes
J'avais vécu à Nantes y'a 3 ans, c'était chaud, j'étais repassé y a pas longtemps ils sont fait des efforts.
Mais ça reste une ville de clochard et de pro-migrant
Le 02 septembre 2022 à 12:08:03 :
Ce code couleur à vomir
je suis sûr les golems ils voient ce graphisme ils lisent que le vert
Et encore, c'est les stats de l'intérieur. Ils fournissent des stats tronquées et bidons ces derniers temps.
Comme Darmanin cet été qui parlait des % étrangers dans la délinquance, tout était sous-estimé par plein de biais différents (juste trier par nationalité par exemple).
Le 02 septembre 2022 à 12:04:40 :
Le 02 septembre 2022 à 12:03:19 :
tu peux tout scan l'op ?
à part le code couleur à chier c'est méga intéressant !
si c'est chiffre ne sont pas truqués bien sûr
parceque se taper +30% de violence mais -15% en cambriolage par exemple ça fait bizarre
mais pourquoi pas !
les jeunes de nos jours ...Bah pourquoi ils rentreraient chez les gens quand ils peuvent les dépouiller à l'extérieur
Le 02 septembre 2022 à 12:16:11 :
Ah oui donc le +4% de Nantes en rouge ça veut dire faible augmentation, mais Nantes reste dans le top tiers des villes avec le plus haut taux de cambriolage
ah ouais d'accord ! subtil !
Le 02 septembre 2022 à 11:53:16 :
J’ai l’impression que ces stats sont bidons
Oui elles le sont, c'est la même chose que si j'écoute le forum si je vais à Stalingrad à Paris je vais obligatoirement me faire agresser tout comme si je vais à la gare de Saint-Denis alors qu'il ne m'est strictement jamais rien arrivé pas plus qu'aux gens que je connais ni à ceux qui travaillent sur place.
Des problèmes il y en a partout mais de là à venir dire que la France c'est Bagdad c'est largement abusé et les médias en rajoutent une large couche aussi, ça fait vendre
Données du topic
- Auteur
- Bisounours_Mma
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 11:35:16
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62