Nantes c'est juste un délire du 18-25
J'arrive pas vraiment à voir de trend général après, vous avez une idée des facteurs qui peuvent faire baisser la criminalité ?
Genre Saint Denis, -40% de vols avec violence, à votre avis c'est dû à quoi ? Augmentation des effectifs de police, politique de la ville, ou alors les agresseurs se sont lassés ?
Le 02 septembre 2022 à 11:45:20 :
J'arrive pas vraiment à voir de trend général après, vous avez une idée des facteurs qui peuvent faire baisser la criminalité ?Genre Saint Denis, -40% de vols avec violence, à votre avis c'est dû à quoi ? Augmentation des effectifs de police, politique de la ville, ou alors les agresseurs se sont lassés ?
Parfois y a des vols mais pas de plainte donc pas pris en compte
Après les violences étant toujours assez élevés fait que ça reste en rouge . Bien évidemment la baisse arrive à un moment donner on ne peut pas être toujours sur une courbe exponentielle, hormis dans les pays en guerre
Le 02 septembre 2022 à 11:50:14 :
Le 02 septembre 2022 à 11:45:20 :
J'arrive pas vraiment à voir de trend général après, vous avez une idée des facteurs qui peuvent faire baisser la criminalité ?Genre Saint Denis, -40% de vols avec violence, à votre avis c'est dû à quoi ? Augmentation des effectifs de police, politique de la ville, ou alors les agresseurs se sont lassés ?
Parfois y a des vols mais pas de plainte donc pas pris en compte
Après les violences étant toujours assez élevés fait que ça reste en rouge . Bien évidemment la baisse arrive à un moment donner on ne peut pas être toujours sur une courbe exponentielle, hormis dans les pays en guerre
Effectivement, en plus je viens de voir que c'était les vols sans arme, donc peut-être que c'est juste que les vols se font maintenant avec des armes, tout simplement
Données du topic
- Auteur
- Bisounours_Mma
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 11:35:16
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62