Impression que tout est GROS et va VITE, avant de s'endormir
[02:29:17] <HellaxENT1>
Bordel l’op qui vient de me faire remonter des souvenirs
J’avais la même chose, l’impression que mon environnement devenait hors normes.
Ça m’arrivait de me réveiller en pleine nuit avec cet impression
Ça m'est revenu d'un coup bordel
Ça a l'air assez commun quand-même et pourtant ça a pas l'air très documenté c'est bizarre
[02:30:24] <Hypophysis>
J’ai eu ça une seule fois c quand ma mère m’a donné un somnifère quand j’étais gosse, ca se trouve vous étiez drogue pour dormir
Non je prenais pas de médocs et ça a duré toute l'enfance
Quand j'étais petite il m'arrivait de perdre la vision pendant genre 2 minutes à des moments random et je le disais à personne ça a durée quelques mois
Une fois c'était pendant la récrée on devait se ranger 2 par 2 pour aller en cour sauf que ça m'ai arrivé pile à ce moment là.. ducoup je suis resté prostré dans la cour et je me suis faite crier dessus par la maitresse qui ma tiré par le bras jusqu'à dans la file
[02:33:04] <Expertiz>
Quand j'étais petite il m'arrivait de perdre la vision pendant genre 2 minutes à des moments random et je le disais à personne ça a durée quelques moisUne fois c'était pendant la récrée on devait se ranger 2 par 2 pour aller en cour sauf que ça m'ai arrivé pile à ce moment là.. ducoup je suis resté prostré dans la cour et je me suis faite crier dessus par la maitresse qui ma tiré par le bras jusqu'à dans la file
Ah ouais mais c'est plus du tout la même chose là
Tu devrais ptet en parler à un médecin c'est quand-même inquiétant si tu voyais vraiment plus rien
Pour moi, plus jeune, j'avais l'impression que le temps ralentissait. Ce que j'entendais, percevais en général, tout devenait comme plus lent autour de moi, alors que je n'étais pas plus lente moi même
Et pour moi aussi, ça a complètement disparu en grandissant
Ça me faisait très peur lorsque j'étais petite d'ailleurs, j'y pensais beaucoup même lorsque ça n'arrivait pas, et je me demandais ce que ça signifiait.
Dans ma tête d'enfant fou, j'ai cru que c'était parce qu'un fantôme était avec moi dans la pièce, allez savoir pourquoi...
Le 02 septembre 2022 à 02:35:02 :
Quand j'étais petite il m'arrivait de perdre la vision pendant genre 2 minutes à des moments random et je le disais à personne ça a durée quelques moisUne fois c'était pendant la récrée on devait se ranger 2 par 2 pour aller en cour sauf que ça m'ai arrivé pile à ce moment là.. ducoup je suis resté prostré dans la cour et je me suis faite crier dessus par la maitresse qui ma tiré par le bras jusqu'à dans la file
Tu devrais ptet en parler à un médecin c'est quand-même inquiétant si tu voyais vraiment plus rien
Ca ne me la plus jamais refait depuis, c'était en CE1 ou au CP je sais plus
[02:35:12] <Orsik>
Pour moi, plus jeune, j'avais l'impression que le temps ralentissait. Ce que j'entendais, percevais en général, tout devenait comme plus lent autour de moi, alors que je n'étais pas plus lente moi même
Et pour moi aussi, ça a complètement disparu en grandissantÇa me faisait très peur lorsque j'étais petite d'ailleurs, j'y pensais beaucoup même lorsque ça n'arrivait pas, et je me demandais ce que ça signifiait.
Dans ma tête d'enfant fou, j'ai cru que c'était parce qu'un fantôme était avec moi dans la pièce, allez savoir pourquoi...
Je saurais pas dire si tout allait plus vite ou plus lentement c'était comme les deux à la fois
Bordel l'op qui vient de mettre des mots sur quelque chose que je pensais être le seul à vivre
Quand j'étais petit surtout et beaucoup plus violent que maitenant
Avec sensation d'environnement qui se déforme, de vertige + sueur + stress
[02:36:26] <Expertiz>
Le 02 septembre 2022 à 02:35:02 :
Tu devrais ptet en parler à un médecin c'est quand-même inquiétant si tu voyais vraiment plus rienCa ne me la plus jamais refait depuis, c'était en CE1 ou au CP je sais plus
Quand-même t'as ptet un énorme défaut aux yeux ou au cerveau tu ferais mieux d'appeler le SAV kheyette
Ça m'arrivait quand j'étais petit aussi.
Je sentais que je devenais minuscule et j'entendais comme une voix qui murmurait quelque chose d'inaudible puis la voix devenait de plus en plus forte jusqu'à ce transformer en cris assourdissants et c'est à ce moment là que je me réveillais en sueurs.
[02:39:56] <delonghi>
Ça m'arrivait quand j'étais petit aussi.Je sentais que je devenais minuscule et j'entendais comme une voix qui murmurait quelque chose d'inaudible puis la voix devenait de plus en plus forte jusqu'à ce transformer en cris assourdissants et c'est à ce moment là que je me réveillais en sueurs.
Flippant
[02:37:34] <ProlapsusDe18cm>
Bordel l'op qui vient de mettre des mots sur quelque chose que je pensais être le seul à vivreQuand j'étais petit surtout et beaucoup plus violent que maitenant
Avec sensation d'environnement qui se déforme, de vertige + sueur + stress
Choqué de voir autant de monde comprendre de quoi je parle en tout cas je pensais bider
Ça m'arrivait quand j'étais petit aussi.Je sentais que je devenais minuscule et j'entendais comme une voix qui murmurait quelque chose d'inaudible puis la voix devenait de plus en plus forte jusqu'à ce transformer en cris assourdissants et c'est à ce moment là que je me réveillais en sueurs.
Chaud la voix c'est en DLC ?
Le 02 septembre 2022 à 02:41:11 :
Chaud la voix c'est en DLC ?
Ça faisait comme dans inception dès qu'elle se mettait en route je savais que le rêve était entrain de s'effondrer
J'ai jamais eu ça, j'ai l'inverse, j'ai des hallucinations hypnopompiques, des hallucinations en me réveillant le matin tandis que votre truc c'est avant de vous endormir
Données du topic
- Auteur
- CoffeeUltime
- Date de création
- 2 septembre 2022 à 02:07:36
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 43