Baume du tigre 13euro, Kebab 7e50, short de sport sans marque 25e, tshirts simples 20e,
Ou la paire de chausette basique à 5 euros.
Ca me soule bien plus que le paquet de pates qui prendrait 15 centimes de plus.
C'est pas une inflation (baisse de la valeur de la monnaie) mais bel et bien une baisse du pouvoir d'achat, et ça ne concerne pas tout le monde
Non parce que posez-vous cette question : au final, tout l'argent supplémentaire qu'on dépense, il va dans les poches de qui ?
Le 07 septembre 2023 à 01:26:22 :
Le 07 septembre 2023 à 01:25:28 :
j'avoue que le prix du textile me rend fou. Y a rien qui justifie un tshirt de merde à 20 balles.
et ouai mon kheyou le sou est une denrée rare en ce moment
Mais j'ai mes plans culs sur coco
j'avoue que le prix du textile me rend fou. Y a rien qui justifie un tshirt de merde à 20 balles.
est-ce que t'as la moindre idée de la quantité de travail qu'il faut pour produire un Tshirt ?
on a trop été habitué à ce genre de trucs pas chers comme pour la bouffe
mais personne se plaint des couts des loyers qui augmentent sans justification ou des assurances et de tout le tertiaire en général...
Le 07 septembre 2023 à 01:34:14 Melon-Me_Leche2 a écrit :
Ca me soule bien plus que le paquet de pates qui prendrait 15 centimes de plus.est-ce que t'as la moindre idée de la quantité de travail qu'il faut pour produire un Tshirt ?
mais personne se plaint des couts des loyers qui augmentent sans justification ou des assurances et de tout le tertiaire en général...
Le PS+ qui prend aussi des augmentation de zinzins sans aucune raison valable
- le PlayStation Plus Essential passe de 59,99 euros à 71,99 euros ;
- le PlayStation Plus Extra passe de 99,99 euros à 125,99 euros ;
- le PlayStation Plus Premium passe de 119,99 euros à 151,99 euros
Le 07 septembre 2023 à 01:34:14 :
Ca me soule bien plus que le paquet de pates qui prendrait 15 centimes de plus.est-ce que t'as la moindre idée de la quantité de travail qu'il faut pour produire un Tshirt ?
si la qualité du tshirt était là j'aurais fermé mon clapet, mais les industries ont rogné sur la qualité pour plus de profits. J'ai aucun calecon ou tshirt qui me tient plus de 2 ans.
Données du topic
- Auteur
- Pruneaudanus
- Date de création
- 29 août 2022 à 00:27:49
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 30